6 - Non Corrigé

25 9 0
                                    

Tu as été celui qui m'a fait ouvrir mes yeux. Avec toi j'ai cru que tout serait mieux.

Je pensais que la vie serait mienne. Mais finalement elle n'aura été que tienne. Si je suis encore présente c'est juste grâce à ton cœur. Puisque ce dernier bat en même temps que le mien dans un magnifique chœur. Je m'en fiche de ce que les gens peuvent dire. Ils ne le connaissent pas et préfèrent le maudire.

Moi je l'aime pour qui il est. Moi je l'aime pour ce qu'il fait.

Quand je repense à nos débuts, je comprends que tout aura été que des rires. Toutes nos habitudes nous auront vu grandir. Toutes nos disputes auront vu nos incertitudes. La réalité c'est que je t'aime. Et cela bien plus que pourra l'expliquer un quelconque poème. Tu as été le seul à me tendre le bras. Avec toi tout est extra. Ces mots sont tellement vrais qu'ils en deviennent laids.

Si je te perds, je ne peux respirer. Si je te perds, je ne peux voltiger.

Maintenant, je n'ai qu'une requête : ne m'oublie pas quand ça sera la fin. Parce que, qui sait, peut-être viendra-t-elle demain ? Parfois j'ai peur. Je ne veux passer du temps avec toi encore une heure. Je ne veux pas que tu m'oublie. Je veux que tu me supplies. Si nous partageons la même vie, alors ni toi ni moi ne pourrons nous en sortir. C'est ainsi que notre relation commence à devenir un doux martyre.

Avec toi j'ai cru que tout serait mieux. Et maintenant, je suis forcée de fermer mes yeux.  

Musique&EcritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant