Point De Vue De Duri
Je me réveille et tape la place à côté de moi pour la découvrir vide. Je me lève, m'habille et descends en bas pensant que mon copain a dû descendre. Il est effectivement dehors avec ses hyungs, mais couché sur le canapé.
- Ah Duri, c'était bien la soirée d'y hier, me dit Chul en me regardant perversement
- Comment ça Chul ?
- Il est levé depuis sept heures avec un mal de reins, il ne peut pas se lever.Je rougis comprenant que tout le monde est au courant de notre débat d'y hier soir.
- On a fait tant de bruit que ça ?
- Toi peux être pas, mais lui oui, aucun de nous n'a pu dormir jusqu'à trois heures du matin
- Désolé.Chul rigole et me regarde.
- Pas besoin d'excuse, vous êtes jeune et c'est bien normal d'explorer ce sens de votre relation, la prochaine fois peut être laissée passer un sous-entendu pour qu'on puisse se préparer à dormir un peu
- Promis, vous lui avez donné quelque chose ?
- Hye lui a donné un Doliprane, et étant donné qu'il est plus de midi les autres sont aller chercher Mac do pour essayer de le réconforter un peu, tu peux aller le voir si tu veux, j'allais lui faire une bouillotte pour essayer de calmer sa douleur, je vous rejoindrai après
- Où est Hye ?
- Au téléphone avec notre manager-nim
- Au fait, par rapport à hier, tu sais sûr qu'il...Je n'arrive pas à prononcer un seul mot sur le sujet, je ne veux plus jamais penser à ceux qui ont blessé et failli violer mon petit ami.
- Ils ont des preuves suffisantes pour que Dambi n'ait pas à témoigner,
- Tant mieux, je n'aurais pas supporté de le voir témoigné de ce qui lui ont fait vivre.Chul pose une main sur mon épaule.
- Tout va bien maintenant, il est en sécurité, c'est ce qu'il faut se dire d'accord ? Va avec lui, pendant que je vais chercher la bouillotte.
Je hoche la tête et pars en direction de la terrasse, retrouver mon amant.
Point De Vue De Dambi
Je suis couché sur le canapé de la terrasse, hier, c'était magique, mais j'ai tellement mal au rein que si j'avais su, j'y aurais réfléchis à deux fois avant de le faire, je ne pensais pas que faire sa première fois ferait aussi mal le lendemain. Je vois soudainement des jambes devant moi, je lève les yeux et souris voyant mon petit ami, je lève ma tête pour qu'il s'installât à côté de moi et repose ma tête sur ses genoux.
- Heu, tu pourrais me demander si je suis d'accord hein chéri,
- C'est ta faute si je suis couché alors j'ai décidé que tu me servirais de coussin jusqu'à ce que j'en ai marre
- Je crois que je vais pouvoir le coup jusque-làJe le regarde et lui sourit et joins mes deux lèvres pour demander un bisou, mon copain sourit et se penche pour réduire la distance entre nous. Le baiser est doux dans un premier temps, mais devient torride au fur et à mesure que nos lèvres restent coincé ensemble. À bout de souffle, nos lèvres se séparent et je regarde mon homme en souriant, sourire qu'il me renvoie.
- Je me demande comment j'ai fait pour te mériter bébé, me dit-il
- En restant toi-même chérie, voilà comment tu m'as mérité, lui sourie-je,Notre conversation s'arrête là, car j'entends la voiture en train de le jardin de la maison de mon oncle. Mes hyungs en sortent avec plein de sac mcdo, je sens qu'on va se régaler. Chul arrive juste à temps et me donne la bouillotte que je place sur mes reins avec l'aide de celui qui m'a cloué sur le canapé. Je me mets en position assise avant de commencer à manger.
- Duri,
- Oui Hye
- Hier soir, quand vous étiez en pleine séance de câlin notre manager, nous a fait une proposition, tu cherches bien une entreprise pour faire un apprentissage en tant que garde du corps,
- Oui, c'est le cas
- Notre manager est prêt à t'engager comme apprentie avec nos autres gardes du corps pour assurer notre protection.
Je regarde Duri le sourire aux lèvres, mais avec le regard de quelqu'un qui est inquiet- Mais je suis en couple avec l'un des membres du groupe, il n'y a pas conflit d'intérêt ?
- Personne n'est au courant de votre couple à part nous et le manager, il est d'accord à condition que vous restiez discret la journée, après la nuit, on trouvera une combine pour que tu viennes dormir avec nous au dortoir, tu acceptes ?
Mon copain regarde mes hyungs avant de poser mon regard sur moi, ses yeux me demandent s'il doit accepter ou pas. Je lui souris et l'embrasse avant de lui dire :- Bienvenue dans notre histoire bébé...
FIN.
VOUS LISEZ
Des Vacances Qui Tournent Mal (Terminé)
Non-FictionUn groupe coréen en vacances, un couple qui se retrouve, ils étaient douze au départ seulement sept ont été acceptées dans la formation final. Pourquoi Dambi se met à recevoir des menaces ? À quel point les vacances en France de Seven vont mal tourn...