Chapitre 18 : Slumber party

303 20 25
                                    

Bonjour/bonsoir.... Vous m'en voulez pas trop? Je sais que j'avais dit que ce chapitre sortirait dans 1 ou 2 semaine et que au final il a pris un mois... Je suis vraiment désolée 🙇🏻‍♀️🙇🏻‍♀️🙇🏻‍♀️🙇🏻‍♀️

Mais pour me faire pardonner je reviens avec un chapitre de presque 7000 mots! (Oui j'aurais pu séparé le chapitre en 2...) Mais comme dans ce chapitre il y a du Lemon je tenais à faire un chapitre assez long pour que même les gens qui ne veulent pas en lire ai quelques choses à lire.

En parlant de Lemon... Hum... J'espère que ce ne ce sera pas trop cringe... C'est mon premier et croyez moi mon expérience personnelle se limite à la lecture d'autres lemon... (Oui c'est peut-être un peu TMI de vous dire ça mais au point où on en est...). Donc j'espère que vous serez indulgent avec moi.

Petit disclaimer : Pour toute personne qui ne serait pas à l'aise avec les scène spicy et le lemon je vais mettre avant de chaque partie concerné :

🔥🔥🔥 : Partie légèrement spicy
🍋🍋🍋 : Partie lemon

Disclaimer 2: bon ce serait l'hôpital qui ce fou de la charité si je vous demandais au mineurs de ne pas lire (étant moi même une mineure 🤡). Je pense juste que ci vous êtes vraiment très jeune faites attention à ce que vous lisez ! Et que peut être les parties 🔥🔥🔥 et 🍋🍋🍋 ne sont pas les plus adaptées. Après la décision est entre vos mains, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.

Voilà ! Je pense que j'ai tout dit ! Je vous souhaite une bonne lecture 💜 et je vais faire mon maximum pour être plus régulière !

PS: j'ai remarqué hier que les photos prévu du dernier chapitre ne fonctionnais pas.... Je vais essayer de les re faire fonctionner en espérant que celle de ce chapitre fonctionneront mieux.

................................................................................

Depuis ce samedi soir chez Chris, une sorte de marche invisible s'est passée dans notre relation. Il n'est maintenant pas rare que je partage un repas avec la famille Bahng, même si l'expérience de passer la nuit chez eux n'a pas été renouvelée. Ce qui me paraît un choix des plus sage en prenant en compte que récemment, tous deux, sûrement poussés par nos hormones, sommes devenus bien plus entreprenants. Quand nous sommes seuls, les baisers échangés sont devenus plus intenses. Néanmoins, quand nous ne sommes pas ensemble, mon esprit ne peut empêcher les milliers de pensées qui l'envahissent. Même les séances d'enregistrement sont réduites pour qu'on passe plus de temps à se câliner et s'embrasser.

Le hasard fait bien les choses, le week-end où nos cent jours de relation étaient le même week-end où ma mère devait se rendre aux États-Unis pour son travail, amenant Monsieur et Madame Song avec elle. Bien évidemment, Nari a formellement refusé que je reste seule pendant ce week-end et m'a fortement encouragé à aller dormir chez une amie. Mais du côté de Chris, la situation était tout aussi intéressante, nos cent jours tombent sur le week-end d'anniversaire de mariage de ses parents qui, pour le fêter, ont décidé de s'envoler vers la Thaïlande pour le week-end, laissant les deux plus jeunes de la fratrie chez un couple d'amis et faisant confiance à Chris pour garder la maison. Très vite, le plan se dessina : samedi j'irai dormir chez Chan après notre après-midi ensemble.

Pdv Eunji (vendredi après-midi quelques heures avant la soirée)

Cent jours, cela fait cent jours que cette connasse est en couple avec MON Chan. Je ne supporte plus de les voir ensemble. J'ai tout fait, essayé de le rendre jaloux en enchaînant les conquêtes dans mes soirées ou encore faire des mauvais coups à Tp mais rien... Même cet imbécile de Lee Minho m'a été inutile à croire qu'il le fait exprès. Ce n'est pas possible, elle a forcément un défaut, un secret ou un point faible que je pourrais utiliser contre elle... Je ne comprends pas comment une meuf qui n'est même pas foutue de parler a réussi à entretenir une relation aussi longue avec cet imbécile de Chan. Elle nous cache forcément quelque chose ce n'est pas possible autrement.

Her voice [Bangchan X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant