1) Indépendance
YÂ-BÂSSIT
Celui qui répète ce nom 10 fois pendant la prière Fajr paumes ouvertes (les mains levées) puis essuie les paumes sur le visage, ne dépendra pas des autres.
YÂ-MOUIZZ
Celui qui répète ce nom 140 fois après la prière d'Isha (dernière prière du soir) les lundis et vendredis nuits (dimanches et jeudis) Allah le rendra digne aux yeux des autres. Cette personne n'aura peur de personne si ce n'est Allah.
YÂ- ADLE
Dans la nuit de vendredi, si vous récitez ce nom 1000fois avant de manger les gens vous obéiront sur le bon chemin.
YÂ-ADHÎM
• Ceux qui répètent ce nom plusieurs fois seront respectés par tout le monde.YÂ -KABÎR
Celui qui répète ce nom 100 fois par jour aura de l'estime. Incha-Allah.
YÂ-MAJID
Celui qui répète ce nom aura de la gloire
YÂ-HAMID
Celui qui répète ce nom sera aimé et sollicité
YÂ - ÇAMAD
Celui qui répéte ce nom plusieurs fois, Allah lui donnera des besoins comme résultat, il n'aura pas besoin des autres, mais ce sont les autres qui auront besion de lui.
YÂ - AWWAL
Celui qui répète ce nom 10 fois le vendredi se suffira à lui-même.
2) Protection contre les abus
YÂ -JABBÂR
Celui qui répète ce nom ne sera pas faire quelque chose qu'il ne souhaiterait pas contraint à faire, et ne sera pas exposé à la violence, à la sévérité ou à la dureté.
YA- MOUDHILL
Celui qui répète ce nom 75 fois sera épargné maux de ceux qui sont jaloux de lui ou qui souhaiteront lui faire du mal, Allah le protégera.
YA - HAFIZ
Celui qui répète ce nom 16 fois par jour sera protégé de toute calamité.
YÂ-HASSÎB
Si quelqu'un a peur d'être volé, d'être la victime de la jalousie, du mal des autres, qu'il commence à répéter ce nom 70 fois à partir de jeudi nuit et jour, pendant 7 jours et nuits. De la 71ème fois, qu'il dise Allah est mon Juge (Hassib-yallahou Hassib). Alors il sera épargné de cette peur.
YÂ - GHANY
Celui qui répète ce nom sera satisfait et ne sera pas convoité.
YÂ - NAAFIOU
Celui qui répète ce nom autant de fois qu'il peut durant 4 jours, aucun malheur ne lui arrivera.
3) Famille et enfant
YA-MOUTAKABBIR
Celui qui répète ce nom avant les rapports avec sa femme, ALLAH le bénira en lui donnant un enfant droit, vertueux. Incha-Allah.
YÂ - QAHHÂR
Une femme ne peut pas faire d'enfant et qui en désire, jeûne pendant 7 jours et chaque jour au déjeuner, elle répète ces noms 21 fois, YA-KHABIR,
YA-BARI, YA- MOUSAWWIR, respire dans un verre d'eau et coupe le jeûne avec cette eau, Allah la bénira en lui donnant un enfant. Incha - Allah. Après toutes ces prières si vous n'êtes pas satisfaites, ne forcez pas car tout a un temps.
VOUS LISEZ
Servantes D'Allah ✨️🤍
De TodoVenez découvrir le journal intime d'une soeur. Si tu desires mieux apprendre sur ta religion, ce livre est fait pour toi ! Ahmad Ibn Hanbal رحمه الله a dit : « Le bas-monde est le lieu de l'œuvre, et l'au-delà est le lieu de la rétribution (récompen...