Invocations (2)

42 2 0
                                    

Salam aleykoum, j'espère que vous allez bien. Si ça ne va pas, In Sha Allah ça ira. Ne désespérez jamais de la miséricorde d'Allah. Votre tour de bonheur est proche, ayez confiance. Qu'Allah nous assiste dans n'importe quelle situation nous soyons et nous ne laisse pas à notre propre sort ne serait-ce que le temps d'un clin d'oeil. Amine 🤲🏿
Ici je vous mets la suite de quelques invocations utiles au quotidien.

1) Ô Allah, je te demande le Paradis et je me mets sous Ta protection contre l'Enfer.

En Phonétique : Allâhoumma innî as alouka-l-jannata wa a'oûdhou bika mina
n-nar.

2) << Ô Allah, je cherche protection auprès de Toi contre l'avarice. Je cherche protection auprès de Toi contre la lâcheté. Je cherche protection auprès de Toi de retomber à l'âge le plus vil. Je cherche protection auprès de Toi contre la tentation de ce bas monde et contre celle de la tombe. >>

En Phonétique : Allâhoumma innî a'oûdhou bika min al boukhli, wa a'oûdhou bika min al joubni, wa a'oûdhou bika min an ouradda ilâ ardhali-l-'oumour. Wa a'oûdhou bika min fitnati d-dounya wa 'adhâbi-l-qabri.

3) Ô Allah, aide-moi à T'invoquer, à Te remercier et à T'adorer de la meilleure manière.

En Phonétique : Allâhoumma a'innî 'alâ dhikrika, wa shoukrika, wu husni 'ibâdatik.

4) Ô Allah, pardonne-moi mes péchés passés et futurs, cachés et dévoilés, que j'ai commis en excès et que Tu connais mieux que moi. C'est Toi qui fais avancer et c'est Toi qui fais reculer. Il n'y a point de divinité sauf Toi.

En Phonétique : Allâhoumma ghfir lî mâ qaddamatou, wa mâ akhkhartou, wa mâ asrartou, wa mâ a'lantou, wa mâ asraftou, wa mâ anta a'lamou bihi minnî. Anta-l-mouqaddimou wa anta-l- mou akhkhirou. Lâ ilâha illâ anta.

5) Ô Allah, je me suis fait beaucoup de tort à moi-même et il n'y a personne qui puisse pardonner les péchés sauf Toi. Pardonne-moi donc d'un pardon de Ta part et accorde-moi Ta miséricorde. Certes, c'est Toi le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

En Phonétique : Allâhoumma innî zalamtou nafsi zulman kathiran, wa lâ yaghfirou dh-dhounûba illâ anta. Fa-ghfir li maghfiratan min 'indika, wa rhamnî, innaka anta-l-ghafoûrou r-rahîm.

6) << Ô Allah, je cherche protection auprès de Toi contre les tourments de la tombe, je cherche protection auprès de Toi contre la tentation de l'Antéchrist, et je cherche protection auprès de Toi contre la tentation de la vie et de la mort. Ô Allah, je cherche protection auprès de Toi contre les causes qui mènent au péché et contre la dette difficile à acquitter.>>

En Phonétique : Allâhoumma innî a'oûdhou bika min 'adhâbi-l-qabri, wa a'oûdhou bika min fitnati-l-masîhi d-dajjâl, wa a'oûdhou bika min fitnati-l-mahya wa-l-mamâti. Allâhoumma innî a'oûdhou bika mina-l-ma thami wa-l-maghrami.

7) Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés.

En Phonétique : Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana abduk, wa ana 'ala 'ahdika, wa wa'dika ma stata't, a'udhu bika min sharri ma sana't, abuu laka bini'matika 'alayya, wa abuu bidhanbi faghfır li, fa .innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant.

8) Allahumma Inni As-Aluka Min fadhlikq Wa rahmatika Fa innahu La yamlikuha illa Anta.

N'hésitez pas à proposer d'autres thèmes dans les commentaires.

Servantes D'Allah ✨️🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant