Il faisait nuit noire et la ville était paisible. La lune brillait haut dans le ciel sans nuage, accompagnée de multiples étoiles scintillantes. Le silence berçait les rues du quartier, calme et tiède, à peine brisé parfois par le bruissement du vent dans les arbres. Les yeux grand ouverts, Jungkook observait les ombres qui dansaient sur le plafond, provoquées par le mouvement des feuilles des plus hauts arbres dans la luminosité des rayons de lune. Un drôle de rêve l'avait tiré du sommeil et son esprit n'avait de cesse de mouliner depuis. Poussant un léger soupir, Jungkook tourna la tête vers Taehyung et décida de sortir de la chambre pour éviter tout réveil impromptu de cet homme parfait. Jungkook hésita sur l'endroit où il préférait se rendre puis décida de descendre. Il rejoignit la salle de musculation, aménagée par Taehyung pour son retour à la maison. Jungkook avait été surpris et touché de sentir à quel point Taehyung avait attendu et préparé sa sortie de l'hôpital. Ça l'emplissait toujours d'une douce chaleur au fond du torse.
Jungkook poussa la porte de la pièce et alluma la lumière. Il plissa les yeux, le temps de s'habituer à cette clarté brutale, et s'installa sur l'un des appareils. Jungkook soupira longuement. Cela faisait plus d'une semaine qu'il était rentré et il avait pourtant encore parfois une angoisse en ouvrant les yeux. Celle d'être bloqué dans son propre corps. Certains matins, les choses lui paraissaient confuses et emmêlées, comme si tout ce qu'il s'était passé n'avait été qu'un rêve bien trop réaliste. Puis Jungkook se souvenait de la douleur, de la fatigue et de la frustration pour reprendre le contrôle d'un corps qui refusait d'être sien à nouveau. Il observait son reflet et la réalité était là, dans les différences flagrantes entre avant et après. Les cheveux plus longs, les muscles bien moins marqués, le visage plus fin. Jungkook n'était plus réellement le même et peut-être qu'il s'agissait là d'un signe de renouveau. Ses bourreaux et sa famille, les gros points noirs de sa vie, avaient libéré la place. Ne restaient que Taehyung et ses amis – peut-être les siens aussi, un jour – et le monde lui semblait bien plus coloré et lumineux.
Se passant une main dans les cheveux, Jungkook se releva pour récupérer un élastique dans le petit meuble qui accueillait ses affaires : pommade contre les crampes, serviette pour éponger la sueur, gourdes... Taehyung avait parfaitement fait et prévu les choses. Jungkook attacha les mèches qui lui tombaient sur le visage et retourna s'installer sur l'un des appareils. Avec un peu de chance, travailler ainsi ses muscles lui permettrait de se vider la tête. Jungkook détestait tous les doutes qui continuaient de lui marteler l'esprit et qui devenaient plus oppressants au fil des minutes. Toutes les questions sans réponse qui tournoyaient comme des vautours n'avaient aucune utilité alors pour quelles raisons son cerveau continuait-il à les faire naître ? C'était idiot. Jungkook aurait aimé les effacer d'un simple claquement de doigts et savait bien qu'il en était incapable. Les interrogations n'étaient plus les mêmes mais Jungkook avait toujours été persécuté par ses propres incertitudes. Il lui faudrait sans doute du temps pour changer ce trait de caractère mangeur de confiance.
Une bonne demi-heure plus tard, alors que la sueur lui roulait le long de la nuque et du dos, Jungkook se figea en entendant du bruit juste derrière la porte. Il fronça les sourcils et se leva silencieusement, tentant au mieux de réguler sa respiration poussée suite à l'effort. Il s'approcha lentement, sur ses gardes, à l'affût, prêt à défendre la maison d'un possible intrus. Il était hors de question que Jungkook laisse qui que ce soit s'en prendre à Taehyung. La porte s'ouvrit finalement et Jungkook se tendit avant de pousser un long soupir en reconnaissant Taehyung. Son visage était chiffonné de fatigue et ses cheveux fous lui donnaient un air plus sauvage et attirant. Cet homme n'avait pourtant aucunement besoin de ce genre de détails pour être attirant. Les grands yeux châtaigne le regardèrent avec stupeur.
« Jungkook ? »
Soulagé, Jungkook se lécha les lèvres en détendant ses muscles.
« Excusez-moi, j'ai eu peur que ce soit un intrus et j'étais prêt à aller le chasser. Pourquoi êtes-vous descendu ? Vous ai-je réveillé ? »
VOUS LISEZ
Save me, I'm fine
FanfictionJungkook est un lycéen qui ne rêve que de se jeter sous les roues d'une voiture ou du haut du pont afin de tout stopper. Une nuit pluvieuse, alors que le moment se présente enfin, il rencontre Kim Taehyung, un homme riche qui décide de le charmer. S...