On est en 2024. Dites Amine !
Qu'Allah fasse qu'on vive cette année dans son obéissance dans la santé, aux côtés de toute notre famille en vie et en santé. Qu'Allah nous apporte beaucoup de bienfaits d'ici bas et de l'au delà par le déroulement de cette année, en richesse, bonheur, obéissance à Allah, mariage, enfants, pèlerinage, voyage, santé, longévité et beaucoup de succès et de réussite dans l'entrepreunariat et dans les études.
Pour cette année, Qu'Allah nous oriente, vers un métier qui nous permettra d'être utile pour notre famille et notre communauté. AmineMaintenant, qui dis nouvelle année, dis nouveaux objectifs In Sha Allah
-Écouter davantage de coran et de podcast islamique In Sha Allah
- Lire le coran et des livres sur l'islam In Sha Allah .
- Arrêter les réseaux et la musique In Sha Allah .
- Jeûner plus et faire plus de prières surérogatoires In Sha Allah .
- Apprendre l'arabe et améliorer mon anglais In Sha Allah .
- S'habiller plus pudiquement, et se faire des tresses nappy (sans mèches) In Sha Allah.
- Mettre du henné plus et trouver de solutions pour faire pousser ses ongles et ses cils, ainsi que ses sourcils In Sha Allah . (Améliorer sa beauté naturelle pour delaisser les artifices.)
-Être plus utile autour de moi si je le peux.
- Arrêter la médisance et la calomnie(des pêchers pires que l'adultère), les insultes, les moqueries, l'hypocrisie. Qu'Allah facilite.
- Adopter des comportements plus musulmans, essayer de se changer du mieux qu'on peut, en étant plus mature et respectueuse.
-Faire du sport, atteindre une masse équilibrée (boire plus d'eau) si Allah le veut.
Bon c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant, j'en rajouterai peut-être plus tard In Sha Allah. Mais proposez des thèmes, et vos résolutions je suis impatiente de vous lire.
VOUS LISEZ
Servantes D'Allah ✨️🤍
RandomVenez découvrir le journal intime d'une soeur. Si tu desires mieux apprendre sur ta religion, ce livre est fait pour toi ! Ahmad Ibn Hanbal رحمه الله a dit : « Le bas-monde est le lieu de l'œuvre, et l'au-delà est le lieu de la rétribution (récompen...