3 - Bar

157 12 4
                                    

PDV Kurapika (point de vue)

La soirée d'hier soir était un vrai désastre.. C'est vraiment bizarre ce qu'il met arriver. Je ne m'y attendais absolument pas à croiser le chef de la Brigade Fantôme mais encore moins dans une situation comme celle d'hier soir... Oh.. en plus, je doit rendre la chemise que Kuroro Lucifer m'a prêté. Quand j'y repense, c'était la première fois que j'embrasse un garçon. Ce n'était pas si mal.. Mais qu'est ce qu'il m'arrive de repenser à ça tout a coup! En plus je ne suis pas gai, donc je doit absolument oublier ce qu'il s'est passer hier soir. 


- Les gars, j'vais sortir pour redonner quelque chose à quelqu'un. dis-je.


- Ok Kura ! Moi et Kirua allons nous entraîner ! affirme Gon.


- Ouais. dit Kirua.


- Ok, moi je vais aller au travail, le devoir m'appelle haha ! s'exclame le plus âgé.


Je suis à présent sorti de la maison avec la chemise de Kuroro Lucifer dans un petit sac en carton. Il me semble que j'ai son numéro, je vais alors le contacter en l'appelant.


"- Allo? C'est toi, type à la chaine? demanda le chef de la Brigade Fantôme en appel.


- Oui, où es-tu, je vais te rendre ta chemise.


- Je suis à X, rejoins-moi.


-Ok."


Une fois arriver à l'endroit dont il m'a préciser, je ne vois personne. Ne me dit pas que j'ai fais ce trajet pour rien et qu'il s'est juste foutu de ma gueule ! Au même moment je sentis une présence derrière moi, je me retourne rapidement. C'était le chef de la Brigade Fantôme, il était différent, ses cheveux était plus soignés et il avait doser sur son parfum qui se sent à 10 miles kilomètres.


PDV Extérieur:


- T'es plus en avance que ce que je pensais. dit le brun.


- Normal, j'ai fais vite. répond le blond


- Oh, tu avais hâtes de me voir ? questionne le plus âgé.


- Mais bien-sur, je ne pensais qu'à toi... plaisante le plus jeune.


- Ravis de l'entendre haha ! rigole à son tour le chef de la Brigade Fantôme.


- Bref, tiens. dit-il en tendant le sac.


- Merci Kuruta ! Oh tu l'as laver, il ne faillais pas.


- Pourquoi ? demande Kurapika.


- Pour que je garde ton odeur auprès de moi, haha ! 


- Non mais t'es vraiment pas net, orgh.


- Je sais, je sais.

𝐉'𝐚𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫... (KuroKura)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant