Point De Vue De Dambi
Duri ferme la porte de notre chambre et me regarde droit dans les yeux.
- Je suis tellement content que tu n'es rien.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse encore plus passionnément que le baiser de toute à l'heure. Tout en gardant nos lèvres ensemble nous nous dirigeons vers le canapé. Je tombe à la renverse entraînant Duri dans ma chute, ce dernier, mais fin au baiser.
- On devrait dormir bébé, tu n'es pas en forme et ce n'est pas une bonne idée de rester comme ça, sinon on risque d'aller trop loin et...
- Bébé, Haneul à failli me violer aujourd'hui.Dès que je prononce ce mot de seulement six lettres, mon petit s'arrête de parler et me regarde, les yeux écarquiller.
- Ce qui c'est passé aujourd'hui m'a fait comprendre une chose, c'est que je t'aime et que je veux que tu sois la seule personne qui prenne ma première fois. Haneul a failli me la prendre aujourd'hui et je refuse que cela arrive une nouvelle fois. Là, heureusement, j'avais pris les devant et la police était là, mais peut-être que la prochaine fois je n'aurais pas autant de chance, je veux que seule la personne que j'aime me fasse me sentir bien pour la première fois, et cette personne, c'est toi.
- Tu es sûr bébé ?
- Oui, j'en suis sûre, à toi de me dire si tu es d'accord ou si on peut attendre, si tu n'es pas prêt pas de problème, je comprends totalement, il faut qu'on soit prêt tous les deux, sache juste que...Duri ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et me coupe en m'embrassant sur les lèvres.
- Ça fait un moment que je suis prêt mon cœur, je ne voulais rien dire pour ne pas te mettre la pression, moi aussi, je t'aime et je veux également que tu sois la personne qui me prenne ma première fois aussi.
Je lui souris et il me sourit en retour avant de poser ses lèvres sur les miennes. Le baiser est beaucoup plus doux que celui d'avant, mais toujours autant passionné. Duri m'enlève rapidement mon tee-shirt et je lui enlève aussi le sien. Je rougis voyant son beau corps et cache le mien avec mes bras devenant tout d'un coup timide. Duri sourit et pose ses mains sur les miennes sans les enlever.
- Mon cœur, tu es magnifique, n'ait pas honte de ton corps, surtout avec moi ok ?
- Je sais, c'est juste que... C'est un autre conteste que les touchers et...Duri me coupe dans ma réflexion en m'embrassant le front.
- Je sais bébé, mais je ne te ferai aucun mal, on va y aller doucement et je vais faire en sorte d'être le plus doux possible, je te le promets, est-ce que tu acceptes que j'enlève tes mains ?
Je hoche la tête.
- Non bébé, je veux du verbale,
- Oui, tu peux mon cœur.Il enlève mes mains de mon torse.
Point de vue de Duri
Au moment où j'enlève ses mains de son corps, je me rends compte à quel point il est magnifique. J'ai envie de le manger.
Je l'embrasse tendrement puis je descends dans son cou, à ce moment, j'ai ce besoin de goûter chaque centimètre de son corps alors je descends un peu plus pour embrasser son épaule, son torse et j'arrive à ses tétons que je prends en bouche.
Je le sens se crisper légèrement alors je relève la tête pour m'assurer que tout va bien.
- Tu es sûr que ça va ?
- Oui... Je t'assure que je vais bien...J'essaie de me concentrer à nouveau sur son corps, mais je le sens beaucoup trop stressé. Alors je m'arrête et je remonte à sa tête.
- Bébé, qu'est-ce qui se passe ? Tu peux tout me dire, tu sais...
- Les.. Les volets...
- Quoi les volets ?
- Ils.. Ils ne sont pas fermés. Je sais, c'est ridicule, mais...
VOUS LISEZ
Des Vacances Qui Tournent Mal (Terminé)
SaggisticaUn groupe coréen en vacances, un couple qui se retrouve, ils étaient douze au départ seulement sept ont été acceptées dans la formation final. Pourquoi Dambi se met à recevoir des menaces ? À quel point les vacances en France de Seven vont mal tourn...