Point De Vue De Bong
Après que Dambi se soit bien réveillé et est pris, son petit-déjeuner sur les genoux de Chul nous sommes allé préparer nos affaires pour aller à la rivière. Voulant un coin tranquille pour ne pas être dérangés, nous avons décidé d'aller à Canet. Une fois la voiture garée, nous nous sommes installés sur le sable juste à côté de la rivière. Après avoir mis de la crème solaire à ligne maknae les trois sont aller se baigner alors que nous autres, la ligne hyungs sommes restés sur le rivage à les surveiller et rigolant de leur pitrerie, comme des parents surveillant leurs enfants. Je donnerai tout ce que j'ai de plus précieux pour que ce moment reste figé dans le temps à jamais, nous sommes juste sept gars normaux qui profitent d'une sortie à la rivière. Je trouve que les gens ne profitent pas assez de l'instant présent, toujours réfléchir à ce qu'ils vont manger le soir, toujours réfléchir aux cadeaux qu'ils offrir à noël alors qu'il faut simplement profiter de l'instant présent. Je suis convaincu que si les gens faisaient comme nous, les relations humaines seraient bien meilleures, j'en suis convaincu.
Point De Vue De Kwan
Nous sommes en train de sauter dans l'eau à partir d'un rocher. L'eau est froide, mais ce soleil qui ne cesse de projeter sa chaleur sur nous ça fait du bien. C'est au tour de Dambi de sauter. Ce dernier se prépare, cours et fais un salto avant de tomber en piquet dans l'eau. Korain et moi l'applaudissons quand il remonte à la surface, mais, attendez une seconde, pourquoi il se tient la tête ?
- Ça va, bébé, demande-je en m'approchant de lui.
Il ne me répond pas, mais cligne des yeux dans ma direction comme s'il avait du mal à me voir, il se tient la tête après ce geste en grimaçant, Korain s'approche :
- Ça tourne, murmure Dambi.
Mon frère jumeau grimace et touche le front de notre plus jeune.
- Ok, je pense qu'il a une insolation, il a de la fièvre, bébé est-ce que tu es fatigué ?
- Oui, dodo, chuchote t-il en se penchant vers moi
- Faut le ramener vers les hyungs, c'est trop dangereux de le laisser dans l'eau dans son état, dit Korain l'inquiétude présente dans sa voix
- Pars devant et préviens les plus grands le temps que j'arrive.Mon jumeau hoche la tête et se met à nager vers nos hyungs :
- Allez bébé, on va y aller doucement
Notre junior hoche la tête et nous commençons doucement à rejoindre la terme ferme. Arrivé devant nos aînés, notre chef court vers nous et rattrape Dambini qui s'effondre dans ses bras.
- Aller bébé tient encore un peu, on va t'allonger.
J'aide mon hyung à allonger notre malade, en pls, sur une serviette, qu'ils ont installé à l'ombre, car heureusement pour nous, grâce à un arbre combiné, à nos parasols, nous avons pu créer de l'ombre pour le protégé.
- Retournez dans l'eau les jumeaux, on s'occupe de lui
- Mais Hye-hyung nous aussi, on veut aider, gémit Korain
- Je viens m'amuser avec vous le garçon, Dambi a besoin de calme pour le moment
- D'accord hyung.Eun-hyung part avec nous dans l'eau pendant que les plus âgés s'occupent du plus jeune.
Point De Vue De Chul
Hye-hyung à la voiture pour aller chercher de l'eau et Bong-hyung au téléphone avec un médecin, je décide de m'asseoir à côté de mon maknae pour le surveiller et le taquiner en même temps :
- Ben alors morveux, tu sais, tu pouvais nous le dire si tu voulais notre attention, pas la peine de tomber malade.
Il me sourit, mais ne dit rien, je le vois trembler alors j'enlève ma veste et la pose sur son corps, il se blottit dedans. Notre chef s'approche de nous :
- Comment il va ?
- Je ne sais pas hyung, il ne répond pas, mais il tremble comme s'il faisait moins quarante
- Il a de la fièvre, aide moi à le lever, je ne peux pas lui donner de l'aspirine parce que ça risque d'empirer, mais il faut qu'il boiveJe hoche la tête et lève mon maknae de sorte à ce que son dos soit contre mon torse, il gémit et se blottit contre moi.
- Eh ooh, morveux je ne suis pas un coussin hein
- Froid, dodo, murmure t-il
- Oui bébé, je sais, mais il faut que tu boives sinon tu vas te déshydrater, ordonne Hye.Le leader penche la bouteille d'eau contre ses lèvres et Dambi boit plus de la moitié de la bouteille avant de tomber sur moi et de fermer ses yeux. Je m'éloigne de derrière lui et le recouche sur la serviette sur le côté comme ça si jamais il doit être malade, il ne s'étouffera pas. Il se met à trembler et se mettre en boule comme pour garder sa chaleur corporelle contre lui. Hye-hyung reprend ma veste et recouvre le petit corps avec.
- On ne devrait pas appeler les pompiers ?
- Voyons ce que Bong va nous dire.Hyung s'approche de nous et commence à parler.
- Le médecin pense que le diagnostic de Korain est bon sur une insolation, faut le couvrir, humidifier sa peau autant de fois qu'on peut, surtout éviter de lui donner des médicaments parce que ça peut empirer la chose, ne pas le laisser seul, on ne sait jamais, ne pas le mettre au soleil et surtout suspendre toute activité physique,
- Vu son état à mon avis, il va rester endormis une bonne parti de la journée, lui dis-je
- Allez nager si vous voulez, je vais le surveiller, nous annonce notre chef
- Non hyung, aller vous amusez tous les deux, je commence à le surveiller, vous avez rarement l'occasion de vous détendre, je m'occupe de lui, déclare-je.Les deux plus âgés me sourient et me remercient avant de me faire un bisou sur le front, je gémis de mécontentement disant que je ne suis pas un maknae, mais je ne peux m'empêcher de pencher sur le geste affectif, il embrasse également notre maknae et parte dans l'eau. Je prends la bouteille d'eau et en verse un petit peu sur son front. Il sourit et se penche plus vers moi.
- Ça fait du bien gamin ?
- Oui, répondit-il faiblement,
- Tu te rends compte de ce que tu obliges hyung à faire hein, sale morveux
- Je veux dormir hyungie
- Dors bébé, ça te fera du bien, hyung est là ne t'inquiètes pas gamin.Je passe ma main dans ses cheveux pour l'aider à s'endormir, dès que je suis sûre qu'il est, j'arrête mon geste et regarde mes hyungs et maknae qui joue dans l'eau. Je crois qu'aucun de nous n'a jamais eu autant peur qu'après cette nuit...
VOUS LISEZ
Des Vacances Qui Tournent Mal (Terminé)
No FicciónUn groupe coréen en vacances, un couple qui se retrouve, ils étaient douze au départ seulement sept ont été acceptées dans la formation final. Pourquoi Dambi se met à recevoir des menaces ? À quel point les vacances en France de Seven vont mal tourn...