10 - Mission accomplie [Chapitre Final]

136 7 2
                                    

Avant que Kuroro sorte, il embrassa passionnément ce dernier puis s'en alla. Kurapika était bouche-bée tandis que Kuroro se sentais mal du fait de la température de Kurapika. L'Araignée se demandai même si il l'a vi0lé, car il ne voulait pas le faire au départ mais l'a en quelque sorte forcé.. Alors le chef rentra dans son repère.


(1 mois plus tard)


Du coté de Kuroro, celui-ci n'as reçu aucune nouvelle de Kurapika, ce qui l'inquiétais particulièrement, surtout après leur dernière rencontre. Il décida de prendre l'air en sortant un peu du repère de la Brigade Fantôme. Cela lui faisait du bien. Il se baladait alors dans une rue calme de Tokyo vers 10 heures du matin. Il faisait beau et avait peu de monde. L'araignée marchais tranquillement, quand un homme de taille moyenne avec des lunettes de soleil et une capuche à la tête, le bouscula.


- Oh, excusez moi.


- Ce n'est rein.


Ils se fixèrent pendant une petite de seconde.


- K-Kuroro ?


- K-Kurapika ?


- Mon dieu, c'est fou de te retrouver là, ici, maintenant. s'exclama Kurapika en enlevant sa capuche et ses lunettes de soleil.


- C'est vrai. Toujours aussi beau, Kurapika. dit en souriant l'ainé.


- Merci.


- Dis moi, pourquoi tu ne répondais pas à mes appels pendant tout ce temps ?! Je me suis inquiété.


- Ah désolé.. c'est parce que j'ai changer de numéro entre temps...


- Ah, je vois, alors ajoute moi avant que je ne te perde à nouveau.


Le blond a alors donné son nouveau numéro de téléphone au brun. [...] Ils ont alors discuter en se prenant un café.


- Mais, d'ailleurs, pourquoi tu t'es caché avec tes lunettes et t'a capuche ? questionne le plus âgé.


- Longue histoire, haha.


- Ok, tu sais, tu es vraiment important pour moi, Kurapika.


Le plus jeune lui répondit avec un sourire lorsqu'il pris son courage à deux main pour sortir cette déclaration :


- Il faut bien que je te le dise au bout d'un moment alors je me lance.


- Je t'écoutes mon cher.


- Eh bien...


- Oui ?


- Je t'aime, je t'aime davantage aujourd'hui. Je t'aimerai encore plus demain, et chaque jour de ma vie. Tu es le seule que j'aime en amour et le premier d'ailleurs. Je sais que c'est fort probable que cet amour est à sens unique, mais je voulais que tu le saches.. Voila, tu peux me jeter, ou même me larguer-


- Kurapika..


- ...


- Je t'aime aussi, bien avant toi d'ailleurs.


- C-C'est vrai ?


- Oui. répond Kuroro se rapprochant du blond. 


Il caressa la joue de Kurapika, qui lui faisait un beau sourire doux. L'Araignée s'approcha de lui pour l'embrasser. Ils profitèrent du long baisai qui les reliaient. C'était doux et agréable. Kurapika était tout rouge d'ailleurs, il ne savait pas vraiment quoi faire du fait de sortir avec l'homme de sa vie qui est censé être son pire ennemi...


PDV Kurapika:

Maintenant que j'ai gagner son cœur, je peux être sur de récupérer les yeux de mon clan pour ensuite... l'abandonner ? ... Je sais pas quoi faire putain.. Je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie, et en plus de ça du mec, qui est mon pire ennemi, ce qui n'était pas censé être dans mon plan. Quel con je peux être pour ça...


- Kurapika ?


- O-Oui ?


- Tout vas bien ? T'as pas aimé ?


- Bien sur que si. dis-je en le câlinant dans ses bras.


Il me sourit en disant :


- Viens chez moi.


- En quel occasion ?


- Pour fêter notre couple.


Je lui répondis en souriant et en hochant la tête pour dire oui. Il m'emmena chez lui pour ensuite me plaquer sur son lit en se plaçant au dessus de moi, tout en me disant :


- Tu veux joué ?


- Pourquoi pas~


Alors il m'embrassa passionnément encore et encore. On a coucher ensemble pendant une bonne heure, c'était vraiment bien.. On étais à présent sur son lit, nu en s'enlaçant. Et dire que j'ai fini par t'aimer, Kuroro.. 


- K-Kuroro~ Tu p-peux me donner les yeux écarlates, s'il te plaît ?


Il me fixa pendant quelques secondes pour ensuite me dire :


- Comme tu voudras trésor~







(Nda: Voila comment ce termine cette fanfiction, j'espère qu'elle vous aura plu <3 au passage, désolé si le chapitre est court, j'avais plus trop d'inspi.. Sur ce, byee)



𝐉'𝐚𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐩𝐚𝐫 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫... (KuroKura)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant