ANNONCE

46 1 10
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. 

Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour les semaines où je n'ai pas publié de chapitre. Depuis peu, je travaille tous les dimanches c'est donc impossible pour moi de publier ce jour là. J'ai donc une petite annonce à vous faire.

J'ai décidé de changer mes jours de publication. Vous l'avez remarquer, j'ai accumulé un certain retard et les jours de publication de mes deux fanfictions ne sont plus possibles à tenir. La fanfiction sur le Labyrinthe s'en sort encore bien mais ça fait quelques semaines que je n'ai pas publié de chapitre sur celle-ci. Malheureusement, c'est de plus en plus compliqué pour moi de publié le dimanche ainsi qu'en début de semaine à cause de mon boulot. J'ai donc décidé de changer, pour une durée indéterminée, l'organisation de la semaine.

À partir d'aujourd'hui, les chapitres de cette fanfiction ainsi que de celle du Labyrinthe sortiront tous les deux le jeudi. Merci pour votre compréhension.

Je voulais également vous remerciez pour votre engagement. Voir le nombre de vues, de votes ou de commentaires augmenter et cela même sans publication me conforte dans l'idée que je ne fait pas tout ça pour rien. Encore un grand merci à vous.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à jeudi prochain😘.


PS : Si j'y arrive, je publierai un chapitre en plus dans la semaine pour rattraper le retard déjà pris.

Falling For The Enemy's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant