Le Lucifer s'approcha brusquement du blond. Il s'empara très rapidement de ses lèvres. Le brun l'embrasse alors normalement puis glissa sa langue entre les dents de Kurapika, qui lui, le laissa entrer. Ces deux hommes s'échangèrent un long baiser passionné en jouant à faire danser leur langues. Tout en continuant le baiser, L'Araignée glissa doucement sa main sous le T-Shirt du plus jeune, qui le fait frissonner. Kuroro stoppa le long baiser passionné en disant :
- Alors, t'as kiffer ?
- C'était pas très différent du mien ...
- Tu veux que je te montre plus de choses ? Tu sais je suis très talentueux pour le sexe.
- T'as déjà coucher avec des gens ? demande le blond.
- Pourquoi, ça t'intéresse ?
- Tu sais, je suis très curieux.
- J't'en dis plus sur moi une fois qu'on l'aurai fait. chuchote le Lucifer dans le creux de l'oreille du Kuruta. Dit donc, je vois que je te fais beaucoup d'effets, tu rougis beaucoup, ça se vois que tu meure d'envie de moi que tu serai près à en baver, haha.
- Pff, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Kurapika n'avais pas vraiment prévu ça, il voulais s'enfuir mais les bras de Kuroro l'en empêchai. Mais malgré ça, il mourrai d'envie de le faire avec lui, alors il n'avait qu'a lui offrir son corps. Mais le Kuruta n'avait encore jamais été au delà d'un simple baiser.
- Lucifer, baise moi. affirme Kurapika.
- Comme tu voudra, Kuruta. répond Kuroro avec un sourire pervers se dessinant sur ses lèvres.
L'Araignée échangea à nouveaux des baisers langoureux avec le blond, qui lui, se laissa faire. Tout en continuant ces baisers, les mains du Lucifer se baladais lorsqu'il en glissa une à nouveau sur le torse du plus jeune puis le retira. Kurapika était maintenant torse nu, l'Araignée matte son torse à la foi mince mais aussi musclé. Kuroro embrasse le coup du Kuruta pour ensuite le lécher et enfin le mordre. Il laissa au moins 5 suçons violet sur le coup du blond. Kuroro descend ensuite au niveau du torse du plus jeune pour commencer par lécher un de ses bouts de chair et ensuite le mordre.
- Arg ~~ gémit le blond.
Kuroro était plus exciter après avoir entendu le gémissement discret du jeune blond. Le chef de la brigade enleva son haut car il commençait à avoir chaud. Kurapika observa attentivement le torse très musclé du chef. Le blond ne pu s'arrêter de rougir. Le Lucifer, quand à lui, s'apprêtai à ouvrir la braguette du pantalon de Kurapika mais posa une question en voyant ce-dernier tendu.
- Je peux ?
- Oui, tu peux.
Alors Kuroro enleva le pantalon du plus jeune ainsi que son boxeur. Kurapika était tout rouge du fait que son visage était aussi proche de son entre-jambe. Le Lucifer lécha le sexe déjà tendu du blond avant de le mettre complètement en bouche. Kurapika sentais quelque chose de chaud ce qui le fit frémir. Kuroro fait ensuite des vas et viens avec sa bouche et l'entre-jambe du plus jeune. Cela faisais maintenant 10 secondes à peu près, que Kurapika dit :
VOUS LISEZ
𝐉'𝐚𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫... (KuroKura)
FanficKurapika est un hunter professionnel vivant en colocation avec ses 3 amis les plus proches : Gon, Léolio et Kirua. Kurapika trouve un moyen de se venger de son clan envers la Brigade Fantôme mais ne sais pas comment faire. Un jour il demanda de l'ai...