Tu m'as promis des moments de bonheur. Tu ne m'as jamais parlé de tous ceux dans lesquels j'allais pleurer. J'ai cru que tu serais mon roi et j'avais raison. Tu as été celui de ma descente en enfer. Tout ce que tu me disais, je croyais que c'était vrai. Je t'écoutais à poings fermés en souriant à ce bel avenir. J'y croyais tellement. Mais tu m'as laissé... Et aujourd'hui je suis seule à pleurer ma malchance. Tu es parti sans rien dire, sans un soupir. J'ai tout essayé, mais tu ne voulais rien. Tu m'as aidé, c'est à mon tour de le faire. Mais comment puis-je ? Si tu ne me réponds pas. Toutes ces soirées, c'était si beau. Tous ces vœux, c'était si réaliste.
J'ai eu besoin de te perdre pour me découvrir
Lorsque je ferme les yeux, je ne me vois plus, je te vois. Mais ça ne doit pas arriver. Je ne dois pas tomber encore plus profondément. Les flammes commencent à me brûler, peut-être que j'y suis restée trop longtemps ? Tu m'avais dit que tu serais toujours là. Mais où es-tu ? J'essaye et je veux t'oublier. Mais mon cœur décide de me trahir. Il est plus de ton côté. Tu n'étais pas parfait mais tout le monde a ses défauts ! Je ne t'imaginais pas comme ça mais tout le monde peut changer ! Je peux changer ! Si il le faut je le ferai. S'il te plaît reviens...
J'ai eu besoin de te détester pour m'aimer
Tous les souvenirs tournent encore et encore. Il m'a fallu du temps mais j'ai compris. Tu n'es rien. Je peux être heureuse seule. Je peux m'aimer seule. Je peux me découvrir seule. Et j'y parviendrai avec le temps. Tous ces mensonges, sortis de ta bouche, me donnent envie de périr. Pas parce que je les appréciais, mais parce que je regrette tellement de les avoir cru. Je t'ai aimé parce que je pensais que tu m'aimais. Mauvaise idée... Mais j'ai compris la leçon. Tu n'étais rien de plus qu'un passage qui m'a mis au plus bas. Sauf que j'ai remonté la pente. Et maintenant je comprends tout :
J'ai eu besoin de te perdre pour m'aimer.
VOUS LISEZ
Musique&Ecriture
Fiksi UmumMes textes en fonction de différentes musiques. J'écoute une chanson, je ressens des émotions, j'écris un texte.