- Dambi '' Douce pluie '', 19 ans (le plus jeune de Seven, chanteur, rappeur secondaire, danseur) Franco-Coréen, il mesure 1m70 et malgré sa petite taille par rapport aux autres membres du groupe, il a de très grandes jambes et une fine silhouette. Ses yeux sont de couleur chocolat et ses cheveux sont colorés, car le garçon aime se faire des couleurs une fois tous les deux mois chez la mère de son petit ami qui est coiffeuse. Il a un caractère très doux jamais un mot plus haut que l'autre, il demande souvent de l'affection auprès de ses hyungs, car il a perdu ses parents très jeunes et n'a pas eu beaucoup de câlins, car son oncle et sa tante étant de la vieille école ne lui ont vraiment jamais donné de l'affection dont il aurait eu besoin. Son passe-temps favori est de finir sa sieste sur l'un de ses hyungs la première fois qu'il se réveille ou pour finir sa nuit. Il est en couple depuis ses 14 ans avec un garçon nommé Duri, 19 ans également.
- Hye '' Intelligent '', 27 ans (leader et plus vieux de Seven, chanteur et danseur), coréen. Il mesure 1m78 et dû à son rôle de leader et à sa taille il a non seulement une posture très imposante mais ils est aussi très grand. Il a des yeux avec des pupilles très foncées, mais des cheveux d'un marron clair qui s'accorde parfaitement avec son teint bronzé. Il a un caractère très doux, mais il n'hésite pas à gronder quand il le faut. Il est comme un grand frère pour ses membres.
- Bong '' Phoenix '', 26 ans (deuxième plus vieux, chanteur et danseur principal du groupe Seven), coréen. Malgré qu'il fasse la même taille que Hye, il ne fait absolument pas le même poids. Les gens pensent qu'il est en surpoids alors qu'il est simplement très musclé. Ses passe-temps favoris, c'est la danse et la musculation, c'est un grand sportif. Malgré son côté grand gaillard, il a un teint très pâle et une peau très pâle qui fait penser à une peau de bébé et des yeux couleur vairon (marron bleu). Il a des cheveux roux très long ce qu'il fait qu'il se les attache toujours en chignon d'ailleurs, ses dongsaeng adorent le décoiffer.
- Chul '' Fer '', 25 ans (chanteur et danseur du groupe Seven), 1m77, c'est quelqu'un de grand, mais qui a des doigts très petits, ses membres le charrie à cause de ça. Il a des yeux gris et des cheveux de couleur argentée très brillant. Ils les lavent tous les jours et en prend soin comme la prunelle de ses yeux. Il paraît très froid et ne montre jamais de signe d'affection envers ses membres sauf quand il est sûr que ces derniers sont endormis ou alors quand il est sûr que personne ne le voir faire.
- Eun '' Gentillesse '' 24 ans (rappeur principal et danseur), 1m76. Eun à des yeux bleu, mais les cheveux très très très blanc, comme celle qu'ont les personnes âgées et pourtant, c'est vraiment ça sa couleur naturel. Il adore jouer là-dessus et faire semblant d'avoir mal au dos comme les personnages âgés ou quand ses membres lui montent dessus, c'est le petit clown du groupe qui arrive toujours à faire déstresser tout le monde. Il est également le confident du leader quand son rôle lui pèse un peu trop sur les épaules.
- Korain et Kwan '' Lumineux et glorieux '' et '' celui qui est fort '' 23 ans (tous les deux, car ils sont jumeaux) et ils mesurent 1m79. Korain est blond aux yeux bleus et Kwan est brun aux yeux marron. Ils ont tous les deux unes peaux acnéiques et ont été la cible de moquerie en tant que stagiaire, mais ils ont tous les deux montré leurs potentiels en tant que rappeur et sont les deux derniers membres à avoir intégré Seven. Korain est surdoué, est à beaucoup de mal à géré le monde et le bruit. Il a des oreillettes plus épaisses que celle des autres membres, mais il peut toujours compter sur ses membres si jamais il devient stressé et surtout sur Kwan qui c'est toujours quoi dire et quoi faire. Ses deux-là sont inséparables.
- Duri '' deux '' 19 ans en couple avec Dambi depuis qu'ils ont 14 ans. Il fait 1m70 et il est un peu plus enrobé que des gens qui font sa taille niveau poids et il a été harcelé pour ça. Dambi s'en est rendu compte et là pris sur son aile et ils sont tombés amoureux très rapidement et très jeune. Dambi adore enrouler ses bras autour de son ventre et lui faire des bisous dans le cou. Niveau chevelure Duri adore se les colorés tous les deux mois comme Dambi, ils se donnent rendez-vous au salon de coiffure de sa maman et ils se les font colorer, c'est leur moment à deux, leur truc à eux. Il a les yeux vert, bleu, gris et c'est ce mélange de couleurs que Dambi aime tant. Tout chez Duri le fait craquer y compris son style de vêtement féminin (croq top, jupe...).
VOUS LISEZ
Des Vacances Qui Tournent Mal (Terminé)
Non-FictionUn groupe coréen en vacances, un couple qui se retrouve, ils étaient douze au départ seulement sept ont été acceptées dans la formation final. Pourquoi Dambi se met à recevoir des menaces ? À quel point les vacances en France de Seven vont mal tourn...