✍🏽
Récapitulatif
Khalti : Il y'a à peu près 1 mois elle est rentré un soir vers minuit, Yazan travaillait tard le soir et Mariam dormait, quand elle est rentré j'ai commencé à crié normal je m'était inquiété toute la soirée, hsl je lui ai demander où elle était mais elle ne m'a pas répondu, elle avait le regard vide, tu sais je suis une mère et je connais ma fille et ce soir là quelque chose avait changé en elle . Hsl les jours et semaines qui ont suivie elle ne se sentait vraiment pas bien elle vomissait constamment elle avait plusieurs nausées et mangeait plus que d'habitude et tu sais je suis passer par là avant il y'a des signes qui ne trompent pas . Après sa comme je te l'ai dit elle ne m'adressais plus du tout la parole si se n'était un selem .J'étais choqué...
Fin du récapitulatifSelem Aleycoum 💍 ( petite parenthèse dans cette partie je vais aborder un sujet assez sensible pour beaucoup de gens si cela vous touche personnellement ou que vous souhaitez simplement vous abstenir ne lisez pas je paragraphe de Inès après « elle acquiesce et commence à me raconter » . Je n'ai pas envie de vous crée des traumas ou autre voilà mes vies )
Moi : Tu ne te demande pas pk elle refusait de te parler ?
Khalti : Elle avait honte de son acte, sa ne peux être que sa elle me déçoit tellement je ne pensais pas que ma fille tomberait si bas
Elle avait les larmes au yeux on voyait dans ces yeux qu'elle avais mal .
Je me suis levé et je suis allé dans la chambre de Inès, je pouvais pas la laisser comme sa et puis il me faut une explication là .
Moi : Isma va au salon avec Mariam 3efek.
Isma : Wsh chui un pigeon voyageur moi enft ?
Moi : Stp Isma
Après sa il est parti rejoindre le salon avec Mariam puis je me suis assise sur le lit à coter d'Inès .
Inès : Si c'est pour me faire la morale tkt pas que je l'ai assez entendue et ressentie
Moi : Rien a voire . Je veux que tu me le dise
Inès : De quoi tu parle
Moi : Je suis au courant de tout
Inès : Oui je sais tout le monde le sais que je suis enceinte mtn
Moi : je te parle pas de sa
Son regard c'est encré dans le miens je savais qu'elle savait que je savais en gros ont se sait
Inès : Je...
Elle c'est effondré en larme je me suis approché pour la prendre dans mes bras et pour une fois elle ne m'a pas repousser .
Moi : Je suis vraiment désolé pour tout ce que tu as subie
Inès : J'ai envie de mourir
Moi : Dit pas sa, sa va s'arranger
Inès : C'est faux ils me prennent tous pour une kehba même mon père est dégoûté de moi
Moi : pourquoi tu ne leurs a pas dit
Inès : C'est dure tu sais je n'arrive même pas à les regarder dans les yeux alors leurs parler sa m'es impossible
VOUS LISEZ
Hiba : « Et pourtant tu es le seul que j'ai aimée.. »
Romance« Ont étaient deux contre le monde »