2. POV Alice Jedusor

135 13 23
                                    

Je me dirige vers la table que Dumbledore nous a indiqué. Mattheo n'a plus lâché ma main depuis que le Choixpeau nous a réparti. Heureusement que nous sommes ensemble. Sans mes frères et sœurs je n'imagine pas la catastrophe qu'aurait été cette rentrée. Il faut avouer qu'ils n'ont été que ma seule famille. Aujourd'hui nous sommes soudés plus que jamais. Nous savons que le fait d'être les enfants de Voldemort à Poudlard ne jouera pas en notre faveur, mais mes frères ne laisseront rien passer et ma sœur et moi sommes peut-être encore pires.

Une fois arrivés près des Serpentards, ceux-ci nous accueillent de manière très enthousiaste. Il faut dire que ce sont certainement les seuls à être heureux de nous voir ici. Néanmoins, c'est juste grâce à notre très cher père. Pas pour nous.

Un garçon dont les cheveux sont blancs comme la neige nous aborde.

? : Ne vous mêlez pas à la populace. Je suis Malefoy. Drago Malefoy. Mon père a servi le vôtre pendant la guerre. Venez avec moi je vais vous présenter mes amis.

Mes frères me regardent ne sachant pas s'ils doivent rire ou le suivre sans rien dire. Finalement Mattheo rit à gorge déployée.

MATTHEO : Et bien en voilà un qui est très sûr de lui. Je vais te dire un truc Malefoy. Reste à ta place. Aucun d'entre nous ne te suivra comme les petits chiens qui te servent d'amis. Alors sois gentil va te rasseoir.

Le blond ouvre la bouche, choqué. Plus loin ses amis sont également étonnés. Deux garçons rigolent et je vois une brune qui a l'air très contrariée.

ALICE : C'est bon Mattheo je pense qu'il a compris la leçon.

TOM : Tu es sûre? Je peux lui expliquer aussi s'il veut?

Drago fait non de la tête.

DRAGO : Je voulais seulement vous aider à vous intégrer.

MATTHEO : Merci mais non merci. La prochaine fois mêle toi de ce qui te regarde.

Sur ces belles paroles, mon frère part s'installer sur le coin de la table et nous fait signe de le suivre. Je commence à marcher vers lui quand je tourne la tête et vois un de ces Gryffondor me regarder. Un grand roux qui doit avoir l'âge de Tom sûrement. Il ne m'a pas quitté des yeux une seule fois depuis tout à l'heure. C'est sûrement un psychopathe.

Je m'assois devant mon frère et Alexie vient s'asseoir à côté de moi. Tom prend place à côté de Mattheo.

MATTHEO : Putain où est-ce qu'on est tombé encore une fois?

TOM : Je ne sais pas mais côtoyer tous ces ploucs va très vite me donner de l'urticaire.

ALEXIE : On ne sait même pas ce qu'on fait là en plus.

Je me sens obligée d'intervenir.

ALICE : Voyez le bon côté des choses. Ce ragoût à l'air délicieux. Et Mattheo tu auras plein de gens sur qui te défouler. Tom tu pourras montrer ta supériorité aux autres. Ça devient lassant non ? D'essayer d'être le meilleur de nous quatre ? Tu as un peu plus de compétition ici au moins. Et toi Alexie, tu n'arrêtes pas de te plaindre de ne pas avoir d'amis, de vie sociale où je ne sais pas quoi. C'est l'occasion.

ALEXIE : Comment veux tu que je me fasse des amis avec ces deux-là ? Ils sont aussi aimables qu'une porte de prison.

Mes frères la regardent d'un drôle d'air. Ça promet cette année...

Heureusement, le repas touche bientôt à sa fin. Avant de partir Dumbledore nous intime de regarder sur les panneaux d'affichage de nos salles communes respectives afin de connaître nos emplois du temps et la composition de nos classes. Au moment où tout le monde se lève, le préfet de notre maison, un certain Graham Montague nous aborde.

Falling For The Enemy's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant