✍🏽
Récapitulatif
Vint un moment j'étais dans la chambre de Ibrah avec lui sur son tel et Isma étais dans la chambre de Manassa entrain de jouer avec elle khalti dans sa chambre je croie.Moi : Euh Ibrah ?
Ibrah : Oe
Moi : Ont peut parler ?
Fin du récapitulatifSelem Aleycoum ✨
Ibrah : Guetlek on peut parler ta crue t'étais ma mra tu me dit sa ?
Moi : Sah
Son sourire c'est vite effacé pour laisser place à une visage sérieux .
Ibrah : Ok. Dit-moi
Moi : Euh je voulais te demander quand baba est mort Allah y rahmo
Ibrah : Allah y rahmo
Moi : Pourquoi toi et ta mère avez disparue sans donner de nouvelles du jour au lendemain sans au moins nous dire que tu allais bien ? Pourquoi tu m'a zappé de ta vie toute ces années pour finalement décider de reprendre contact aussi subitement ? J'aimerais que tu me le dise sincèrement
Les larmes commençais à me monter dans au yeux mais je l'es retenais non je ne pleurerais pas, pas cette fois, j'avais déjà assez pleuré.
Il a pris une grande inspiration puis c'est rapprocher de moi.
Ibrah : Viens la ptite
Il ma tiré vers lui et m'a fait un bisous sur le front.
Ibrah : Déjà je t'ai jamais oublier et j'tai pas zappé comme tu dit c'était pas à moi de décider de partir j'avais 6 ans à peine
Moi : T'aurais pu demandé à khalti de nous appeler
Ibrah : Oe t'a raison j'aurais pu et je l'ai fais mais ma mère refusait constamment elle.. elle voulait plus que j'ai contact avec vous parce qu'elle connaissait Hakim et son tempérament elle savait que sa ne passerait pas le retours miraculée du garçon qu'on croyait mort ptdr .
Je pense qu'elle avait peur pour moi c'est tout . Ou peut-être qu'elle voulait juste prendre un nouveau départ après cette histoire, même si sa m'e éloigner de vous je lui en veut pas elle reste ma mère et tout ce qu'elle fait elle le fait pour mon bien . Et pourquoi mtn ? Tu l'a peut-être oublier mais j'ai eu mes 18 ans en Février et à ce moment elle m'a jugé légitime de faire ce choix et je n'ai même pas hésité trois seconds avant de venir vous rejoindre .En vérité je ne pouvais pas en vouloir a khalti parce qu'au final elle avait raison Hakim a carrément envoyé son fils a l'hôpital meskina mais je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer ma vie si Ibrahim avait toujours étais là à mes côté.
Moi :... Tu m'a tellement manquer mon frère tu me laissera plus hein ?
Ibrah : Plus jamais ptite
Moi : Merci
Ibrah : Pk tu me remercie c'est normal
En vrai oui c'est normal qu'un frère soit là pour sa sœur mais comme j'ai pue vous le dire je pensais que je ne méritait rien dans la vie alors quelque chose que vous trouveriez banal étais pour moi un vrai cadeau d'Allah.
Ibrah : Mtn dit moi c'est quoi cette histoire avec l'autre pue du bec au grec ?
Moi : Tkt c'est un fou lui et son pote me kiffais je l'es ai recales apparemment sa leur a pas plus puisque il commence à me faire des réputations oula chepa quoi
Ibrah : Voilà sa c'est ma reus et tu t'en blc des rumeurs si quelqu'un t'embête tu vas voir moi ou Hakim
Moi : Frr t'a crue j'avais 12 ans j'me fais embêter ze3ma ?
VOUS LISEZ
Hiba : « Et pourtant tu es le seul que j'ai aimée.. »
Romansa« Ont étaient deux contre le monde »