Partie 25

52 9 4
                                    

✍🏽

Récapitulatif
Il c'est approché de moi avec ces gros pied qui faisait trembler le sol et sans attendre il a lever sa main pour me donner une gifle.

Comme une golmon au lieu de me défendre j'ai fermer les yeux.

Et la..
Fin du récapitulatif

Selem Aleycoum

Je m'attendais à recevoir une grosse patate mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai vue que Chems avais retenu l'a mains de Hakim.

Wa la scène teh film d'actions mdr !

Hakim a retiré sa main et a lancer une gros scarface à Chems.

Hakim : Tu joue à quoi la ? Casse-

Chems : Tg mtn écoute moi bien ta soeur elle fait jamais rien elle est dans l'dine c'est une fille pieuse et droite Mash'Allah elle respecte tout le monde elle a le cœur pur et toi t'ose lever là main sur elle ? La prochaine fois que tu tente un truc sur elle ou que tu repose les mains sur elle sa va s'régler entre toi et moi et w'Allah j'vais pas dehek

Je l'ai remarqué depuis le début, Chems c'est pas quelqu'un qui parle beaucoup surtout en public il a ce coter très nonchalant mais quand il parle on l'écoute .

Ce qu'il a dit m'avait vraiment toucher je ne méritait pas tout ces compliments d'ailleurs à l'époque j'avais vraiment une piètre estime de moi même je pensais que j'étais moins bien que les autres et que je ne méritait pas toute les choses bien qui pouvait m'arriver et je m'en voulait à moi même sans aucune raison, aujourd'hui sa à changer Al hamdoulilah.

Hakim : T'étais où ?

Moi : J'étais-

Chems : Elle étais avec moi Ibti voulais la voir

Hakim : Va dans ta chambre dépêche toi

Comment j'ai tracer MDRRR.

J'ai courue dans ma chambre suivie de Isma et ont c'est assis sur le lit.

Isma : Ptn Hiba pk t'es pas rentré ?

Moi : Je voulais juste faire un tour je savais pas que Hakim étais là . Wsh Isma t'a quoi à l'œil ?

Je venais à peine de le remarquer mais Isma avait l'œil gauche hyper rouge .

Isma : Tkt c'est r

Moi : Isma ont ce dit tout toi et moi alors dit moi qui t'a fait sa

Isma : C'est Hakim il était ze3ef y m'a mit un coup mais tkt sa va

Alors là j'ai vrillé. Qu'il me tape moi ok je peux encore encaisser mais qu'il frappe mon petit frère sa je peux pas l'accepter en plus il avais rien à voir dans l'histoire mon frère c'est pas un punching-ball enft.

Moi : MAIS TU T'FOU D'MOI GUETLEK SA VA TON ŒIL EST ROUGE PTN

Isma : Oh arêtes de crier la j'te dit sa va

Je l'ai pas écouter plus que sa je suis sortie de ma chambre et je suis aller dans le salon je voyais rouge vraiment j'avais une haine incroyable je devais tout déverser sur lui..

A peine j'ai vue sa grosse tête j'ai pas pue m'empêcher j'lui ai mie une grosse gifle dans le crâne .

Il a tourné la tête puis c'est lever brusquement.

Moi : SAYEZ TOI T'A FUMÉ OU QUOI ? PLUS JAMAIS TU FRAPPE ISMA T'A COMPRIS OU PAS ?

Hakim rire nerveux : Enft toi t'a trop crue j'étais ton pd quand j'vais t'niker bêtement tu vas la fermer t'a sal gueule

Hiba : « Et pourtant tu es le seul que j'ai aimée.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant