Chapitre 8 : His heart, her head

292 21 15
                                    

Bonsoir/Bonjour j'espère que votre Halloween c'est bien passé.

Perso je n'ai pas pu le fêter (but anyway who cares) vous n'êtes pas là pour ça ! Donc je vous laisse avec le chapitre n°8

Bonne lecture 💜

..............................................

Pdv Chan

Elle m'a parlé, Tp… qui ne parle à personne m'a parlé. C'est un signe non ? Elle me ferait donc assez confiance pour confortablement me parler ?
C'est incroyable je me sens tellement heureux. Mon cœur palpite rien qu'à l'excitation de la revoir.

Pdv Tp

Je lui ai parlé… mais qu'est ce qui m'a pris ? D'un coup je me mets à parler aux gens comme ça? Et de toutes les personnes à qui j’aurais pu parler, il fallait que ce soit Chris. La personne que je dois éviter au maximum de m'ouvrir et m'attacher et me voilà à lui parler comme si de rien était.

Toute cette soirée a été un fiasco total. Je suis rentrée il y a plus d'une heure et l'euphorie du moment partagé avec Chan est redescendue. J'en suis sur maintenant. La seule raison qui m'a poussé à m’exposée est l'environnement de la soirée. On peut expliquer cela par un raisonnement des plus logique : la soirée m'a fatiguée émotionnellement et physiquement donc j'étais dans un état de vulnérabilité ce qui m'a amené à prendre n'importe quelle situation un peu moins stressante comme une safe place.

Allongée dans mon lit, je viens de remarquer que je serrais encore le MP3 de Chan au creux de ma main… comment expliquer cela. Pourquoi a-t-il prit ce risque énorme de me faire écouter ses chansons. Il s'est mit en position de vulnérabilité quand il a compris que moi je l'étais. Je ne réussis vraiment pas à analyser son comportement. Je ne réussis pas non plus à expliquer la gentillesse de ses actions. Il n'était pas obligé de m'amener manger et pourtant il l'a fait ? Pourquoi ?

Mon esprit était en ébullition ce qui commençait à me faire très mal à la tête. Pour me calmer j'ai décidé de réécouter les musiques du Mp3. Et c'est comme bercé par la voix de Chan que mes yeux se fermèrent pour la deuxième fois de la soirée .

Quand je me suis réveillée le lendemain le mal de tête n'était pas passé. Il était néanmoins devenu supportable. J'ai passé le reste de mon weekend à travailler et à enregistrer des musiques pour les vidéos de Cho-Hae. J'ai essayé de ne pas trop penser à ce qu'elle m'a dit et je me suis concentrée sur ma tâche.

J'ai également pris quelques notes de quelques petits arrangements que pourrait être fait pour les chansons de Chris. Il a vraiment un talent phénoménal dommage que je sois la seule à en profiter. A cette pensée j'eu un moment d'égarement… Suis-je la seule à être au courant de ses créations ? Et si oui pourquoi moi? Mes joues chauffèrent à la pensée de partager un lien unique avec lui. Une sorte de jardin secret dont seul lui et moi aurions eu la clé. J'appréciais ce sentiment d'intimité qui me liais secrètement à lui.

Je dois arrêter de divaguer sur le sujet. Je ne suis jamais si sentimentale. La seule chose qui me mette dans ses états est la musique. Uniquement la musique. Évidemment… ces sentiments ne sont pas à l'intention de Bang Christopher Chan, mais de sa musique. (NDA : Mais oui bien sûr on te croit…)

Dimanche soir je me suis endormie les écouteurs du Mp3 vissés dans mes oreilles. Encore une fois le laissant porté mon esprit dans les bras de Morphée.

Le lundi matin arriva. Je n'avais aucune envie d'aller en cours mais je me suis forcée à sortir du lit pour me préparer. Le manque de motivation fut présent tout le long du petit déjeuner, même les blagues de Madame Song ne me firent aucun effet. Les maux de tête ont repris ce qui rendait mes capacités cérébrale proche de celle d'une limace.

Her voice [Bangchan X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant