Hey! Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre !Bonne lecture 💜
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Pdv Tp
Le réveil sonna, annonçant une nouvelle journée. Je me demande bien combien de vue nos vidéos on fait ? Comme je n'ai pas Tiktok, je n'ai aucun moyen de vérifier. J'espère que Cho-Hae ne sera pas trop déçue. J'aime vraiment pas le lait à la fraise, alors devoir lui en racheter m'embêterait vraiment.
{Élipse jusqu'à l'arrivée au lycée}
Me voilà enfin arrivée, la journée risque d'être longue... Une fois arrivée dans le couloir les élèves me fixaient de manière anormale, moi qui passait habituellement inaperçu me voilà épié par une trentaine de lycéens qui alternent leur regard entre leurs téléphones et moi.
Cho-Hae débarqua en courant vers moi, elle me prit par le bras et partit de l'autre côté du couloir.
-Tp! C'est incroyable. Les vidéos. Dit-elle à bout de souffle
- *Calme toi, qu'est-ce qu'elles ont les vidéos ?*
- Elles ont percées ! Elles ont toutes une moyenne de 20.000 vues ! En un weekend t'imagines ?! Et il y en a même une qui a dépassé les 50.000 vues ! Regarde.Elle me tendit son téléphone effectivement la cover the Cupid avait réellement plu
-T'imagines, rien que ce matin, il y a deux terminales qui m'ont demandés si c'était moi sur les vidéos et m'ont complimenté sur ma voix ! Apparemment les vidéos ont déjà fait le tour du lycée. La cover de Before you go s'est retrouver sur le Kakao talk des terminales tous le monde l'a vu ! Elle débita à toute vitesse.
- *C'est pas possible... ça craint... je savais que ce n'était pas une bonne idée*
- Mais tu rigoles ! Je vais devenir super populaire et tout le monde va enfin me voir à ma juste valeur. Et puis les gens adorent ta musique, ils disent tous que tu as une voix en or et qu'il aimerait en entendre plus ! Bon aller, allons en cours maintenant.Ainsi elle m'accompagna jusqu'à ma salle de classe, je n'avais vraiment pas la tête au cours. Mon corps était présent mais mon esprit était loin, très loin. Je voulais m'échapper, partir loin là où personne n'aurait vu ces vidéos, j'avais peur de l'ampleur que pourrait prendre nos vidéos. Mais d'un autre côté je me réjouissait pour Cho-Hae, elle avait enfin ce qu'elle voulait. Et avec un peu de chance l'engouement des élèves passera. Elle aura eu son moment de gloire et tout redeviendra comme avant.
Après un peu moins de quatre heures de réflexion intense sur ma situation actuelle. L'heure du repas fut annoncée par le raisonnement de la cloche. Cho-Hae m'attendais à la sortie pour qu'on aille manger ensemble, décidément elle n'a jamais été aussi présente. Tous ces événements m'avaient coupé l'appétit alors je ne prie qu'une petite assiette de tteokbokki au fromage. Une fois installée à table je me sentais comme observé par les autres élèves. La dizaine de paires d'yeux posées sur nous m'oppressait, je n'avais qu'une envie : partir. Cho-Hae, quant à elle, ne se rendant pas compte de mon malaise, continua de parler des biens faits de tout ce qui est entrain de nous arriver.
Soudain, un groupe de filles s'approcha de nous. Je les reconnue immédiatement. Ce sont celles que j'appelle les satellites. Les filles qui sont toujours au tour de la bande des populaires.
L'une d'entre elle posa ses mains sur la table et fixa du regard Cho-Hae. Elle avait les cheveux d'un blond décoloré et portait des lentilles de contact grise.
-Hae chou ! Tu m'as tellement manqué ! J'ai vu tes vidéos, elles sont incroyables. Je ne savais pas que tu étais aussi douée. S'exclama la fausse blonde dans une tonalité bien trop haute pour être son timbre de voix naturelle
-Oh... Eunji... merci beaucoup, répondit mon amie le regard plein d'une lueur que je ne lui connaissais pas.
- Mais oui bien sûr, viens te joindre à notre table on a une place en plus. Ce sera plus amusant qu'avec elle. Elle me jeta un regard emprunt de dégoût.
VOUS LISEZ
Her voice [Bangchan X reader]
FanfictionLe quotidien de Tp Taylor, une lycéenne passionné de musique et atteint de bégaiement, va entièrement se voir bouleversé suite à une idée quelque peu farfelu que sa meilleure amie a eu. Leurs appotrants ainsi l'attention de nombreux élèves (notamme...