Chapitre 16 : Song vs Bang

215 18 5
                                    

Chapitre 16,

Bon j'ai une semaine de retard mais cette fois si, ma correctrice a eu beaucoup de travail donc elle n'a pas pue corriger le chapitre la semaine dernière.

Cela en vient à ma question : Préfériez vous que je poste les chapitres pas corrigés en avance et que après je vous update avec la version corrigée ?

Voilà j'espère que les vacances se sont bien passées pour vous. Moi le retour en classe c'est mal passé mdr je suis malade...

Reposez vous bien et bonne lecture 💜💜

--------------------------------------

Un nouveau quotidien s'est dessiné. Petit à petit, de nouvelles habitudes se créent avec Chris. Nos dates du samedi par exemple : tous les samedis nous mangeons ensemble, faisons une session au studio et finissons par une activité ‘‘de couple’’.
Il y a aussi les vendredis après-midi avec Soomin, elle me donne des conseils sur tout et n'importe quoi. Certains trouveraient sûrement cela monotone, mais j'aime les routines simples et sans grands problèmes.

Même Eunji s'est calmée ces derniers temps. Il lui arrive de faire quelque remarque ou critique mais ça dois faire deux semaines que je ne l'ai rien vu faire de concret. Peut être qu'elle s'est habitué à l'idée que je sois la copine de Chan?

Depuis la première fois depuis des années je me sens heureuse une majorité du temps. J'ai même remarqué une légère baisse dans mon bégaiement, certes je ne parles pas non plus de manière fluide mais je me trouve de plus en plus confiante à l'oral. Ce sentiment de vide qui a été présent ces dernières années a disparu. C'est sûrement cela se sentir réellement aimé.

La seule ombre aux tableaux est le secret que j'ai encore à l'égard de Chris… je sais… on approche bientôt les deux mois de relations et je ne lui ait toujours pas avoué que c'est moi qui chantait. Je m'étais promis de le faire la première semaine, puis celle d'après et celle d’encore d'après. J'ai l'impression que c'est trop tard maintenant, si je lui avoue maintenant il pensera que je l'ai fait exprès et que je ne suis qu'une menteuse comme Eunji.

J'ai demandé à Cho-Hae qu'on arrête, mais celle-ci s'y est drastiquement opposée. Elle m'a menacé de tout révéler à Chan si j'arrêtais. Donc me voilà coincée dans le mensonge et forcé à continuer.

Mais au moins je suis heureuse avec Chris. En discutant avec lui, nous nous sommes rendus compte que nos familles à tous les deux souhaitaient nous rencontrer respectivement… enfin ma famille… non pas vraiment, mais Nari et Si-Woo, oui. Très vite des dates se dessinèrent. Et il fut établi que ce vendredi Chris viendrais dinner chez moi et moi dinner chez lui le samedi et possiblement dormir chez lui.

Le vendredi arriva, depuis le début de la semaine Nari me questionne sur les goûts de Chris, elle voulait tout savoir :  Si il avait des allergies ou des intolérances, car je cite ‘je ne veux pas tuer mon futur gendre''. Elle avait écumé tous ses livres de cuisine à la recherche du plat parfait. Elle a même tenue à sortir sa vaisselle des grandes occasion. Décidément elle doit avoir une grosse envie de rencontrer Chris.
Quand à Si-Woo… je l'ai vue aiguiser un des couteaux à viande de Nari avec un regard laissant échapper sa future hostilité avec Chris, il a prévu d'évaluer le niveau de danger que représente l'individu Bang et de lui faire un discours plus ou moins à glacé le sang.

Chan et moi nous sommes mis au point. Pour des questions de logistique il n'irait pas à la soirée d'Eunji et Felix me ramènera de manière prématurée par rapport à l'heure de départ habituelle.

Quant à mon vendredi après midi chez Soomin, il se transforma en cours de préparation à la rencontre des parents de Chan. J'ai peur de leur reaction à mon absence de parole. De plus mes interactions cordiales avec des adultes se limite à celles que j'entretiens avec le couple Song et ma tante lorsqu'elle m'appelle. Donc j'ai peur de ne pas savoir ce qui est normal ou non de faire en présence d'adultes. Non pas que je risquerait de mal me comporter mais plutôt de ‘sur jouer', malgré-moi, la politesse.
La seule chose qui ne me fait pas peur, c'est leur reaction à mon métissage Coréen Australien, vu qu'il on eu même vécue en Australie cela ne devrait pas trop les boulvercer.

Her voice [Bangchan X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant