Kurapika s'est alors enfui de l'appartement du chef de la Brigade Fantôme. Il appela vite un taxi pour se rendre chez lui. Le blond se sentais vraiment bizarre, il avait une drôle de sensation. Son cœur battait tellement vite qu'on aurait dis qu'il allais exploser. Il avait des bouffées de chaleur, mais qu'est-ce que cela pourrait signifier.
- Vous allez bien, monsieur ? questionne le chauffeur.
- Oui, je vais très bien merci... répond le jeune Kuruta.
Est-ce possible que Kurapika Kuruta a aimé ce baiser qu'il a fais avec son pire ennemi ? Non, c'est la dernière chose que pourrait penser Kurapika ... mais alors, qu'elles sont ces effets ... Kurapika était perdu dans ses penser quand il fut couper, car le taxi est arriver à destination. Ce dernier descendit du véhicule.
- J'ai envie de le refaire, le réembrasser, pour vérifier ... murmure sous sa barbe le blond.
Kurapika était vraiment perturbé, mais le montre pas devant ses amis. Celui-ci a raconter tout ce qu'il s'est passer à ses proches, du moins, presque tout. Il avait honte de ce qu'il a fait qu'il n'a même pas pu en parler. (...) après avoir longuement discuter avec ses amis, Kurapika s'est isoler un moment dans leurs balcon quand il repensait à ce baiser. Kuroro n'arrivait pas de sortir de la tête du Kuruta. Il repensait à toutes les fois où Kuroro Lucifer à prononcer "Kuruta", à toutes les fois où il lui a sourit, à la fois où il cuisinait ... Kurapika se demandais même s'il est devenu attirer par lui. Alors pour vérifier ça, il décida de prendre son courage à deux mains pour le revoir et vérifier ses doute en lui proposant un date (rencard). Voici le message que le Kuruta lui a envoyer : " Lucifer, rejoins moi à X à 16h00. ". Il ne s'est pas compliquer la tâche mais l'endroits qu'il lui à proposer est un endroits que personne connait et qui est magnifique. Ce-dernier compte bien l'emmener en voiture jusqu'à là-bas.
16h00 - Kurapika attendais patiemment dans sa voiture lorsqu'il voit le chef de la Brigade Fantôme. Alors le blond claxonna lui faisant signe de monter.
- Comme on se retrouve, Kuruta, on dirait bien que quelqu'un qui veut me kidnapper haha ! dit le brun en s'installant dans la voiture.
- Peut-être. plaisante Kurapika.
Pendant le trajet, ils ont discuter de tout et de rien, ils ont notamment débattu sur le livre. (...) Arriver à destination, tous les deux sortent de la voiture, l'endroit était très beau, il y avait une cascade avec un petit lac et autour, seulement de la verdure et de l'herbe.
- Wouah, je rêve où Kurapika Kuruta m'a emmener dans un endroit romantique. s'exclame le plus agé.
- Ta gu*ule et observe, c'est beau, hein ?
- Ouais, c'est très beau.
Tous les deux s'installent par terre, sur l'herbe. L'air ainsi que les petit bruits d'oiseaux était très apaisant.
- T'as aimer ? questionne Kurapika.
- De quoi ? demande à son tour Kuroro.
- Le baiser.
- Il faut admettre que tu embrasse bien, Kuruta. Mais pas mieux que moi.
- Ah oui ? Comment je peux en être sur ?
- Eh bien, tu veux que je te le prouve ?
A ses mots, le cœur de Kurapika se remis a battre à la chamade. Pour répondre, le blond afficha un sourire coquin au brun. Alors l'Araignée plaqua le plus jeune contre le sol autour de l'herbe fraiche. Ils se fixèrent un moment en se dévorant des yeux. Le Lucifer s'approcha brusquement de Kurapika.
VOUS LISEZ
𝐉'𝐚𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫... (KuroKura)
FanfictionKurapika est un hunter professionnel vivant en colocation avec ses 3 amis les plus proches : Gon, Léolio et Kirua. Kurapika trouve un moyen de se venger de son clan envers la Brigade Fantôme mais ne sais pas comment faire. Un jour il demanda de l'ai...