Petit Déjeuner

5 2 4
                                    

Point De Vue De Dambi

J'ouvre mes yeux et regarde mon téléphone. Je remarque que j'ai reçu un autre message, c'est le numéro de la veille, je l'ouvre. Le message n'est pas plus gros que celui que j'ai reçu hier, mais il contient autre chose. Cette fois-ci, c'est seulement un article coupé qui affiche seulement le mot '' tabassé ''. Je réponds à cette personne en lui disant qu'elle se trompe de numéro depuis hier et que la bonne personne n'a pas reçu sa photo bizarre. Une fois cette réponse envoyée, je me concentre sur l'instant présent et souris, pas parce que je remarque que dehors il y a un beau soleil ce qui annonce une belle journée d'été, mais plutôt en repensant à la nuit dernière qui était très torride. Duri a été très doux avec moi, à toujours me demander si ça allait, à toujours avoir sa main dans la mienne pendant qu'il me faisait du bien, à toujours me faire sentir sa présence. Je remarque que, même au bout de cinq ans de relation rien n'a changer, beaucoup de choses sont restés, comme si elles étaient figées dans le temps. Nous nous complétons comme le jour et la nuit, le froid et le chaud, le yin et le yang. Dès le début de notre rencontre, nous nous sommes emboîtés comme un puzzle. J'ai toujours été plus à l'aise en bas alors que Duri est parfait dans son rôle du haut. Je me retourne et en voyant sa belle tête endormie contre le coussin, je ne peux pas m'empêcher de me poser une question. Comment, un garçon comme lui, beau, craquant, et tellement sexy a pu tomber amoureux de moi, un simple gars.

- C'est justement parce que tu es simple que je suis tombé amoureux de toi.

Je rougis en voyant ses yeux s'ouvrir comprenant que je viens de me faire prendre. Je me retourne, dos à lui pour me cacher, mais il se rapproche de moi jusqu'à ce que son torse touche mon dos.

- Ben alors bébé, tu te caches ? Il me semble pourtant que j'ai déjà vu tout ce qu'il y avait à voir non ?
- Merci pour hier soir mon cœur,
- Pas de soucis doudou, et n'oublie pas qu'il n'y a que toi que j'aime d'accord ? Tes hyungs ont seulement complimenté ma tenue parce que trouver qu'elle m'allait bien, rien de plus d'accords ?
- Oui, je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris,
- Tu étais fatigué, tu as tendance à te mettre dans des états pas possibles quand tu es fatigué.

Je hoche la tête.

- Bon, si on se levait pour aller déjeuner ?

Je me retourne et me blottis contre lui.

- Encore quelques minutes s'il te plaît, je ne vais pas te voir de la journée vu que tu as boxe, laisse moi profiter encore un peu de toi.

Duri rigole et m'embrasse le front avant de dire :

- D'accord chéri, quelques minutes de plus me paraissent acceptable.

Nous restons là, tous les deux dans le calme de la chambre avec seulement le bruit de nos respirations qui sont en parfaite harmonie, comme un orchestre symphonique.

Point De Vue De Duri

Je me doutais que mon bébé allait se rendormir, le souci, c'est que j'ai très faim, mais comme il est littéralement endormi sur moi, si je bouge, j'ai peur de le réveiller. Heureusement pour moi l'un de ses hyungs entre dans la chambre après avoir doucement frappé et après avoir entendu mon approbation pour entrer. C'est Chul.

- Laisse-moi deviner, il dort toujours, mais tu as faim,
- Tu peux m'aider s'il te plaît ?

Il rigole avant de s'approcher du lit et de prendre Dambi dans ses bras. Ce dernier gémit et ouvre un petit peu ses yeux, visiblement pas contents d'être bougé.

- Non non, rendors toi bébé, on va juste aller dehors pour que ton homme mange, tu vas rester dans les bras de hyungs pour continuer ta sieste ça te va ?

Dambi hoche doucement la tête avant de la reposer sur l'épaule de son hyungs se rendormant presque instantanément. Je souris et me lève à mon tour.

Arriver sur la terrasse mes yeux sortent presque de leurs orbites quand je vois la tonne de nourriture que ses hyungs ont préparé. Kwan rigole :

- Ferme ta bouche, tu vas gober les mouches,
- Où avez-vous acheté tout ça ?
- On s'est levé tous très tôt du coup on s'est dit qu'on aller acheter le petit-déjeuner pour un réveil toute en douceur,
m'annonce Hye.

Je leur souris et m'assois avant de prendre une tranche de pain de mie et en mettant du Nutella dessus. Chul s'installe juste à côté de moi avec Dambi complètement casé sur lui.

- Il a bien dormi cette nuit, me demande Bong,
- Ah ben, écoute, je lui ai servi de coussin toute la nuit donc je pense que oui, il a bien dormi, leurs dis-je en rigolant
- Je m'en doutais. On compte se faire une journée à la rivière aujourd'hui, tu nous accompagnes, chuchote Chul pour ne pas réveiller mon petit ami
- Ça aurait été avec plaisir, mais j'ai mon entraînement de boxe avec mon grand-père toute la journée, je reviendrai avec vous le soir, si ça ne dérange pas,
- Au vu des circonstances, je pense que même si on ne t'aimait pas, on n'aurait pas le choix que de t'avoir avec nous,
rigole Korain.

Son rire été peut être un peu trop fort parce que Dambi se remue dans les bras de  et lâche un grognement avant de bâiller et de se replacer dans son nouvel oreiller, je fonds sur place tel un glaçon, mon petit ami est trop mignon.

- Korain si tu rigole encore une seule fois comme ça, aussi fort et que tu le réveilles, je te jure que je te tue sur place,
- Je sais que tu n'ais pas capable Chul-hyung, tu m'aimes trop pour ça,
- Saleté de morveux.

Je rigole pour la énième fois de la matinée avant de me rendre compte qu'il est l'heure pour moi de partir. Je et m'avance vers mon petit ami qui se réveille doucement.

- J'y vais bébé à ce soir,
- Hum.

Je l'embrasse et pars chez mon grand-père après avoir fait un signe de main à ses hyungs. J'étais loin de m'imaginer que la soirée aller débuter comme ça...


Des Vacances Qui Tournent Mal (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant