Chapitre 1 : Le commencement

362 18 9
                                    

C’est parti pour le premier chapitre !

Avant toute chose je tiens à préciser que :

*Bla bla bla* = en langue des signes

[Bla bla bla] = dit par voie électronique sur le téléphone

Bonne lecture 💜

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

_ Retour au présent _

Pdv Tp 

Comme chaque matin, mon réveil sonne, répandant une des nombreuses musiques de ma playlist dans ma chambre. Quelques minutes plus tard me voilà habillée et coiffée. Mon uniforme est plutôt basique, de toute manière je n’y prête pas vraiment d’importance. 

Je prends mon petit déjeuner auprès des employés de la maison en cuisine, madame Song notre chère cuisinière à toujours été très gentille et compréhensive

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon petit déjeuner auprès des employés de la maison en cuisine, madame Song notre chère cuisinière à toujours été très gentille et compréhensive. Elle, son mari et tous les autres employés ont toujours fait leur maximum pour que je ne ressente pas l’absence de mon père ou le désintérêt de ma génitrice pour ma personne.

Une fois le petit déjeuner terminé, Monsieur Song, notre chauffeur, a pris la voiture et nous voilà en route vers mon lycée. Sur la route je mis mes écouteurs et me laissant emporter par la mélodie je me mis à chantonner les paroles du refrain. Je vis le sourire du conducteur se dessiner, et me lança un regard doux, semblable à celui d’un oncle à sa nièce. Lui et son épouse m’ont toujours vue comme leur fille, le couple ne pouvant malheureusement pas avoir d’enfant ils prirent soin de moi quand ma mère était trop occupée par son travail. 

 - Votre voix me touchera toujours Mademoiselle Taylor, vous devriez songer à vous inscrire à la chorale de votre lycée.
-*Vous savez très bien que ce n’est pas possible* répondis-je en signant 

Le silence règne dans la voiture. Peu après ça j’aperçus le lycée et la horde d’élèves devant la porte. Je dis au revoir à Monsieur Song, et me dirige vers le bâtiment principal en augmentant le volume de ma musique. Ici personne ne me remarque, je suis pour la plupart des gens une inconnue ou simplement la fille qui ne parle pas.

Une fois mon casier atteint je pris mon carnet de musique et continue mon travail sur les paroles d’une chanson. Quand soudain au milieu du brouhaha des élèves je reconnus mon nom se faire appeler à répétition. Je reconnus Cho-Hae, tout le monde se tourna vers nous. Une chose est sûre, Cho-Hae n’a jamais eu de problème avec l’idée d’attirer l’attention. Au contraire, elle est le genre de personne en besoin constant de personnes autour d’elle. Elle aimerait qu’on la remarque qu’on l’admire, malheureusement pour elle aux yeux des lycéens sa présence est tout aussi insignifiante que la mienne… Sans compter que le peut de gens qui la connaissance ne l’apprécie pas vraiment, effectivement Cho-Hae avait en plus de cette envie d’attirer l’attention cette fâcheuse habitude à se mettre en avant et pour ce faire il lui arrivait de déformer plus ou moins la vérité. 

Her voice [Bangchan X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant