✍🏽
Récapitulatif
Ibrah : Oh elle te dit elle a pas envie y'a quoi tu comprend pas ?Chems : Tg qui t'a parlé à toi t'es qui déjà ?
Ibrah : Tu parle à qui toi ?
Chems : A toi qu'est-ce tu vas faire ?
Ibrah a même pas parlé...
Fin du récapitulatifSelem Aleycoum ✨
... sont points est parti direct dans sa gueule et Chems lui a rendue le coup et y ont commencé à se battre je crier pour qu'on vienne les séparer parce que moi mdr si j'm'interpose j'me mange une droite je vole .
Juste après y'a pleins de mec qui sont arrivé pour les séparer et y'en a un y s'est mit à me porter dans sont dos puis m'a ramener plus loin c'était Zakarya .
Il me posait des questions sah j'écoutais pas trop je voulais juste savoir si ils allaient bien tout les 2 .
Zakarya : Oh Hiba y c'est passé quoi la ?
Moi : Hein euh je sais pas j'ai vue Chems entrain de ce battre avec un autre mec du coup j'ai crier pour qu'on vienne les séparer.
Zakarya : Hein ok tu le connais l'autre mec ?
Moi : Oe un collègue de classe , y vont bien ?
Zakarya : Oe j'pense hein oklm. Ah aussi tien j'voulais t'offrir sa la dernière fois .
Il m'a passer un casque de moto il était gavé beau ze3ma il était noir blanc et rose .
Moi : Merci c'est trop gentils de ta part je kiffe .
Zakarya : Vazy bah on vas faire un tour t'a plus d'excuse là
Moi : Smeh mais faut j'rentre chez moi la j'ai des devoirs et tout
Zakarya : Ah oe c'est vrai t une gamine toi
Moi : Tg . Bah demain au pire ?
Zakarya : Vazy hein selem la naine
Moi : Selem le moche
Bref du coup chui rentré chez moi et j'ai appelé Ibrah pour savoir si il allait bien .
Au téléphone 📞Ibrah : Oe ?
Moi : Guetlek oe , y c'est passé quoi la tu vas bien au moins
Ibrah :Tkt pas pr moi Hiba sa va tks
Moi : Oe oe tu viens en cours demain ou pas ?
Ibrah : Bah oe mais demain tu m'attend en bas d'ton bloc j'viens tu chercher on vas à l'arrêt ensemble
Moi : Azy mais y auras mon frr
Ibrah : Oklm tkt bon Azy j'te laisse prend soin d'toi la naine
Moi : Selem Ibrah
Bref j'vous passe le reste de la soirée ct pas intéressant .
[...]
01h, ma mère, Hakim et Isma dorment sah j'arrive pas à dormir je pensais a mon père et mon frère cela fait plus de 10 ans qu'il sont mort mais j'ai toujours pas fait le deuil en vrai pendant un moment j'ai eu un doute j'me dit que mon frère s'appellait Ibrahim comme mon shab il a exactement le même âge et il me ressemble de ouf j'avais l'espoir que peut-être ce soit lui mais il fallait que j'arrête de me voilé la face mon frère Ibrahim El***** est mort et il ne reviendra jamais.
A ce même moment je reçois un message de Chems.
SMS 📱Chems : Viens sur le toit
Moi : J'ai rien à te dire Chems
VOUS LISEZ
Hiba : « Et pourtant tu es le seul que j'ai aimée.. »
Romance« Ont étaient deux contre le monde »