Tu sais quoi ?
Reprends tout ! Reprends ta chemise, ton pull, ton jean troué. TOUT ! Je ne veux plus rien de toi. A quoi bon, rester avec un homme de 42 ans qui est aussi mature qu'un adolescent de 13 ans ? A quoi bon aimer sans rien en retour.
J'ai trop donné. Beaucoup trop. Tu m'as tout pris, tous mes tiroirs, tous mes draps, toutes la place dans la salle de bain. Même la couverture dans le lit tu la gardes pour toi chaque nuit ! Et tout ça pour quoi ? Pour que je ramasse tes déchets, tes poussières ? Pour que je lave la maison lorsque tu travailles ? Pour que je pleure en m'apitoyant sur mon sort. Si j'avais su, je n'aurais jamais pris ce bus. Je ne t'aurai jamais offert ce petit et pittoresque sourire.
Le premier rendez-vous fut magique, rempli de belles promesses, jamais tenu bien sûr. Le deuxième aura été celui où je me suis dit : "Cet homme est fait pour moi !". Et là, j'ai fait l'abominable erreur de laisser tomber toutes mes défenses, celles avec lesquelles tu t'es armé CONTRE moi. Moi, la pauvre et innocente femme célibataire de 35 ans. Celle qui n'a jamais connu de relation sérieuse et qui rêve de l'amour avec un grand A.
Alors tu sais quoi ? Garde tout, garde la couverture, la place dans la salle de bain, les draps, les tiroirs. En fait, tu peux même garder la maison ! Je n'attends plus rien de toi ! Ni d'aucun homme.
J'ai rêvé de l'amour avec un grand A j'ai eu la rupture avec un grand R. Eh oui, c'est la vie ! Mais sache tout de même que ce n'est pas moi qui vais courir après toi quand les papiers du divorce seront signés ! Oh non... J'ai déjà dû beaucoup trop courir pour t'apporter ton donuts au sucre lorsque tu regardais tes foutus matchs de foot.
Tu iras chercher ton donuts et mon cœur toi-même !
VOUS LISEZ
Musique&Ecriture
Ficción GeneralMes textes en fonction de différentes musiques. J'écoute une chanson, je ressens des émotions, j'écris un texte.