Je me réveille pour la deuxième fois cette semaine à l'infirmerie. Je n'arrête pas de répéter à Madame Pomfresh que je vais bien et que je peux retourner en cours mais elle insiste pour que je reste jusqu'à demain en observation. Je me suis juste pris un coup de tête par un gnome. Rien de bien méchant. De ce que j'ai compris, Fred a un petit peu exagéré l'incident. Il a raconté à Pomfresh que le gnome m'avait sauvagement attaqué et qu'il avait dû me sauver. L'infirmière a pris le problème très au sérieux et refuse de me laisser sortir depuis. Elle vient toutes les trois heures me faire des tests oculaires et auditifs pour vérifier que tout va bien. J'ai pourtant essayé de demandé si, au lieu de rester ici je pouvais partir et revenir quand elle le voudrait pour les tests, en vain.
Je m'ennuie un peu. Alexie m'a apporté quelques livres de la bibliothèque. Des romans sorciers principalement. Un peu de poésie, aussi. Mattheo passe tous les soirs avec Tom pour me donner mes devoirs. Daphné était venue avec Astoria hier pour savoir comment j'allais et s'excuser du fait que Pansy ne soit pas venue. Tant mieux.
Une personne vient me voir plusieurs fois par jour depuis mardi soir : Fred Weasley. Je ne sais pas ce que ce garçon me trouve mais peut importe ce que j'essaie, il n'arrête pas de venir me voir. Toujours avec un petit cadeau. Des chocolats, des bonbons, des produits de sa future boutique. Je n'y ai pas toucher. Je les ai même ranger sous mon lit pour éviter que mes frères ne les voient. Je les donnerai peut-être à Alexie la prochaine fois qu'elle passe me voir pour qu'elle les range dans mon armoire. Non. Elle s'imagine déjà qu'il y a quelque chose entre ce Weasley et moi. Elle se ferait encore plus d'idées si elle voyait ça.
D'ailleurs, je n'avais pas eu de nouvelles de Fred Weasley aujourd'hui. Il n'était pas passé me voir. Madame Pomfresh me demande si je sais si il va venir. Je lui réponds que non et que ce n'est pas grave si il ne vient pas. Elle me fait un sourire lourd de sens avant de m'annoncer que tout va bien pour moi et que je pourrai retourner en cours demain matin. Tant mieux. Je n'en peux plus de rester ici.
L'heure du dîner arrive assez vite. L'infirmière m'apporte mon assiette et je mange sans appétit. Alors que je prends une autre bouchée, j'entends la porte s'ouvrir. C'est bizarre. Les visites sont censées être finies à cette heure là. Je lève la tête de mon assiette et vois une silhouette dans l'ombre. Elle se rapproche de moi. C'est un homme grand et fin. Il marche vers moi à pas lents. Je m'enfonce dans mon lit. J'attrape ma baguette à côté de moi, juste au cas où. Si il essaie de me faire quoi que ce soit, il aura affaire à mes talents de sorcière. Quand il s'approche trop je la lève vers lui.
? : C'est moi Alice.
Fred. Je baisse ma baguette quand je reconnais sa voix. Il fait encore quelque pas et la lumière éclaire son visage. Il me sourit. Je lève un sourcil interrogateur quand je vois une assiette dans ses mains.
Il s'assoit sur le lit à côté de moi et sort des couverts de sa poche.
ALICE : Qu'est-ce que tu fais ici ?
VOUS LISEZ
Falling For The Enemy's Daughter
FanficUn Gryffondor, une Serpentard. Sur le papier tout les oppose mais leurs cœurs semblent leur crier tout autre chose. Alice arrive à Poudlard pendant sa quatrième année en compagnie de sa fratrie. Belle et froide, elle semble être faite pour la maiso...