Kurapika étant hunter professionnel, vit en collocation dans un appartement avec ses 3 meilleurs amis. Kurapika, Gon et Kirua ont beaucoup d'entrainements et Leolio, du travail. Malgré ça, il trouvent toujours du temps en milieu d'après-midi pour se retrouver et passer du temps ensemble. Ils ont pour habitude, de trainer le soir dans des soirées en boites à cause de Léolio.
Kurapika veut toujours se venger mais ne sais pas comment s'y prendre. Alors, après avoir longuement réfléchis, il voudrai avoir le point de vue des ses proches :
- En vrai, fait comme tu veux tant que tu te sens bien. répond Léolio.
- Moi je dis, tabasse-les tous en même temps, t'en ai capable Kurapika ! s'exclame Kirua.
- Moi je pense que sa ne sert à rien Kurapika, je sais que tu veux te venger et je peux le comprendre mais tu ne devrais pas. expliqua Gon.
- Pourquoi ? questionna Kurapika.
- Car tu vas juste gagner des péchés en les tuant et il faut être patient car c'est seul dieux qui les punira ! Crois moi ! Et je t'avoue que j'ai peur de te perdre même si je sais que tu es très fort ! En revanche, tu peux récupérer les yeux de ton clan, tu n'as qu'à te rapprocher d'eux en grattant l'amitié et tu pourra les obtenir! répond à nouveau Gon.
- Je vois... Merci, je vais y réfléchir.
- De rien !! J'espère que tu fera le bon choix Kura ! s'exclame Gon avec un grand sourire.
Kurapika répondis Gon avec un sourire, puis se rend dans la grande chambre spacieuse de de ses 3 amis. Le blond ne savais pas quoi faire.. Il avait trop d'informations en tête à régler.
(...)
Après avoir longuement réfléchis toute la nuit, Kurapika s'est enfin décider. Il s'est dit qu'il était en erreur au cours de toutes ses années. Alors à partir d'aujourd'hui, il va faire en sorte de se rapprocher des membres de la Brigades Fantôme mais surtout du chef, Kuroro Lucifer. Après sa, il va demander les yeux et les obtenir. Il a alors repenser aux paroles de Gon en créant ce plan.
- Les gars, vous n'avez pas oublier notre soirée hein? demande Léolio.
- Mais non, quand même! répond Kirua.
- Ok cool et si on rajoutais un petit jeu? questionne à nouveau Léolio.
- Lequel ? demande Kurapika.
- Eh bien on rentre pas à la maison tant qu'on a pas embrasser quelqu'un! Haha ce sera drôle!
- Sa me va. dit Kirua. Toute façon ça me fais ni chaud ni froid.
- Si Kirua fait, moi aussi ! s'exclame Gon.
- Mhh je sais pas trop... répond Kurapika.
- Alleeeeeez, s'il te plaît acceptee!
-... Bon ok! affirme Kurapika.
- Super! repris Leolio.
VOUS LISEZ
𝐉'𝐚𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫... (KuroKura)
Hayran KurguKurapika est un hunter professionnel vivant en colocation avec ses 3 amis les plus proches : Gon, Léolio et Kirua. Kurapika trouve un moyen de se venger de son clan envers la Brigade Fantôme mais ne sais pas comment faire. Un jour il demanda de l'ai...