✍🏽
Récapitulatif
Hsl je vous passe on a continuer de sicuter vite fait puis ont est retourné en bas du bâtiment. Ont c'est dit au revoir puis je suis monté.J'ouvre la porte et la je vois...
Fin du récapitulatifSelem Aleycoum 💓
Tout le monde dans le salon entrain de me fixer. Ayii la hechma que j'avais
Hakim : T'étais où ?
Moi : Chui allez vider la poubelle
Khalti : Ah merci benti c'est bien
Yemma : ALLEZ LA ONT A PAS DE TEMPS À PERDRE TOUT LE MONDE VA SE PRÉPARER
Bon du coup ont est tous allez ce préparer khalti et ma mère étaient en panique totale mdr.
Ont était tousse dans le salon entrain d'écouter les instructions de khalti sur « comment ne pas être des hmars » quand sa sonnait à la porte
Khalti : AAH Y SONT LÀ
Moi : Khalti ils t'entendent la
Khalti : Bon beleh asseyez vous et vous (moi, Inès et ma mère) venez avec moi
Du coup ont va à la porte et khalti ouvre la porte et la ont voit 3 hommes. Celui du milieu portais plusieurs bouquets de fleurs qu'il donna à chacune d'entre nous.
Eux : Selem Aleycoum
Nous : Aleycoum selem
Inès était figé elle fixait l'homme du milieux donc je suppose que c'était Farès elle avais comme l'air de l'admirer faut dire aussi qu'il était pas moche il avais des yeux vert avec des ptits cils recourber ett il avait des cheveux châtain assez courts le tain claire et il était plutôt grand hsl il fait un bisous sur le front de Inès et de khalti puis ils entre tous et selem tout le monde l'Imam était déjà là et je vous passe le hlel mais sayez ils sont unies devant Allah. Inès avait l'aire heureuse je l'ai vue sourire pour la première fois depuis qu'on est arrivé et sa me faisait plaisir après tout ce qu'elle a vécu elle le mérite .
Dimanche,12h aujourd'hui c'est le départ ont rentre à **** .
Grave triste Inès va trop me manquer mais j'ai pris son snap donc ont reste en contact .
Hakim étais au courant que Chems étais venue sur Marseille donc je vous explique
En gros Isma allait faire le trajet avec Chems parce que... il est trop chiant voilà.
Nn sah je pense que c'est parce que sur l'aller moi et Isma ont a traumatiser Hakim, ont faisait que de la merde aussi.
Ma mère elle allais prendre le train parce qu'elle avais déjà payé le trajet retour et donc moi j'allais avec Hakim dans sa voiture .
[...]
Du coup j'étais dans la voiture seul avec Hakim personne ne parlais mais c'était pas gênant je regardait le paysage ze3ma quand je me suis rappelé de heja
Moi : Hakim ?
Hakim : Non
Moi : Mais vous avez quoi tous à dire sa la ?
Hakim : Comment sa tous ?
Moi : Rien mohim je voulais te demander heja
Hakim souffle : Dit
Moi : Pk tu t'es pas énervé quand t'a vue la photo avec Ibrahim ?
Hakim : Pk tu me parle de lui ?
Moi : Bah répond
VOUS LISEZ
Hiba : « Et pourtant tu es le seul que j'ai aimée.. »
Romance« Ont étaient deux contre le monde »