chapitre 7: Pour commencer...

31 1 0
                                    

Ses yeux concentrés sur moi me déconcentre. Ça fait plusieurs minutes que j'essaye durement - sans y arriver - de jouer un morceau avec une guitare classique dans le studio des demons mais je n'y arrive pas. Je joue, je joue mais un regard trop insistant sur ma personne m'empêche totalement de me concentrer dans ma tâche. Je soupire en levant mes yeux vers les siens qui sont voilés par les ténèbres - à proprement parler- et il me regarde aussi avec les siens en sondant mon âme meurtrie - moyenement parlé - tel un prédateur jouant avec sa proie avant de le torturer avec ses dents pointues.

Flippant...

-Arrête de me regarder comme ça s'il te plait, tu me fait peur. Je lui dis mais ça ne marche pas.

Je me demande comment il arrive à regarder les gens sans cligner les yeux. Ou est-ce seulement moi?

Voilà que des bétises commencent à sortir de ma bouche.

Il ferme ses yeux une seconde et recommence - encore - à me regarder. C'est fou comme il n'a rien d'autre à faire ce gars, je vous jure. Et puis, qu'est-ce qu'il fout là s'il n'est même pas guitariste pour m'apprendre à jouer? Is he stupid?

Probablement...

-Désolé, il déclare soudain, c'est juste que c'est captivant de te regarder et puis tu es une vraie muse.

J'ai failli ravaler ma salive de travers, heureusement. Comment ce gars peut balancer ça soudainement? C'est pas comme si on était pote non plus et il n'était pas trop sympa mais juste comment? Mais à un moment donné, je me suis souvenue des défauts flagrants des hommes - tout entier - qui est l'infidélité et le Don juanisme.

-Tu es un séducteur de haut niveau, je te félicite, j'applodis et ses yeux sont stupéfaits. J'ai failli tomber dans le panneau. Change un peu de disque Drakinou, je ne tomberai pas ton tes filets. Et il sourit, laissant voir une rangée de dents blanches et - toujours - son beau gueule d'ange.

Il lui manque une case.

-Certes, mais je suis sûr que tu as failli y croire. Son sourire disparait et laisse place à sa mauvaise humeur comme d'habitude. Je n'aimerai jamais une fille dans ton genre, il déclare avec assurance.

-Sais-tu ce qu'on dit souvent? Il y en a beaucoup mais je vais t'en citer qu'un: il ne faut jamais dire jamais. Tu ne sais pas quand tu m'aimeras, personne ne prédit l'avenir Drake, personne. Même moi, je ne sais pas si, je dis bien si, un jour je tomberai amoureuse de toi. Ce qui est sûr à 0,999999% mais je ne dis pas que ce chiffre est constante, alors, il faut s'en méfier.

-Tu es agaçante, il dit en se levant pour sortir du studio, je m'en vais.

-À la revoyure mon beau!

Et comme à mon habitude à chaque fois, je joue vraiment mon morceau après un silence appaisant. Je joue le slow de Lady Gaga et Bradley Cooper Shallow (média). En me concentrant j'y arrive et comme avant, avec mon frère, la mélodie m'emporte dans un autre monde comme les jeux vidéos sauf que celle-ci me fait revivre des souvenirs heureux que malheurheux. Si ce n'est pas grâce à mon frère, je n'aurai jamais eu l'occasion d'apprendre et d'aimer cet instrument, ça a été notre seul point commun.

Et quelques fois, on arrive même à se parler ouvertement sans se chamailler.

-Tu es toujours aussi douée.

Je sursaute quand j'entends la voix dure de mon frère. Je relève la tête et le vois adossé sur la rembarde de la porte les bras croisés sur la poitrine laissant contracter ses muscles dans son tee-shirt blanc. Il entre dans le studio et s'assoit dans le faiteuil où Drake s'est assis tantôt en prenant à son tour une autre guitare et me regarder avec un sourire sincère.

Il m'a manqué ce côté là de mon frère.

-Tu veux bien que je t'acompagne dans ton slow? Il demande avec douceur et je hoche la tête et nous commencions à jouer.

Le slow finit, des appalaudissements retentit et je lève les yeux surpris vers mon frère qui lui a l'air heureux mais il ne le montre pas et se contente de me dire à travers ses yeux : " Bravo, je suis fière de toi" et malgré le fait que je lui en veux toujours, je me sens heureuse aussi. Il part du studio me laissant avec les trois garçons qui ont l'air surpris tandis que la diablesse suit mon frère comme son ombre.

-Wow! S'exclame Clark. Tu es douée!

-Pas seulement pour jouer mais aussi pour rendre notre manageur moins à nerf. Je ne l'ai jamais vu aussi détendu que depuis que tu es là. Et même si ça fait une semaine que tu es là Lena, vraiment tu es comme de l'air pur pour notre groupe. Me dit Peter.

-Ouai, Tristan aurait été heureux d'être ton ami. Dit Clark tristement.

Ce Tristan doit être un vrai pilier pour le groupe pour qu'ils soient si affectés de son dépa...disparition.

-J'imagine que oui. Je dis à mon tour pensif.

-La mélancolie est terminé pour aujourd'hui les gens, il faut qu'on travail sur notre prochaine album. Déclare Drake et nous nous retournons vers lui.

-Quoi, déjà?! S'exclame Peter surpris.

-Ouep, il faut dire que j'ai une très bonne muse, dit Drake en me regardant avec un sourire mesquin sur les lèvres et je lève les yeux au ciel.

Il te manque deux cases Drake, deux cases.

-D'autant plus que notre dernier album est d'il y a un mois et si on ne veut pas se faire devancer, il faut qu'on bouge. Il dit plus sérieusement.

-Alors on commence quand? Je demande intérressé.

-Toi, dit Drake en me pointant du doigt, pour commencer, tu dois être présenté au publique par Xander pour que tu ne puisse pas être boulversé par les critiques des fans. T'as encore besoin de beaucoup d'entrainement pour arriver à suivre la cadence puisque tu es une vraie femme des cavernes.

Je ne te contredis pas Drakinou, tu as totalement raison.

-Je crois que je vais méditer dans ma chambre, je vois laisse les beau gosses. S'lut!

Je quitte le studio en passant dans la cuisine pour prendre quelques petits chocolat à grignoter, je monte les escaliers et me rends dans ma chambre pour prendre mon portable pour taper un message de détresse à Annaïs.

De moi:

[Mayday, Mayday]

De Annaïs:

[Donnes-moi l'adresse et j'arrive]

De moi:

[De suite...]

Je tape sur mon téléphone l'adresse de la maison des rockeurs pour le donner à Annaïs. Je sais que ça comporterait beaucoup de risque à cause des fans mais j'ai confiance en Annaïs, j'en parlerai à mon frère plus tard. De toute façon, c'est pour mon bien et il ne va pas refuser puisque pour être un rockeuse, il faut avoir le cran de se montrer en publique - chose que j'aime pas - et je sais que ma meilleure amie est la seule qui puisse m'aider dans ce domaine. Il ne vas pas refuser la requette de sa soeur, je sais. Malgré son atitude de chien enragé, je sais qu'il veux tout arranger entre nous et pour commencer il doit me laisser voir ma besty.



Ce qu'il faut pour être une rockeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant