✍🏽
Salem aleycoum✨
J'espère que vous allez tous bien moi je vais bien Al hamdoulilah
Tout d'abord je précise que ce que je vais écrire n'est ni plus ni moins que ma vie avec quelques passages fictifs depuis mes 17 ans donc j'écris depuis mon point de vue à cette âge là. Pour celles qui se demanderait la plus part des écrit viennent de mes notes parce que j'ai toujours aimer écrire et à l'époque je ne connaissait pas Wattpad alors j'écrivais ma vie dans mes notes. Bonne lectures à vous.
Bon j'me présente , je m'appelle Hiba je suis algérienne(TAHIA DJAZAIR🇩🇿) Bref j'ai 17 ans bientôt 18 Insh'Allah j'ai les cheveux lisse et marrons foncé et les yeux vert je fais 1m67 pour ceux que sa intéresse mdr. Bref un physique tout à fait basique. Je suis quelqu'un de drôle je trouve mais tout le monde me dit que je suis gênante donc bon. Je suis pas très sociable mais sa va honnêtement. Je suis aussi une fille assez « dépendante des autres » j'ai tout jours besoins de mes proches près de moi et je m'attache très vite au gens. Quand je dit vite c'est vraiment vite. Ze3ma on se parle 20 minutes pour moi on est amie. Bon.
Ma famille :
Mon grand frère s'appelle Hakim il a 21 ans une barbe tailler noir et des cheveux noir coupé court des yeux marrons assez musclé et 1m90
J'ai aussi mon petit frère Ismael il a 16 ans des yeux marrons des cheveux long et boucler noir ont fais à peu près la même taille a 10 centimètre près..
Je l'aime d'amour on a une bête de complicité lui et moi on a grave des délire je l'échangerais pour rien au monde. J'aime aussi Hakim bien évidemment c'est mon seul grand frère mais c'est plus compliqué avec lui il est jamais à la maison il est hyper protecteur avec moi même un peu trop , il fouille mon téléphone et me laisse assez rarement sortir heureusement que y'a toujours Ismael pour me couvrir.
Bref ma mère s'appelle Malika je l'aime de tout mon cœur et mon père s'appelle Farid il est mort avec mon grand frère Ibrahim Allah y rahmoun dans un accident de voiture quand j'avais 5 ans . Sa m'a détruit je l'ai aimais tellement même si il était pas souvent à la maison pour une raison que j'ignore aujourd'hui et sûrement pour le restant de mes jours je ne me suis jamais remis de leurs mort et je pense que je m'en remettrai jamais...
J'ai ma meilleure shab elle s'appelle Hajar elle a 17 comme moi elle est 🇩🇿 des cheveux bouclés très longs châtain avec des yeux marrons trop trop belle Mash'Allah c'est mon sang je peux pas vivre sans elle je l'aime trop en plus elle est trop belle
Ont est hyper fusionnel c'est comme ma sœur
J'ai au aussi mon shab qui s'appelle Ziyad et il a 20 ans il est 🇲🇦c'est aussi le meilleur shab a Hakim de base mon frère n'aurait pas accepté que je parle avec un garçon et encore moin qu'on soit aussi proche
( rien de bizarre je le considère comme mon frère ) car comme je vous l'ai dit il est très protecteur mais avec Ziyad c'est différent il me considère comme sa sœur et il est très proche de ma famille et tout le monde le connais à la maison et je connais aussi toute sa famille . Bref il a une coupe au gel le tain matte très grand la même taille que Hakim avec un bouc et assez musclé.Il a une petite sœur de 6 ans dont je suis très proche c'est comme la sœur que j'ai jamais eu je l'aime trop 💗. Elle s'appelle Naya .
C'est les vacances on est en Août et je reprends bientôt les cours j'ai vraiment pas envie parce que moi et l'école c'est une vrai galère.
Bref on est dimanche , il est 14h Ismael dort encore ce hmar donc je décide d'aller le réveiller.
Je m'approche doucement de son lit et d'un coup je lui saute dessus :
VOUS LISEZ
Hiba : « Et pourtant tu es le seul que j'ai aimée.. »
Romance« Ont étaient deux contre le monde »