Ne perds pas espoir !

12 2 0
                                    

Salam, cette partie est faite pour les personnes qui se trouvent en difficulté au point de perdre espoir ! Voici une petite routine que pouvez faire pour qu'Allah vous facilite.

1) Invocation pour faciliter les choses

Selon Anas, le Messager d'Allâh (Paix et Bénédiction d'Allah sur Lui) a dit :

"Ô Allâh, rien n'est facile, sauf ce que Tu as rendu facile, et Tu es Celui qui, selon Ton vouloir, rend facile le chagrin"

Disez autant de fois et quand vous le voulez, In Sha Allah, tout s'arrangera.

2) sourate ikhlass

lève toi à 3h, pries 2 rakats, récite cette sourate 11 fois avec sincérité et expose tes problèmes  à ton créateur.
Fais des douas
Tu viendras témoigner inshaAllah.

3) « Quiconque se lève la nuit et dit :

La ilaha il-lallah Wahdahu la Sharika lahu Lahu-lmulk, waLahu-l-hamd wahuwa 'ala kullishai'in Qadir. Al hamdu lil-lahi wa subhanal-lahi wa la-ilaha il-lal-lah wa-l-lahu akbar wa la hawla Wala Quwata il-la-bil-lah.

Et ensuite dit: Ô Allah, pardonne-moi ! Ou invoque Allah, il sera exaucé et s'il fait ses ablutions prie, celle-ci sera acceptée. >>>.

4) Jeudi : 1000 fois

Astaghfiroullahi

Vendredi : 1000 fois Bissmillahi

arahmani arahim

Samedi : 1000 fois Allahouma

salli ala seydina Mohamed...

Dimanche : 1000 fois

Soubhanallahi

Lundi : 1000 fois Alhamdoulillahi

Mardi : 1000 fois La ilaha illallah

Mercredi: 1000 fois Allahou

Akbar à la fin invoquez ALLAH,

exposez vos problemes a ALLAH

le tout puissant. 

Chers amis toute personne qui a des problemes difficile, je lui conseille de faire ça, vera son voeux realisé par ALLAH le tout puissant.

Pour terminer je vous rappelle que quand Allah nous aime, il nous éprouve. De plus, il ne nous impose aucune charge qu'on ne peut surmonter. Donc même si tu trouves que c'est très dure ta vie, ça ne veut pas dire que c'est impossible que tu t'en sortes. Le secret pour sortir victorieuse de toute difficulté, c'est de multiplier l'adoration d'Allah, à travers les prières de nuit, les Invocations, les dikrs, le jeûne, la zakat. Faites de bonnes œuvres mais surtout n'oubliez pas de rester fidèles à ces pratiques quand Allah vous délivera de vos difficultés. Car oui on adore Allah en difficulté, mais il est mieux de l'adorer encore plus quand tout va bien pour nous. Soyez reconnaissantes !

Servantes D'Allah ✨️🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant