(Le soir tombant)
Point De Vue De Dambi
Finalement, nous allons passer tout notre séjour sans mon oncle et ma tante parce que ces derniers ont décidé de nous laisser la maison rien que pour nous et de partir en vacances ce qui n'est pas plus mal. Heureusement pour moi mes hyungs ont un sommeil lourd, donc dès qu'ils seront endormis, je pourrais faire ce que je veux avec Duri sans risquer et sans peur de réveiller quelqu'un. Nous sommes actuellement assis dehors à la belle étoile, mes hyungs des bières à la main, Duri et moi un panaché à la main. Je ferme les yeux et souris. Il y avait longtemps, que je n'avais pas pris le temps de sentir le vent sur mon visage ou de me délecter de la présence de mes hyungs. Là, j'ai non seulement le vent et mes hyungs, mais j'ai aussi mon petit ami et mon pays d'origine tout mélangé, que demander de mieux. Comme il faisait un peu froid et que Duri est frileux, il est parti dans la chambre pour se changer en quelque de plus chaud. Je vois, du coin de l'œil, mon chef regarder tous nos membres avant de poser son regard sur moi.
- Dambi... On a discuté avec les garçons et j'aimerais te demander quelque chose, libre à toi de répondre ou de ne pas répondre,
- Vas-y hyung, qu'est-ce qui se passe ?Au fond, je fais l'innocent, mais je sais parfaitement quelle question il va me poser et à quel sujet.
- Est-ce que Duri et toi, vous êtes vraiment meilleur ami ou vous êtes plus que ça ? Pour être honnête le câlin de ce matin, le temps que vous avez mis dans la cuisine ce matin également, les regards que vous vous êtes lancés toute au long de la journée...
Je les regarde un à un et souris en hochant la tête, Bong se lève et me pointe du doigt.
- Je le savais, dans la voiture ça se voyait trop même à l'aéroport le câlin et tout je savais que tu nous cachais quelque chose.
On rigole tous de sa réaction et après cinq minutes, il reprend sa place assise et tout le monde reprend son sérieux, notamment le leader.
- On ne va pas s'étaler sur le sujet parce que ça ne nous regarde pas, mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit tout de suite,
- Pour être honnête, au début, j'avais peur de vous le dire au vu de comment est traitée ce sujet en Corée puis après, on s'est dit que ça pouvait être drôle de vous laisser deviner, mais bon, je me doutais qu vous alliez vite comprendre,
- Tu sais, même si on est tous coréen, on n'a pas forcément la même l'idéologie du pays donc crois moi quand je te dis qu'aucun de nous ne te jugera ou tournera la tête si jamais vous vous embrassez,
- Merci hyungs, c'est gentil,
- Aller câlin collectif, dit Eun, tout joyeux.Nous nous levons tous et nous faisons un câlin collectif dans lequel je me détends, même si je savais que mes hyungs aller bien réagir, j'avais peur de tout perdre, ils sont ma deuxième famille, mes grands frères, mon tout.
- En quel honneur le câlin collectif.
Je reconnaîtrais cette voix entre mille, je m'enlève du câlin de mes hyungs et me dirige vers Duri. Il est surpris par mon geste et écarquille les yeux quand je pose mes lèvres sur les siennes, mais réponds rapidement à mon geste. Derrière, j'entends mes hyungs qui sifflent, mais je m'en fous, je veux que tout le monde sache qu'il est à moi, je veux que tout le monde sache que je suis pris, et surtout, je veux que tout le monde sache, que je suis amoureux. Nous nous écartons à bout de souffle et Duri regarde mes hyungs.
- À quel moment vous avez compris, demande-t-il pendant qu'on se rassoit sur nos fauteuils respectifs,
- En vous observant toute la journée, avoue Chul,
- Je le savais, on n'est clairement pas discret,
- Ça fait combien de temps que vous ensemble, demande Kwan,
- On s'est mis en couple le jour de nos 14 ans donc ça fait 5 ans,
- 5 ans d'amour, dis-je en regardant Duri avec un sourire que celui-ci me rend avant de furtivement poser ses lèvres sur les miennes.
- Trop mignon, mais Duri toute à l'heure, tu disais que tu avais froid, tu n'as pas froid avec cette tenue.Maintenant, que Korain-hyung évoque le sujet, je regarde la tenue de mon petit ami qui est particulièrement sexy. Duri a en guise de haut un croq top marin avec des rayure bleu et blanche et un jean à trous en guise de bas et des baskets blanche vienne terminer la tenue qui lui va à ravir.
Malheureusement mes hyungs commencent a un peu trop regarder sa tenue et a commenter ce qui me déplaît fortement. Je me lève et pars dans ma chambre d'un pas décider, je prends une veste et reviens sur la terrasse. Je me mets devant mon copain et lui tend la veste.
- Non merci bébé, je n'ai plus froid, tu me connais, je ne suis pas frileux des bras,
- Mets là,
- Non vraiment bébé, je t'assure,
- Mets cette veste maintenant.Je pense qu'à mon regard, il comprend que je suis sérieux parce qu'il prend la veste et l'enfile, mais sans la boutonner. Je ne suis pas satisfait et au lieu de lui faire comprendre, je la boutonne moi-même jusqu'au bout avant de me rasseoir sur mon fauteuil. Duri sourit et regarde mes hyungs.
- Vous venez d'assister à une scène de jalousie de Dambi.
Mes hyungs rigolent.
- Il regardait trop ta tenue à mon goût.
Duri me sourit et embrasse la commission de mes lèvres.
- Allez bébé, tu sais qu'il n'y a que toi que j'aime,
- Je sais, désolé hyung...
- C'est bon bébé, mais je pense qu'on devrait tous aller au lit, tu commences à t'énerver et c'est un signe que tu es fatigué donc on va tous aller faire dodo,
- Je ne suis pas fatigué Chul-hyung,
- Si bébé ton hyung à raison aller vient.Duri me tend les bras et après avoir souhaité bonne nuit à mes hyungs, nous allons dans notre chambre.
Point De Vue De Duri
Dambi se dirige vers la chambre, je m'arrête et interpelle ses hyungs.
- Les gars, ne prenait pas ce qu'il dit au premier degré, il a tendance à surréagir quand il est fatigué, leur dis-je,
- T'inquiètes pas, après deux ans passés en tant que traînée ensemble nous avons commencer à le connaître, quand il est fatigué, on sait que ses réactions sont décuplées, d'autant plus quand ça doit te concerner, poursuit Eun,
- Oui, c'est sûr, merci de réagir comme ça, bonne nuit les gars
- Bonne nuit, et au faîte Duri, m'interpelle Hye,
- Oui, dis-je en me retournant,
- Bienvenue dans notre famille.Je leur souris et leur refais un câlin avant de rejoindre mon petit ami.
Point De Vue De Dambi
Je suis parti dans la chambre un peu énerver. J'enlève mon tee-shirt quand je sens quelqu'un se glisser derrière moi et bientôt, quelque chose de noir se pose sur mes yeux, un bandeau.
- Bébé, je ne suis pas encore prêt à le faire,
- Ne t'inquiète pas mon cœur, je veux juste te faire du bien ce soir, il faut que tu te détendes, tu me fais confiance ?
- Oui chérie, ce n'est pas la première fois qu'on se touche,
- Sauf que là ça va être différents bébés,
- En quoi.Il ne dit plus rien et me pose sur le lit, j'entends quelque chose de métal qui claque, puis je le sens prendre mes mains et les mettre au dessus de ma tête d'accord. Je commence à comprendre.
- D'habitude, on se touche tous les deux sauf que là, je veux que ce soit moi et juste moi qui te fais du bien, tu es d'accord bébé.
Je hoche la tête, il m'embrasse le front et me chuchote à l'oreille,
- Alors prépare toi bébé, je vais te faire beaucoup de bien...
Le début de nuit promet d'être torride...
VOUS LISEZ
Des Vacances Qui Tournent Mal (Terminé)
Non-FictionUn groupe coréen en vacances, un couple qui se retrouve, ils étaient douze au départ seulement sept ont été acceptées dans la formation final. Pourquoi Dambi se met à recevoir des menaces ? À quel point les vacances en France de Seven vont mal tourn...