Retrouvailles

12 3 4
                                    

Point De Vue De Hye

- Ah, enfin, je n'en pouvais plus de ses heures d'avion, mon dos me fait ultra mal, je vous jure.

Je souris quand j'entends Eun se plaindre de son mal de dos, et je me mets à rigoler quand ce dernier essaye de passer son sac à Chul en essayant de faire le mignon.

- Hyungie porte mon sac s'il te plaît,
- Enlève-toi de mon épaule morveux, il fait trop chaud.

On rigole tous jusqu'à que je voie notre maknae balancer son sac parterre et courir dans les bras d'un autre garçon. Il arrive tellement fort qu'il tombe tous les deux par terre, ce qui n'a pas l'air de déplaire à son ami, car ce dernier suit le mouvement de Dambi. On regarde le geste affectif en souriant. En Corée, depuis que Dambi est traînée, je ne l'ai pas vu parler avec beaucoup de personnes. Ça me fait plaisir de voir que dans son pays d'origine il a des amies avec qui il peut faire des câlins comme ça. Au bout de cinq minutes, les deux se lèvent du goudron et viennent vers nous.

- Hyungs, je vous présente Duri, mon meilleur ami.

Il nous fait un signe de la main en faisant un sourire timide. Bong entame la conversation en lui rendant ce même sourire.

- Enchanté Duri, je m'appelle Bong et voici Chul, Eun, les jumeaux Korain et Kwan, et notre leader, et papi Hye.

Après lui avoir mis une tarte derrière sa tête et saluer Duri nous nous dirigeons vers notre voiture qui dois nous amène à la maison de l'oncle et la tante de Dambi. Après être montée tous dans le véhicule, Dambi indique l'adresse au conducteur et nous partons. C'est parti pour onze minute de voiture, direction Mauguio.

Point De Vue De Dambi

En vérité, Duri n'est pas mon meilleur ami, c'est mon petit ami. J'avoue que j'ai peur de passer le cap de le dire à mes hyungs. Je pause ma tête contre la vitre et réfléchis. Au début de notre relation, tout étant simple, on ne se prenait pas la tête de savoir si on dérangeait les gens, mais maintenant tout est plus compliqué. Je soupire ce qui attire l'attention de mon petit ami.

- Bébé, qu'est ce qui se passe ?
- Je suis désolé de te faire subir ça, de te présente comme mon meilleur ami alors que tu ne les plus depuis longtemps,
- Bébé, nous en avions discuté tous les deux et j'étais d'accord. Arrête de t'inquiéter,  je suis sûre que tes hyungs seraient content pour nous,
- Tu penses ?
- Pour être honnête chéri, on le sait tous les deux que notre comportement n'illustre pas du tout celui de meilleur ami, à mon avis, soit tes hyungs ont déjà compris, soit ils sont en voie de comprendre la chose.

Je souris et me remets dans ma position initiale, c'est vrai qu'on n'est pas très discret tous les deux. Puis je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup, j'ai senti comme si quelqu'un m'observait. J'ai regardé à l'avant de la voiture et j'ai croisé le regard de mon chef qui me sourit avant de remettre son regard sur la route, une seule question me vient en tête après ce simple geste... Aurait-il compris ?

(Eclipse du trajet, arrivée à la maison, toujours sur le point de vue de Dambi)

Après avoir ouvert le portail au chauffeur et que ce dernier est garé la voiture, nous sortons du véhicule et je rentre dans la maison est découvre que ma tante et mon oncle ne sont pas là, ils ont dû partir faire des courses. Je ressors de la maison et montre à mes hyungs l'endroit où nous allons dormir. Nous posons nous affaires puis nous nous installons sur la terrasse.

- Vous voulez boire quoi ?
- Du frais,
me disent-ils,
- Oki, Duri vient m'aider,
- J'arrive.

Nous nous levons tous les deux et nous rentrons dans la cuisine.

Point De Vue De Duri

Je suis Dambi dans la cuisine, nous attendons d'être à l'abri des regards avant que ce dernier ne se retourne et prend mon visage entre ses mains pour poser ses lèvres sur les miennes. D'accord, je comprends mieux pourquoi il voulait que je vienne avec lui. Nous nous séparons à bout de souffle.

- J'avais trop envie depuis l'aéroport, me chuchote-t-il
- Petit coquin, lui souris-je.

Il me sourit et repose ses lèvres sur les miennes, c'est moi qui stop le baiser au bout d'un moment.

- On ferait mieux de se dépêcher avant que tes hyungs ne commencent à se poser des questions bébé, on aura tout le temps de s'embrasser quand ils seront couchés,
- Oui, tu as raison,
me sourit-il

Il me fait un dernier baiser avant de prendre ce dont nous avons besoin et de ressortir de la cuisine. Je reste en arrière, car je reçois soudainement un message, je l'ouvre et découvre que ce dernier ne contient rien de plus qu'une photo d'un couteau. Je décide de ne pas y faire attention pensant que c'est probablement quelqu'un sait trompé de destinataire, même si c'est très bizarre d'envoyer ce genre de message à quelqu'un, et de supprimer le message avant de retourner rejoindre mes hyungs et mon petit ami dehors. On va passer une bonne soirée, je le sens bien.


Des Vacances Qui Tournent Mal (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant