chapitre 5 : Un nouvel ami?

30 1 0
                                    

" -Le fait que nous nous aimions ne signifie rien? Je lui demandais le coeur serré et les larmes au bord des yeux.

-Je t'aime mais peut-être que s'aimer ne suffit tout simplement pas. Me répondit-il en encrant ses yeux dans les miens. "

Quelle tragédie… je te prierai de te trouver un autre homme Ella. Il est un cas désepéré.

Une fois de plus, après mon réveil - puisque je me suis couché au milieu de l'après-midi - je regarde un film sur mon portable avec mon ipod pour que le bruit ne réveille pas les autres étant donné qu'on est au milieu de la nuit. L'histoire de l'héroine de the kissing booth me faisait un peu pitié. C'est vrai que l'amour est dur surtout quand il s'agit d'un amour d'enfance - et je suis la mieux placé pour parler de ça - mais quand même, ce mec est nul jusqu'aux os, après qu'il a eu son coeur, il se dit que c'est comme un boss des jeux vidéos qu'il faut éliminier de sa vie juste parce qu'elle t'empêche de commencer un nouveau jeu. C'est tout de même cruel.

Mais les mec sont tous comme ça et je sais de quoi je parle.

À un moment donné, mon ventre crie famine en produisant un bruit digne d'un orchestre mal sonné. Oui mon petit bébé, je vais t'offrir de la nourriture bien mérité puisque tu as trop souffert pendant cette journée. En tapotant mon ventre, je me lève de mon lit pour sortir de ma chambre et arpenter le long couloir de la villa comme un âme tourmenté à la recherche de la cuisine.

Des couloirs, des couloirs encore des couloirs. L'existence des couloirs ne peut-il pas être réduite? Ça évitera à mon sens de l'orientation un coup de marteau pour s'enfoncer encore plus dans l'inconnu et une grande fatigue pour moi aussi. Je soupire en marchant dans une couloir - encore - qui ressemblait beaucoup à l'autre où je me suis extasier devant le portrait des demons.

Il faut dire qu'ils sont canons ces p'tits démons.

-Besoin d'aide? Me murmura une voix masculine près de mes oreilles.

-Nom d'un chien en rut. Je m'écrie en retournant vers celui qui a provoqué ma peur en mettant ma main sur ma poitrine pour atténuer les battements de mon coeur.

Voyant que ce n'est qu'un membre du groupe - je ne sais pas lequel - les battements de mon coeur s'appaisent. Dire que j'avais cru que c'était le clown dans uns des films que je regardais pour me faire peur moi-même, il sait s'y prendre ce gars pour faire dire un injure aussi haut niveau à une joueuse peu trouillarde que moi.

-Nom d'un chien en … rut? Dit-il moqueur.

La pénombre qu'il avait me laissa croire qu'il était gigantesque - comme tous les autres - et sa voix me faisait rappeler quelqu'un qui a parlé pendant la journée mais je ne trouve pas de nom. Peter? Clark? Ou Drake? Pas celui de Clark puisqu'il a un accent particulier ni celui de Drake puisque sa voix à lui est quelque peu dure ni celui de mon frère aussi d'ailleurs. Et si ce n'est pas le leur alors il ne reste qu'une option. C'est Peter.

- Faut croire qu'un chien rut est mieux que quelqu'un qui vous effraie dans le noir. Je dis neutrement même si ça m'a fait un peu peur.

-Désolé, s'excusa-t-il dans un rire nerveux, tu as besoin de quelque chose? Il me demande en changeant de sujet.

-Oui, j'ai faim. Je lui réponds.

-Viens, je vais t'ammener à la cuisine, tu dois être perdue.

Évidement que oui avec cette grande maison.

Nous marchons côte à côte jusqu'à ce qu'on atteigne un grand hall et une immense entré. Peter allume la lumière et celle-ci éclaire la salle même la cuisine est splendide. Il faudra que je m'achète un villa un de ces jours. Avec un très grand plan de travail et un centre décoré par un petit canapé, une table basse en bois et un tapis doux gris. Je crois que dans cette habitat tout est gris mais bon ils font ce qu'ils veulent, j'ai pas mon mot à dire. Peter part dans la direction du frigo quand il s'arrête soudain au milieu de la salle, me regarder m'intimant de le suivre.

Je te suis mon beau!

Bougeant mes pieds, je le rattrape de ses pas avec non sans quelques efforts. Je déteste courir. Je m'assois sur une chaise de l'autre côté d'où se situe le frigo en le regardant ouvrir un placard du bas pour y sortir deux assiettes et deux cuillères et un couteau. Il les repose sur la table pour aller ouvrir le frigo et y sort un plateau de gâteau au chocolat. Il met une part à chacune des assiettes en le coupant minutieusement avec le couteau et me glisse l'une avec la cuillère.

-Tu es un ange, je lui dis en mumurant un merci.

-Un ange? Portant je fais partie des demons. Il me dit en esquisant un sourire craquant.

-Il faut dire que tu es l'exception même si tu as rit à la méchanceté de la diablesse. Je lui dit en mangeant une part de mon gâteau et lui il soupira.

-Je suis désolé pour ce qu'a dit ma soeur, elle est un peu insupportable dès fois, il grimace, mais je suis sûr qu'elle ne pensait pas de mal. Mais tu vois, personne ne savait que Xander avait une soeur qui soit…, il se stopa et me regarde avec un regard lourd se sens.

Ouai je sais, pas très Alexander.

-Bizarre, moche, démodé, glauque? Je continue et il mange une part de son gâteau.

-Non, plus disons, il se stoppa pour réfléchir et continuer, lumineuse, rayonante, drôle et pas très ressemblante?

-che prends cha pour un compliment. Ché vrai que Lex rechemble plus à notre mère et moi à mon père. Je dis en engloutissant le gâteau dans ma bouche pour en prendre un autre morceau.

-Normalement, ce n'est pas le fils aîné qui est censé ressembler au père?

-Ouai mais dans not' famille, on a tous hérités du génétique du contraire à la normale.

-Je dois me préparer moralement alors.

-Pourquoi ça? Je demande intrigué.

-Pour notre mariage bien-sûr chérie. Il répond et mon grimace de dégoût lui fait éclater de rire.

Je vois il se payait ma tête, l'imbécile.

- Si tu voyais ta tête! C'était à en mourir de rire!

-Ouai c'est ça marre-toi. Je bougonne dans ma barbe.

Ce mec me plait au sens amical.

Nous discutons de tout et de rien sans regarder l'heure et il ne restait plus rien du gâteau de tout à l'heure engloutit par les deux orcs que nous sommes. Pendant que nous parlons de la probabilité que Drake soit gai - ce qui est très probable à mon avis- mon frère débarque dans la cuisine nous regardant les sourcils froncés.

-Pourquoi vous ne dormez pas encore? Demanda-t-il avec sa voix sévère.

-Et bien on est… hum… bégailla Peter.

Je rêve ou il a la frousse de mon frangin?

- Je me suis perdue dans le couloir et je me suis perdue, faut croire que vot' bahut est hyper vaste pour mon sens de l'ortientation minime. Mais heureusement pour moi, j'ai été guidé par un ange. Je continue en souriant à Peter  et mon frère le regarde à son tour. N'est-ce pas Pet'? (Ça se lit Pit)

-Euh…ouai, elle avait besoin… d'aide, dit-il hésitant et mom frère défronça ses sourcils.

-Bien, vous devez aller dormir maintenant. Vous aurez beaucoup de travail demain, surtout toi Elena, Il dit en pointant du doigt.

-Oui papa… je murmure en lui tirant la langue et il s'en va en soupirant.

-Eh bien! J'ai faillit me pisser dessus. M'annonce Peter en mettant sa main sur son coeur, je t'adore Lena. Il me dit en me souriant.

-Moi aussi Pet' mais on doit aller rejoindre nos Lana sinon Lex Luthor va péter les plombs.

-Lana? Demanda-t-il perdu.

-Oui, nos lits. Je le réponds avec évidence puis il rit en secouant la tête.

Nous allons à nos chambres respectifs puisque nous sommes voisins de chambre, il me ramène jusqu'à la porte de ma chambre et nous nous disons au revoir de notre façon, amicale.

Ce qu'il faut pour être une rockeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant