No comment.... On va faire comme si de rien était et mon absence est une illusion collective...
Avais je prévu de sortir un chapitre Spicy pour la St Valentin ? Oui
L'ai je fais ? NonJe ne vais même plus vous promettre d'être ponctuel. Ça ne me réussi pas trop malheureusement...
....................................................
Pdv TPEnfin 13h je me suis retrouvée à aller seule au 7/11 en face du lycée. J'y vais pour manger mon onigiri au thon. Une heure plus tard, j'étais de retour au lycée pour mon prochain cours : Histoire-Géographie.
Une fois arrivée dans ma classe, je me suis assise à ma place habituelle. Petit à petit la classe se remplit d'élèves mal réveillés et pestant sur le fait que nous sommes un lundi matin. Étonnamment, je sentis la chaise à côté de moi bouger, en quelques instants me voici à côté de Soomin et de son sourire digne d'une publicité Colgate.
Techniquement ce n'est peut-être pas si étonnant… après tout, cela fait quelques temps qu'elle et moi échangeons quelques messages.
-Tp, je n'allais pas te laisser toute seule ! Elle s'assit.
Un sourire gêné se dessina sur mon visage. Elle se remit à parler.
-Vendredi on finit toutes les deux par histoire. T'aimerais qu'on aille se préparer ensemble ? Et ne t'inquiètes pas pour ton matériel j'ai une voiture donc tu n'a qu'à préparer tes affaires en avance et on ira les cherchers ensemble.
-[Je ne sais pas trop…] Je me suis mise à taper sur mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi j'ai refusé surtout que Chris m'a déjà prévenue qu'il ne pourrait pas m'amèner à la soirée mais qu'on ferait le retour ensemble.
- Ok, une prochaine fois ? Elle me fit encore une fois un grand sourire. Puis son regard s'illumina et elle me lâcha une bombe en plein visage. Ah au fait Félicitation!
-[Pourquoi?] demandais-je étonnée
- Bah pour toi et Chan, t'aurais du voir la tête de Eunji, elle était verte de jalousieUne centaine de questions m’envahirent. Comment Soomin pouvait déjà être au courant et pire comment Eunji fut mise elle aussi dans la confidence de ma relation avec son ex… Je fais confiance à Chris, il m’a promis d’en parler que à son groupe d’ami le plus proche, cela signifie qu’il a forcément été trahit par l’un d’entre eux.
-[Comment l’avez vous su?] mes joues se recouvrairent d’une fine couche rosé.
- Minho est venu nous voir pendant la pause, dès que je l’ai appris je suis partie te chercher pour t’en parler mais tu étais introuvable.Je n’ai pas répondu pendant plusieurs minutes. J'avais raison, Chris a été trahi par un de ses amis… une sorte d'instinct me dit que finalement, aller vendredi après-midi chez Soomin n'est peut être pas une si mauvais idée. Cho-Hae sera sûrement bientôt au courant elle aussi et il est clair que je ne veux pas avoir à subir des commentaires. Je le sens déjà venir ‘Tp pourquoi tu ne me l'a pas dit?’ ou encore un 'Wow t'as de la chance que Chris s'intéresse à une fille comme toi'’. En y réfléchissant, Soomin est la seule fille à qui je peux faire confiance et me confier sur ma vie de couple… De plus il est vrai que je ne dirai pas non à quelques petits conseils.
-[Tu sais quoi? Finalement pourquoi pas vendredi !]
-Yeah! Ça va être trop bien. Nos talents combiné tu ressembleras à une princesse ! Chan va être comme un fou.Les cours de l'après-midi commencèrent. Pendant environ quatre heures mon cerveau fut occupé par Chris.
Le reste de la semaine se passa calmement. Je ne fut pas étonnée que le groupe d'Eunji fut au courant de ma relation avec Chris. Cho-Hae étai d'ailleurs sortie du silence et me harcela d'une quarantaine de messages. Chacun de ses messages elle me posait des questions, puis me félicitait avant de faire un commentaire ou une blague douteuse sur ma légitimité à être la copine du gars le plus populaire du lycée. Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec ça. Chris est un être humain comme les autres, a les entendre mon copain est une sorte de demi dieux romain.
VOUS LISEZ
Her voice [Bangchan X reader]
FanficLe quotidien de Tp Taylor, une lycéenne passionné de musique et atteint de bégaiement, va entièrement se voir bouleversé suite à une idée quelque peu farfelu que sa meilleure amie a eu. Leurs appotrants ainsi l'attention de nombreux élèves (notamme...