✍🏽
Récapitulatif
Isma est partie devant moi j'crois il était pressé d'aller ne3ess mdr .Je m'apprêtais moi aussi à le rejoindre quand Chems a attraper mon poignet .
Chems : attend
Fin du récapitulatifSelem Aleycoum ✨
C'est étrange mais le simple contact de sa peau contre la mienne me donnait des frissons. Rien que le son de sa voie suffisait à faire battre mon cœur c'est une sensation inexplicable..
Chems : Viens ont va faire un tour *clin d'œil*
Argh je meurs pour ce clin d'œil HESSOUL faut j'me ressaisis
J'ai affiché un grand sourire avant de oché la tête positivement puis ont est partie dans sa voiture j'ai envoyé un message à Isma pour lui dire que je sortais vite fais et j'ai rien dit à Hakim je savais même pas si il était là et j'espère pas sinon je suis morte en vrai je fais la meuf mais je joue avec le feu la j'ai commencé à vraiment stresser tellement que mes mains se mettait à trembler et il l'avait remarqué.
Chems fronce les sourcils : Dit
Moi : Quoi
Chems : Fais pas la gamine je sais il ce passe un truc alors dit moi
Moi : Non tkt pas sa va
Chems : T'es entrain d'me mentir la
Moi : Mais non
Chems : EH J'RIGOLE PAS AVEC TA GUEULE PARLE MTN
J'ai sursauté . Chems est quelqu'un de très impulsif même si je l'apprécie comme sa c'est parfois assez problématique sauf que moi faut pas me crier dessus je pète un plomb.
Moi : MAIS J'TE DIT Y'A RIEN PTN TU M'CROIE PAS C'EST PAS MON DOS
Chems : OH CRIE PAS SUR MOI CHUI PAS TON PTIT LA PTN D'TA RACE
Mon cœur commençais à battre de plus en plus vite entre le stresse et les cries incessants je commençais vraiment à paniquer je respirer de plus en plus fort et les larmes ont commencé à couler j'avais la gorge noué je galèrais vraiment à respirer mais j'arrivais pas à me calmer .
Chems : Ptn Hiba qu'est-ce qui ce passe ? Parle moi stp
Il c'est arrêter sur le coter de la route puis il est descendu et il est venue de mon coter .
J'étais toujours en pleure j'avais vraiment peur je croyais j'allais mourir premier degré.
Et c'est là que j'ai senti ces bras tout autour de moi et sa tête dans mon cou il me serrais fort et sa me faisait tellement de bien j'étais passer de l'angoisse au soulagement en une fraction de seconde
Chems : Tkt pas Jamilati j'suis là j'te lâche pas
Ces mots... ils me rendaient tellement heureuse il me rassuraient et à ce moment personne d'autre que lui n'aurait pus me rassurer comme lui l'a fait.
Il a essuyé mes larmes puis il m'a sourie, un sourire tellement beau et sincère.
Chems : J't'ai déjà dit t'es moche quand tu pleure ?
Moi : Arêtes de mentir chui trop soigné
Chems : J'avoue Allah y barek carrément
Moi :Merci Chems
Chems : J'tai dit quoi me remercie pas c'est normal Jami
Il est remonté dans la voiture puis ont est arriver à cette endroit .
VOUS LISEZ
Hiba : « Et pourtant tu es le seul que j'ai aimée.. »
Romance« Ont étaient deux contre le monde »