Bonjour.... Je suis en retard je suis extrêmement désolée.... J'ai eu une semaine très très longue j'ai été incapable d'écrire (entre les cours et un bac blanc de français à préparer je n'avais pas le temps)
Donc me voici avec un chapitre plutôt court désolée. Mais le prochain devrait plus long et sortir vendredi !
Sur ces belles promesses je vous laisse bonne lecture 💜
..............................................................
Pdv Eunji :
Chan… je dois parler à Chan. Depuis quand il me résiste comme ça ? Je n'ai jamais subi un tel affront de sa part. Il ne lui était jamais arrivé par le passé de prendre au temps ses distances. D'habitude je n'ai qu'à faire semblant de revenir vers lui et il est de nouveau à mes pieds, mais ces temps-ci il a totalement changé.
Ma popularité est en baisse ces derniers jours. Certes, me rapprocher de Cho-Hae était une idée très stratégique, qui a porté ses fruits, mais sans le retour de Chan, stabiliser mon taux de popularité risque d'être compliqué. De plus en ce moment j'ai entendu dire qu'il traînait avec cette attardée de Tp… Pour qui elle se prend celle-là pour monopoliser l'attention de mon Chan.
Je continue à chercher Chan dans toute la maison jusqu'à tomber sur Soo-Ae et cette idiote de Soomin. Je ne sais pas ce qui lui prend à elle aussi mais en se moment elle a décidé de s'éloigner de moi. Je m'approche d'elle espérant qu'elle ait un peu plus d'informations.
Pdv Soomin :
Eunji a débarqué comme une furie.
-T'as vu Chan ? Me demanda-t-elle brutalement.
- Hum non… pas du tout.Mensonge… Je sais très bien où est Chris. Je l'ai vu partir en compagnie de Tp il y a une bonne dizaine de minutes. J'imagine qu'il doit la ramener chez elle, mais cela il est hors de question que Eunji l'apprenne. La connaissant elle serait prête à faire vivre un enfer à Tp si elle apprenait que les deux Australiens se rapprochent.
Malheureusement Soo-Ae n'a pas les mêmes intentions que moi, et il est clair que si elle peut fayoter auprès de Eunji elle le fera.-Mais qu'est-ce que tu racontes on l'a vue. Il est parti avec la sourde.
-Elle est pas sou- je me fit couper par Eunji
-Putain! Cette meuf est une vraie vipère. Genre elle pense pouvoir me voler mon mec.
-Toi et Chan n’êtes plus ensemble depuis plus de deux mois.Oops j'ai pensé à haute voix. Cette erreur me valut un regard glaciale de Eunji avant qu'elle ne débite outrée :
-Des fois je me demande vraiment dans quel camp es-tu?
-Le tien bien évidemment. J'accompagne cette phrase d'un faux sourire.Eunji est reparti de manière dramatique en avançant la tête haute. Elle fut suivi par Soo-Ae qui rejeta ses cheveux en arrière un sourire victorieux sur le visage.
Bon cette fois ce n'est pas passé loin… Il faut que je fasse plus attention quand je suis avec cette tarée de Eunji. Je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis encore amie avec elle. À l'origine elle et ma sœur étaient des ‘‘besties’’
Elles traînaient toujours ensemble. A mon arrivée en seconde Eunji était en première et Jio en terminale. Ma sœur était réellement la reine du lycée. Si je m'en souviens bien Jio avait prit Eunji sous son aile à son arrivée au lycée. Ce qui avait alors propulsé Eunji dans le clan des populaires… De fil en aiguille, après le départ de Jio, Eunji hérita du titre de reine des abeilles. Quant à moi j'ai été entraîné là dedans de force. Ma sœur voulant s'assurer de ma socialisation, m'avait poussée à traîner avec elle et sa bande.Après son départ j'ai essayé de me détacher du groupe mais c'était trop tard j'étais déjà homologuée comme acolyte de Eunji. De plus Eunji commence à réellement me taper sur le système… Elle se pense supérieur à tout le monde, et le pire c'est que la plupart des gens entrent dans son jeu. C'est un véritable cercle vicieux. Plus les gens veulent être apprécié par elle plus ils la couvrent de compliments et la laisse se prendre pour la reine du monde. Tu m'étonnes qu'avec le monde à ses pieds elle commence à prendre la grosse tête.
VOUS LISEZ
Her voice [Bangchan X reader]
Fiksi PenggemarLe quotidien de Tp Taylor, une lycéenne passionné de musique et atteint de bégaiement, va entièrement se voir bouleversé suite à une idée quelque peu farfelu que sa meilleure amie a eu. Leurs appotrants ainsi l'attention de nombreux élèves (notamme...