4. POV Fred Weasley

133 11 35
                                    

Cette fille est incroyable. Il faut que je trouve un moyen de lui parler. Sans avoir l'air d'un psychopathe de préférence. Je me tourne et me retourne dans mon lit incapable de trouver le sommeil. Dès que je ferme les yeux, je la vois. Je vois ses cheveux châtaignes ondulant sous le mouvement de sa main lorsqu'elle les rejette en arrière. Je vois ses joues rosir quand elle devine le nombre de regards braqués sur elle. Je vois ses yeux verts épiant la pièce avec un air froid. Je vois sa main cherchant celle de son frère dans l'attente désespérée d'un peu de soutien. Mais, je vois surtout ses yeux rencontrant les miens et se tournant ensuite vers sa sœur pour lui parler. Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui dire ? Qu'à elle aussi je lui plaisait ? Non ça m'étonnerait. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Aller lui parler ? Tenter un rapprochement discret ? Elle est de la même année que Ron. Ils seront peut-être dans la même classe. Il pourrait faire du repérage pour moi. Non. Trop bizarre. Réveille toi Fred tu ne peux pas envoyer ton petit frère draguer à ta place. C'est décidé demain je vais lui parler. Oui mais pour lui dire quoi? "Salut moi c'est Fred, je sais que tu es la fille de Tu-sais-qui et voilà je te trouve trop belle ça te dit de sortir avec moi un jour?". Non ça ne marchera jamais. Elle va se dire que je suis un drôle de type. Peut-être que je devrais aller la voir mais pas tout seul. Ou bien tomber "malencontreusement" sur elle. "Oh mince désolé je ne t'avais pas vu. C'est Alice c'est ça ? Moi c'est Fred tu veux venir au bal avec moi? ". Ok il va falloir être moins direct. Si seulement je pouvais demander son avis à Georges mais je ne sais pas je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Il n'avait pas l'air super ravi qu'elle soit là. J'adore mon frère mais c'est vrai qu'il peut être un petit peu stigmatisant parfois. Pas sûr qu'il soit heureux si je lui dis que j'ai un méga crush sur la fille de Voldemort. Non. Je crois que je n'ai pas à attendre de soutien de sa part cette fois. Bon. Recentrons nous. Je vais essayer d'aller lui parler demain matin. Au petit déjeuner ? Peut-être un qu'il y aura un peu trop de monde. Je vais regarder son emploi du temps dans la salle commune demain matin et voir si c'est possible de la voir en sortant d'un de mes cours. Voilà. Super. Ça c'est une bonne idée. Bon quelle heure il peut bien être. Aïe. Pourquoi un coussin atterrit-il dans ma tête.

GEORGES : Arrête de te retourner dans ton lit et va dormir là.

Le lendemain, je me réveille super fatigué. J'ai du m'endormir vers 3h45 du matin et il est seulement 7h30. Georges et Lee me sortent de mon lit alors que je réclame encore 5 minutes de sommeil. Dommage. Ça ne sera pas pour aujourd'hui. Enfin, plus vite je me lève, plus vite je vois Alice. Je vais me débarbouiller et enfile mon uniforme de Gryffondor. Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de cours de ce que j'ai vu sur les plannings des 6ème année. J'ai été sélectionné en Potions, Métamorphose, Sortilèges et Défense contre les forces du mal. Je n'ai que Potions ce matin. J'ai eu de très mauvaises notes à mes B.U.S.E mais mes parents ont pris un rendez-vous avec le professeur Mcgonagall et le professeur Dumbledore pour Georges et moi. Ils ont finalement réussi à nous faire accepter dans quatre cours. Ce qui n'est pas trop mal. Surtout que les cours où le professeur Dumbledore a réussi à nous faire accepter pourront peut-être nous aider pour notre futur magasin.

Quand, j'arrive dans la salle commune je vois Ron et Harry devant le panneaux d'affichage.

FRED : Salut p'tit frère. Comment ça va ? Tu n'avais pas regarder ton emploi du temps hier soir ?

RON : Non. Harry est parti se cacher dans sa chambre après avoir vu les enfants de Tu-Sais-Qui.

HARRY : N'importe quoi. J'avais mal à la tête je te l'ai déjà dit.

RON : Bien sûr. Tu avais mal à ta cicatrice. Je ne sais pas comment tu vas faire étant donné que tu vas les voir tous les jours.

FRED : Comment ça ? Tu es dans la classe de sa fille ?

Falling For The Enemy's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant