Partie 29

40 6 1
                                    

✍🏽

Récapitulatif
Au loin j'vois arriver Ibrah et Isma

Ibrah : OE YOUSSEF

Bon apparemment y se connaisse s'a m'étonne même pas vue qu'apparemment Ibrah connais toute la terre.
Fin du récapitulatif

Selem Aleycoum

Ils arrivent jusqu'à nous.

Ibrah : Wsh ptite sa va ?

Kayna : Hamdoulilah

Ibrah : Wsh j'ai trouver une minimoys encore plus ptite qu'Hiba

Moi : Je suis pas ptite

Ibrah : A d'autre . Y'a votre reus elle vous attend la bas

Youssef : Azz les frr et la poule on s'pette plus tard hyn selem

Il sont partie Kayna et moi on c'est regarder et on a sourie elle était trop mignonne mvida .

Après chui repartie avec les deux hmar Ibrah nous a raccompagner puis il c'est en allez .

Quand on est arriver ma mère étais au téléphone avec ces copines et Hakim dans sa chambre .

Moi et Isma on a selem ma mère et on a tracer dans ma chambre .

Bref on parlait on vannait les gens sur TikTok comme d'hab quand Hakim est arrivé dans la chambre .

Isma a direct froncer les sourcils .
Leur relation c'était un peu dégradé depuis le temps et je m'en voulait énormément. Parce que c'était à cause de moi . Isma c'était mit son propre frr à dos à lui tenir tête pour moi et je culpabilisais même si en sois ils n'étaient pas vraiment en mauvais terme et heureusement d'ailleurs.

Hakim : Isma bouge

Isma : Nn

Croyais moi il lui a lancer un scarface w'Allah il a bouger ce rajel en carton.

Bref j'étais a présent seul dans la chambre avec Hakim et une ambiance glaciale.

Hakim : Vous êtes allé ou ?

C'était la première fois depuis plus d'un mois qu'il m'adressais la parole autre chose qu'un selem quoi .

Moi : A la mosquée

Hakim : Avec qui ?

Sah j'en avait marre d'essayer de me couvrir pour quelque chose dont je ne devrais même pas être coupable j'étais juste allez à la mosquée avec mes frr rien de mal alors j'ai juste dit la vérité.

Moi : Ibrahim

Il m'a regardé pendant a peut près 5 seconde avec un regard indifférent .

Hakim : Viens faut tu m'aide à laver le chat j'galère

Je me suis lever et suis allez dans la salle de bain avec lui .

Meskine mon p'tit tajine il était en pls

Hakim : Tema ce crasseux là y veut pas se laver

Mdr on a bien galérer on c'est pris 300 coups de griffes pendant qu'Isma nous regardait de loin mais on a réussi .

J'étais quand même contente qu'Hakim me reparle et re fasse des choses avec moi même si c'était juste laver le chat.

[...]

1h, Un soir comme tout les autres depuis plusieurs semaines déjà je cogitais seul dans mon lit . Je n'étais pas heureuse pourtant tout allait bien dans ma vie à présent mais il me manquait quelque chose ou quelqu'un .

Hiba : « Et pourtant tu es le seul que j'ai aimée.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant