3. POV Mattheo Jedusor

127 15 22
                                    

     Ce Montague s'est enfin cassé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce Montague s'est enfin cassé. Pas trop tôt. Si je devais supporter sa face de rat plus longtemps je pense que j'aurai fait une syncope. Mes sœurs sont parties vers leur chambre et je suis mon imbécile de grand frère vers la nôtre.

Il a fallu que ce vieux schnock de Rogue nous assigne la chambre de Marilyn Monroe. J'en suis ravi.

MATTHEO : Viens on se barre Tom.

TOM : On ne peut pas.

MATTHEO : Et pourquoi ça ?

TOM : Oncle Gaspard nous a envoyé ici.

MATTHEO : Ce mec est complètement fou. On s'en contre fout de ce qu'il veut.

TOM : Si tu le dis.

MATTHEO : Tu veux vraiment passer toutes tes nuits avec l'autre Malefoy pour les 4 années à venir ?

TOM : Non.

MATTHEO : Et bien voilà.

TOM : Arrête de discuter Mattheo tu me donnes la migraine avec tes jérémiades.

Je lève les yeux au ciel. Qu'il peut être pète cul celui là.

Quand je tourne la tête je vois que nous sommes devant la chambre numéro 18. Sans grande envie, nous poussons la porte. Je préférerais me flinguer moi même plutôt que de supporter la présence de ces gueux.

Nous entrons et quatre paires d'yeux se tournent vers nous. Un gars, grand, avec les cheveux châtains et un air un peu coincé, s'avance vers nous.

? : Salut les gars! Bienvenue chez vous. Je suis Lorenzo. Voici Blaise et Théodore et vous connaissez déjà Drago.

À ces mots, les deux garçons qu'il nous a désigné éclatent de rire. Super... En plus d'être les petits chiens de Marylin Monroe, ils sont stupides...

Mon frère lui sert finalement la main qu'il nous tend.

TOM : Bonjour.

Merci Tom. Je comptais sur toi pour rendre l'ambiance encore plus tendue et tu as réussi. Je pense que je devrai faire quelque chose pour détendre l'atmosphère.

MATTHEO : Alors Lorenzo ? Toi aussi tu lèches le cul de Malefoy ou il n'y a que c'est deux là ?

Visiblement Monsieur Parfait n'apprécie pas la remarque. Mais ses deux petits copains enragent complètement.

THÉODORE : Répètes un peu ce que tu viens de dire.

MATTHEO : Tu es sourd en plus d'être un crétin?

Cet idiot s'avance vers moi comme si il voulait se battre.

TOM : J'éviterai si j'étais toi.

THÉODORE : Et pourquoi ça ?

Le garçon à côté de lui le retient.

BLAISE : Laisse tomber Théo.

Marylin Monroe s'avance vers nous. Je l'avais presque oublié celui-là...

DRAGO : Théo laisse les s'installer. Il y a deux lits libres là-bas. Vous pouvez vous y installer.

Nous tournons la tête vers l'endroit qu'il nous indique. Deux lits sont vides à côté de Malefoy. Mon frère se précipite vers celui à côté du mur. Quel enfoiré. Je vais devoir me taper Marylin. Super. Quelqu'un peut venir m'achever ?

Je marche vers le lit libre. Et y dépose mes affaires. J'enlève mon tee-shirt puis mon pantalon et soulève la couverture pour me glisser dans mon lit. Une fois installé, je vois mes 4 nouveaux colocataires me regarder étonnés.

MATTHEO : Quoi ? Vous êtes jaloux ? Vous n'avez jamais vu un corps comme le mien ?

Falling For The Enemy's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant