Partie 18

65 12 6
                                    

✍🏽

Récapitulatif
Khali : ILS ONT TOUCHÉ À MA FILLE C'EST BATARD JE VAIS LES TUER DE MES MAINS

J'ai directement compris de quoi il s'agissait...
Fin du récapitulatif

Selem Aleycoum 💓

Les garçons essayaient de le retenir mais khali était vraiment hors de lui. Khalti ma mère et les filles étaient en pleurs. J'étais dépassée je savais même pas quoi faire. J'étais planté là comme une 3egouna  j'cromprenais rien a ma vie.

Quelques minutes plus tard khali est sorti de l'appart en claquant la porte. Hakim est parti aussi pour l'empêcher de faire un dinguerie je pense .

Si j'avais sue...

Inès était sur le canapé en pleure je suis aller m'asseoir à côté d'elle .

Inès : Sa c'est pas bien passé Hiba

Moi : Smeh hbiba il est juste énervé il va se calmer . Mais il t'a pas touché j'espère ?

Inès : Non tkt il m'a rien fait mais tu sais j'ai pas la tête à me marier et faire comme si de rien était

Moi : Tu vas pas annuler si ?

Inès : Je sais pas je me vois pas sourire au gens alors que je souffre.

Moi : Tu as raison mais t'es sûr de toi ?

Inès : Enfaite je suis sur de rien

Elle c'est mise à pleurer, elle pleure beaucoup en se moment mais avec tout ce qu'elle a vécu mélanger au hormones de grossesse c'est normal.

Hsl je vais vous passez jusqu'au soir Hakim et khali n'était toujours pas rentré et à la maison rien allait . Entre khalti qui s'inquiétait pour son mari ma mère qui s'inquiétait pour son fils et Mariam qui tapait des crises de nerfs c'était horrible .

Isma : MARIAM SORT DE LA DÉPÊCHE

Mariam : NOOON J'VEUU PAS

Mariam avais volé de téléphone de Isma et c'était enfermé dans les toilettes . Ils sont trop mignons tout les deux à se chamailler h213 sah Isma il fait trop ze3ma mais il aime trop les gosses .

Hsl quelques minutes après Mariam sort des toilettes .

Isma : Wsh il est où mon phone la ?

Mariam pointais les toilettes de la main .

Moi et Isma ont c'est approcher et ont a vue le téléphone à Isma dans les toilettes 🤦🏻‍♀️ . SAH J'AI EXPLOSÉ DE RIRE .

Moi : BAHAHHAAA🤣🤣🤣

Isma : COURS VIE DE MA MÈRE COURS TA RACE

Ils sont partie en cours poursuite dans la maison . Isma a attraper Mariam et l'a balayer après il a pris de coussins et a commencé à lui mettre des coups avec quand la porte c'est ouverte sur khali et Hakim . La maison était devenue silencieuse ont les fixaient tous .

Hakim : Wsh vous avez vue un jnoun oula ?

Khali est parti dans la chambre sans dire un mots et Hakim est aller dans la chambre d'Inès .

Je l'ai suivie et je l'ai vue sur le lit affalé

Moi : Qu'est-ce que vous avez fait ?

Hakim : Viens la grosse

Il a ouvert ces bras donc je suis allez à coter de lui

Moi : Alors ?

Hakim : Eh w'Allah chui épuisé de tout sa j'ai pas envie d'en parler sah

Hiba : « Et pourtant tu es le seul que j'ai aimée.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant