Invocations(1)

40 7 0
                                    

1) Mon Dieu, Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi.
Tu m'as créé, je suis Ta servante
et je demeurerai attaché à Ton pacte et à Ta promesse autant que je le pourrai.
Je Te demande de me préserver des méfaits que j'ai commis.
Je reconnais les bienfaits dont tu m'as gratifiés, et je reconnais mes péchés.
Aussi pardonne moi car nul autre que toi ne pardonne les péchés !'

En Phonétique : Astaghfir ullah-alladhi la ilaha illa Huwal-Haiyul-Qayyumu, wa atubu ilaihi.

2) O Allah, pardonne-moi, fais moi miséricorde, accorde moi la santé et pourvois à ma subsistance.

En Phonétique : Allahouma ighfir lî warhamnî wa 'âfinî warzuqnî.

3) Seigneur, je te demande un savoir utile, une subsistance licite et des œuvres acceptées.

En Phonétique : Allahouma Innî As'aluka 'ilman nâfi'an wa rizquan tayyiban wa 'amalan mutaqabbalan.

4) Seigneur, je suis Ton serviteur, le fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta Main, je suis soumis à Ta sentence et Ton décret envers moi est justice. Je T'implore par tous les Noms que Tu T'es attribués, que Tu as révélés dans ton Livre, ou enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu as occultés et dont Tu es le Seul connaisseur, de faire du Noble Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, un moyen de dissiper ma tristesse et mes soucis.

En Phonétique : Allâhumma innî 'abduka bnu 'abdika bnu amatik. Nâsiyatî bi-yadik. Mâdin fiyya hukmuk, 'adlun fiyya qadâuk. Asaluka bi-kulli-smin huwa laka sammayta bihi nafsak, aw anzaltahu fî kitâbik, aw 'allamtahu ahadan min khalqik, aw istatharta bihi fî 'ilmi-l-ghaybi 'indak, an taj'ala-l-qurâna rabî'a qalbî, wa nûra sadrî, wa jalâa huznî, wa dhihâba hammî.

5) Nul n'est digne d'être adoré à part Toi ! Gloire à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes.

En Phonétique : Lâ Ilaha Illâ Anta Subhanaka Inni Kuntu Min al- Zhâlimîn.

6) O Seigneur, Maître des cieux, de la terre et du Trône immense, notre Maître et le Maître de toute chose, Celui Qui fend la graine et le noyau, et Qui a révélé la Thora, l'Évangile et le Coran. J'implore Ta protection contre le mal de toute chose que Tu saisis par le toupet. O seigneur ! Tu es le Premier, nul n'est avant Toi, Tu es le Dernier, nul n'est après Toi, Tu es l'Apparent, nul n'est au-dessus de Toi, Tu es le Caché, nul n'est en dessous de Toi; paie pour nous nos dettes et accorde-nous de quoi éviter la pauvreté."

En Phonétique : Allahumma rabba al- Samawât al-Sab', wa rabba al-Ard, wa rabba kulli chay, fâliqa al- Habbi wa al-Nawâ, munzila al- Tawrât wa al-Injil wa al-Qur'ân, A'ûdhu bika min charri kulli dhî charrin anta âkhidun bi nâsiyatihi. Anta al-Awwal falaysa qablaka chay', wa anta al-Akhir falaysa ba'daka chay', wa anta al-Zhâhir falaysa fawqaka chay, wa anta al- Bâtin falaysa dûnaka chay', lqdi 'annî al-Dayn wa aghninî min al'Faqr.

7) « Ô Toi le Vivant, Celui qui n'a besoin de rien et dont toute chose dépend, j'implore secours auprès de Ta miséricorde. Améliore ma situation en tout point et ne me laisse pas à mon propre sort ne serait-ce le temps d'un clin d'œil. »

En Phonétique : Yâ Hayyû yâ Qayyûmu bi-rahmatika astaghîth. Aslih lî shanî kullah, wa lâ takilnî ilâ nafsî tarfata 'ayn.

8) Seigneur ! Aide-moi et n'aide pas contre moi; secours-moi et ne secours pas contre moi; ruse en ma faveur et ne ruse pas contre moi ; guide-moi et facilite- moi la guidée et secours-moi contre celui qui m'opprime.

9) Seigneur Dieu! Tu es mon Seigneur. Il n'y a de dieu que Toi. Tu m'as créé et je suis Ton esclave. Je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal de ce que j'ai fait. Je reconnais Ton bienfait à mon égard. Je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n'y a que Toi qui pardonne les péchés.

En Phonétique : Allahumma anta Rabbî, lâ ilâha illâ anta. Khalaqtanî wa anâ 'abduka, wa anâ 'ala 'ahdika wa wa'dika ma-stat'atu. A'ûdhu bika min charri mâ san'atu. Abû-u laka bi n'imatika 'alayya wa abû-u bi-dhanbî faghfirlî fa innahu lâ yaghfiru dh-dhunûba illâ anta.

10) Il n'y a pas de divinité méritant d'être adorée en dehors d'Allah seul sans associé, à Lui la royauté, à Lui la louange. Il fait vivre et mourir et est puissant sur toute chose.

En phonétique: La Ilaha Illa Allah Wahdahou La Charika Lah Lahoul Moulk Wa Lahoul Hamd Youhyi Wa Youmit Wa Houwa 'Ala Koulli Chay'in Qadir.

11) Ô Allah, je Te demande de par le fait que j'atteste qu'il n'y a d'autre divinité que Toi, l'Unique, le Recours Suprême, Celui qui n'a jamais enfanté et n'a pas été enfanté, et nul ne Lui est semblable.

En Phonétique : Allâhoumma innî as alouka bi-annî ash-hadou annaka anta I-Hâhou lâ ilâha ukkâ anta-l-ahadou s-samadou, al-ladhî lam yalid wa lam yûlad, wa lam yakoun lahou koufouan ahad.

12) << Ô Allah, je Te demande, et à Toi la louange, il n'est d'autre divinité que Toi, Seul, sans associé, le Bienfaiteur. Ô Créateur des cieux et de la terre. Ô Seigneur Plein de majesté et de munificence. Ô le Vivant, Celui qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose, je Te demande le Paradis et je me mets sous Ta protection contre l'Enfer. >>>

En Phonétique : Allâhoumma innî as alouka bi-anna laka-l-hamd, lâ ilaha illâ anta wahdaka lâ sharîka laka, al mannânou. Yâ badï'ou s- samâwâti wa-l-ardi ! Yâ dhâ-l-jalali wa-l-ikrâmi. Yâ hayyou, yâ qayyûmou ! Innî as alouka-l-jannata wa a'oûdhou bika mina n-nâr.

13) << Ô Allah, avec Ta connaissance de l'invisible et Ton pouvoir sur les créatures, laisse-moi vivre tant que Tu sais que la vie est meilleure pour moi (que la mort) et fais-moi mourir si Tu sais que la mort est meilleure pour moi (que la vie). Ô Allah, je Te demande la crainte en secret et en public. Je Te demande la parole de vérité dans les moments de satisfaction et de colère. Je Te demande la modération dans les situations de richesse et de pauvreté. Je Te demande un bien-être qui ne s'épuise pas. Je Te demande une jouissance pour les yeux qui ne s'arrête pas. Je Te demande d'être agréé après que Tu aies prononcé Ton Jugement. Je Te demande une vie paisible après la mort. Je te demande la réjouissance de pouvoir voir Ton Visage et le désir ardent de Te rencontrer sans subir aucun dommage qui me nuise, ni de tentation qui m'égare. Ô Allah, embellis-nous avec la parure de la croyance et rends-nous des guides bien guidés. >>>

En Phonétique : Allâhoumma, bi-'ilmika-l-ghayba wa qoudratika 'alâ-l-khalqi, ahyinî mâ 'alimta-l-hayâta khayran lî, wa tawwafanî idhâ 'alimta-l-wafâta khayran lî. Allâhoumma innî as alouka khashyataka fi-l-ghaybi wa sh-shahadati. Wa as alouka kalimata-l-haqqi fi r-ridâ wa-l-ghadabi. Wa as alouka-l-qasda fi-l-ghinâ wa-l-faqri. Wa as alouka na'îman lâ yanfadou wa as alouka qourrata 'aynin lâ tanqati'ou. Wa as alouka r-ridâ ba'da-l-qadâ, wa as alouka barda-l-'ayshi ba'da-l-mawti. Wa as alouka ladhdhata n-nazari ila wajhika wa sh-shawqa ilâ liqâ ika fi ghayri darrâ a moudirratin wa lâ fitnatin moudillatin. Allâhoumma zayyinnâ bi-zînati-l-îmâni, wa j'alnâ houdâtan mouhtadîn.

Pour finir en beauté, voici un Du'a pour vous. Dites Amine !

Ya Allah tu es le vraiment Miséricordieux, pardonne-moi. Ya Allah aide moi à réussir dans cette vie et dans l'au dela. Ya Allah pardonne moi mon injustice, mon ingratitude et ma malhonnêteté. Sauve moi du feu de l'enfer. Ya Allah aidez-moi à répandre votre deen de la meilleure des façons. Ya Allah, préservez moi de la medisance. Ya Allah pardonne moi si j'ai étê parmi les arrogants, Ya Allah pardonne moi ainsi que la personne qui a partagé cette belle duaa. Accorde nous le succès dans cette dounya et dans l'au-delà car en vérité tu est le plus
Indulgent et le plus Miséricordieux.

Servantes D'Allah ✨️🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant