5 - Le baiser

128 10 2
                                    

Le lendemain le jeune Kuruta se réveilla de bonne heure lorsqu'il aperçut qu'il n'était pas dans son lit, mais en plus de ça qu'il était à moitié nu. Le blond paniqué du fait qu'il ne se souvient absolument de rien après l'appel de lui et Léolio, se rhabilla en vitesse et sortit de la pièce. La première et seule personne qu'il aperçoit était le chef de la Brigade Fantôme qui cuisinais. Kurapika n'avais toujours pas oublier son plan malgré le fait que sa le dégoute de séduire la seule personne qu'il déteste le plus au monde. Alors celui-ci décida de se montrer confient pour ne pas se faire rabaisser.


- Tu prépare quoi? demande le blond.


- Oh Kuruta, je ne t'ai même pas vu, je prépare des pancakes. répond le brun. Sinon, ça va depuis hier soir ? questionne à son tour l'Araignée.


- Oui ça va, très bien même. répond en vitesse le plus jeune.


- Cool, je viens de finir, allons manger.


- Dis-moi, c'est vraiment nécessaire de porter un tablier franchement ?


- Hahaha, pour moi oui. Pourquoi c'est pas sexy, nan?


- Ça passe.


Après avoir longuement discuter de tout et de rien tout en se régalant de ces magnifiqueS pancakes, Kurapika demande :


- Montre-moi tes livres s'il te plaît, je suis très curieux à ce sujet.


- Hmm ok, j'ai tout une bibliothèque avec des tonnes de livre. Par contre je ne t'en prêterai pas, ils sont beaucoup trop précieux pour moi... 


- Ok..


Le chef de la Brigade Fantôme et le Kuruta se sont alors diriger dans un pièce assez sombre ou se trouve beaucoup d'étagères avec énormément de livres. 


- Waouh, t'en a grave ! dit Kurapika étonné.


- Je sais. repris le chef d'un air fier de lui. Tu cherche un en particulier ?


- Ouais c'est X.


- Ah je l'ai, attend. dit le brun en le cherchant. Ah, voilà, c'est lui.


- Mon dieu tu l'a !! Je le cherche depuis 2 ans, il est très rare, tu peux me le prêter ? supplie le Kuruta.


- Essaie de le prendre et on en reparle.


Kuroro tenait alors le livre d'une main en hauteur un sourire au lèvre. Kurapika y tenais vraiment à ce livre, qu'il fera tout pour l'obtenir, alors il se mis à sauter tentant de l'attraper. Le Lucifer avait vraiment l'air de s'amuser voyant le Kuruta galérer à attraper ce livre. Kurapika ne voulait pas se laisser faire alors il poussa l'Araignée qui tomba sur le dos par terre et le blond était tombé face à ce-dernier. C'était une situation embarrassante pour le blond mais malgré ça, il le montrait pas. Kuroro et Kurapika se fixèrent tous les deux, quand Kurapika posa le regard sur les lèvres du chef de la Brigade Fantôme. Le blond profita alors de ce moment pour le déstabiliser afin qu'il puisse prendre le livre. Le Kuruta s'approcha très proche de Kuroro pour y déposer ses lèvres sur les siennes. Ils échangèrent un long baiser quand Kurapika y met sa langue ainsi que Kuroro. Ils s'embrassèrent tous les deux passionnément pendant un long moment. L'Araignée posa ses mains autour des hanches de Kurapika, qui lui, stoppa ce baiser langoureux. Il se leva brusquement et attrapa le livre que Kuroro a lâcher, puis s'en alla. 


- Il m'a feinter.. murmure le Lucifer.


𝐉'𝐚𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫... (KuroKura)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant