Bonjour / Bonsoir ! J'espère que la rentrée ce passe bien (ma rentrée en terminale est OK... I guess 🤷🏻♀️) mais bon j'ai un bon emploi du temps donc si je m'organise bien je serai plus régulière sur la prochaine fanfic 😉
.............................................
Retour à Séoul
Pdv TP
On s'est tous retournés quand on a entendu la voix. Pendant une fraction de seconde, mon cœur s'est arrêté. J'aurais cru reconnaître la voix de Chan, mais… non, c'était juste un inconnu qui courait après une femme. Sûrement sa femme.
Qu'est-ce qui m'a pris d'imaginer que Chris puisse arriver comme par magie ? Il n'y a que dans les films où les gens se retrouvent à l'aéroport, s'embrassent joyeusement, et tout rentre dans l'ordre.
Après ces quelques secondes où nous nous sommes crus dans un téléfilm de Noël où le lead masculin retrouve le lead féminin et fond un chaud devant l'entièreté de l'aéroport.J'ai souri devant mes amis et Si-Woo avant de leur dire mes derniers au revoir et de les laisser.
J'ai marché jusqu'au contrôle de sécurité, puis celui de la douane. Ils ont fait attention à chacun de mes papiers pour vérifier que j'avais bien toutes les autorisations légales pour quitter le territoire en tant que mineur non accompagné. Une fois que tout était bon, il fut rapidement temps d'embarquer pour passer les 10 prochaines heures de ma vie dans un avion.
Pdv Externe
Alors que TP avait maintenant quitté ses amis, le petit groupe de trois adolescents se dirigea vers la sortie de métro de l'aéroport d'Incheon. Bien que Monsieur Song ait proposé de les ramener, ils l'avaient remercié mais préféraient se rendre dans un café tous les trois pour lire leurs lettres au calme.
Pdv Félix
Alors que nous marchions tous tête baissée, le moral dans les chaussettes, je sentis ma poche vibrer. J'ai doucement pris mon téléphone et vu que Chan m'appelait. Hier, TP m'avait forcé à le débloquer. Pour une raison inconnue, je lui ai répondu immédiatement.
-Allô… dis-je d'une voix légèrement fatiguée et avec peu d'entrain.
-Félix ! Dis-moi dans quel terminal est TP…
-Chan…
-J'y vais tout de suite, dis-lui d'attendre.
-Chan…
-Non, j'arrive, t'inquiète pas. Je prends ma voiture.
-CHAN !
-Quoi ? me demanda-t-il, ne comprenant pas ce qui se passait.
-C'est trop tard, lui dis-je tristement.
-Elle est déjà…
-Elle est déjà partie, je suis désolé.Il y eut un blanc. Ni lui ni moi n'avions eu la force de répondre. Cela faisait plusieurs semaines que j'avais perdu le contact avec lui, mais d'un coup, c'est comme si je me sentais à nouveau proche de lui. En quelque sorte, je partageais sa peine. Minho me regarda et m'indiqua de lui passer le téléphone.
-Chan, ça va ?
Le garçon ne lui répondit pas. Il resta silencieux, encore choqué. Il y a quelques minutes, il pensait encore qu'une situation était possible pour recoller les morceaux avec TP, et maintenant, il apprend que son ex vient de quitter le pays.
Minho fit un monologue pendant quelques minutes. Je me suis alors retourné vers Soomin qui était encore en train de pleurer, cette fois-ci en silence.
-Hey… je pense proposer à Chris de nous rejoindre.
Elle me regarda, quelque peu choquée. Je la compris sans même qu'elle n'ait besoin de s'exprimer.
-Je sais… mais lui aussi doit avoir besoin de soutien.
Elle lâcha un grand soupir avant de dire d'un ton désespéré :
VOUS LISEZ
Her voice [Bangchan X reader]
FanfictionLe quotidien de Tp Taylor, une lycéenne passionné de musique et atteint de bégaiement, va entièrement se voir bouleversé suite à une idée quelque peu farfelu que sa meilleure amie a eu. Leurs appotrants ainsi l'attention de nombreux élèves (notamme...