La louange à Allah

19 2 0
                                    

Salam, aujourd'hui on va voir comment on adresse la louange à Allah pour qu'il réponde à nos duas et qu'ils soient acceptés InShaAllah.

Tout d'abord, être dans un état de pureté, puis faire 2 Rakates et après se tourner vers la quibbla et lever la main au ciel et dire dans cet ordre.

1) Louange à Allah, Seigneur de l'univers. * Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, * Maître du Jour de la rétribution.)

2) Louange à Allah à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et tout ce qui est sur la terre. Et louange à Lui dans l'au-delà. Et c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur.

3)Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière.

4)< Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.  Tu fais pénétrer la nuit dans le jour, et Tu fais pénétrer le jour dans la nuit, et Tu fais sortir le vivant du mort, et Tu fais sortir le mort du vivant. Et Tu pourvois qui Tu veux, sans compter.

5)<< Ô Allah à Toi sont toutes les louanges, et c'est vers Toi que revient tout ».

6) Ô notre Seigneur, à Toi la louange qui remplit les cieux et la terre ainsi que ce que Tu veux après cela. Tu es digne d'éloges et de glorification. La chose la plus véridique qu'a dite un serviteur et nous sommes tous Tes serviteurs est: Nul ne peut priver quelqu'un de ce que Tu lui donnes ni donner à quelqu'un ce dont Tu le prives et la richesse du riche ne le prémunit pas contre Toi.».

7) << Mon Dieu, A Toi la louange, Tu es la lumière des cieux, de la terre et de tous ceux qu'ils renferment. A toi la louange; c'est Toi qui diriges les cieux, la terre et tous ceux qu'ils renferment

8)A Toi la louange, Tu es la vérité; Ta promesse est une vérité, Ta parole est une vérité, Ta rencontre (future) est une vérité; le Paradis est une vérité, l'E.nfer est une vérité; l'heure (suprême) est une vérité; les Prophètes sont une vérité; Muhammad est une vérité.

9)Mon Dieu, c'est à Toi que je me soumets; en Toi que je mets ma confiance; en Toi que je crois; vers Toi que je retourne; par Toi que je lutte, devant Toi que je cite

10)Pardonne-moi mes fautes passées et celles à venir, pardonne moi ce que je fais en secret et ce que je fais en public; Tu es Celui qui met en avance et Celui qui retarde; il n'est de Dieu que Toi.>>

11)O Seigneur, Maître des cieux, de la terre et du Trône immense, notre Maître et le Maître de toute chose, Celui Qui fend la graine et le noyau, et Qui a révélé la Thora, l'Évangile et le Coran. J'implore Ta protection contre le mal de toute chose que Tu saisis par le toupet. O seigneur ! Tu es le Premier, nul n'est avant Toi, Tu es le Dernier, nul n'est après Toi, Tu es l'Apparent, nul n'est au-dessus de Toi, Tu es le Caché, nul n'est en dessous de Toi.

12)Ô Allah, je Te demande de par le fait que j'atteste qu'il n'y a d'autre divinité que Toi, l'Unique, le Recours Suprême, Celui qui n'a jamais enfanté et n'a pas été enfanté, et nul ne Lui est semblable.

13) <<< Point de divinité en dehors d'Allah, l'Éminent, l'Indulgent. Point de divinité en dehors d'Allah le Seigneur du Trône Immense. Point de divinité en dehors d'Allah le Seigneur des cieux et de la terre et le Seigneur du Noble Trône. >>>

14)<< Point de divinité en dehors d'Allah Seul sans associé, Allah est vraiment le plus grand, nombreuses louanges pour Allah, gloire et pureté à Allah le Seigneur de l'Univers et il n'y a de puissance ni de force que par Allah le Puissant, le Sage. >>>

15)<< Ô Allah, je Te sollicite par la louange qui te revient, point de divinité en dehors de Toi, l'Excellent Donateur, le Créateur des cieux et de la terre, ô Doué de Majesté et de Magnanimité, ô Vivant et Immuable. »

16)<< Allah est le Plus Grand - trois fois Celui qui est doué de souveraineté, de toute-puissance, de sublimité et d'éminence. »

Puis vous faites une prière sur le prophète Muhammed (Salla allah alayhi wa salam) et ensuite dites ce que vous voulez (invocations, douas, confidences....)

Qu'Allah accepte tous nos actes d'adoration. 🤲🏿

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Servantes D'Allah ✨️🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant