°•/One shot/°• Tamaki°•/°•

173 6 0
                                    


Nous nous étions rencontrés un jour banale, où le soleil et les oiseaux étaient présents. Le professeur nous en informait davantage sur l'apprentissage héroïque. Cela n'étais pas certain, mais, nous, les secondes pourriont comme toutes les Premières et Terminales, entamer notre apprentissage héroïque. Et pour nous expliquer tout cela plus en détail, des personnes avaient été conviés à notre cours : Les " Big three ", les trois meilleurs élèves du bahut. Parmi eux se trouvaient Nejire Hado, ainsi que Mirio togata et Tamaki Amajiki, que, j'avais remarqué très vite. Ce dernier était penché vers le bas, le regard rivé sur le sol tout tremblotant.

Après nous les avoir présentés, Mirio nous avez tous sollicité à faire une " bastons générale ", tous, contre lui. Malgré tout nos doutes, il nous avait littéralement écrasés. Et en avez même omis de nous parler de l'apprentissage. Donc après les cours, nous avions pu discuter avec les "Big three ". Et, pour je ne sais quelle raison, mon attention était particulièrement portée vers ce fameux "Amajiki ". Cheveux bleu, sombre, yeux noirs. Il cherchait refuge auprès d'un mur pour éviter le regard des autres, oui un mur, il collait sa tête contre un mur. Je trouvais ça si enfantin. J'étais donc allée lui parler, pour découvrir la raison de son comportement et faire plus ample connaissance. Il était froid, renfermé sur lui-même. Mais, je sentais qu'au-delà de ça, se cachait quelque-chose d'autre, de plus, rayonnant et joyeux. Et j'avais raison. À force de discuter avec lui, sa carapace
disparaissait de sorte à faire apparaître, quelques fois, de fins sourires sur son visage. Il baguerait moins, tenait plus les discussions. J'avais appris à le connaître ainsi que lui à son tour. Nous étions devenues inséparables.

Mais au bout d'un moment, j'ai commencé à ressentir autre chose que de l'amitié à son égard. Les mains moitent, le cœur qui s'emballait quand nos regards se croisaient, quand je lui parlais, légèrement frustrée quand il arrivait à parler à une autre fille que moi, quand il était proche de moi ou qu'il me faisait un compliment, je commençai à avoir chaud, les joues brûlantes. Je savais ce que c'était, mais j'avais peur que cela ne soit pas réciproque.

Arrivée en première, rien ne s'arrangeait, surtout que lui n'était plus au lycée, il était dans l'agence de Fat gum et commençait à se faire connaître. On se voyait de moins en moins, il me manquait terriblement. On s'envoyait quelques fois des messages.

Je ne savais pas comment lui dire ce que j'éprouvais pour lui, mais je savais que cela devait être moi. Lui n'oserait jamais, il était beaucoup trop timide et il ne m'aimait sûrement pas. Je voulais le faire, même si je pouvais en ressortir brisé, mais, ça ne pouvait plus continuer comme ça. Pendant plusieurs jours, je me trottais la tête afin de trouver la chose à dire. Pour ne pas le faire fuir et qu'il ne part rejoindre un mur. Je n'étais pas certaine de ce que je m'apprêtais à faire, car, j'avais peur de gâcher notre amitié. Comme toute personne insensée, j'en avais parlé à Nejire. Elle m'assurait que c'était réciproque et qu'il fallait que je fonce car il était beaucoup trop trouillard. J'étais tellement stressée.

Après plusieurs jours, semaines, mois, je m'étais enfin décidée, je devais lui parler. Je l'attendais en bas de son agence. J'ai dû attendre au moins 10 min avant qu'il ne descende. Il était étonné de moi voir. Je lui affichai un grand sourire, lui demandant si je pouvais le raccompagner ? On discutait tranquillement sur le chemin, de tout et de rien. Jusqu'au moment je vins m'arrêter, en pleins milieux du chemin. Il me demandait ce que je faisais et je commençais à parler. Il commençait avoir les oreilles rouges et à trembloter, je lui demandais juste d'écouter et s'il voulait, il pouvait ne pas répondre, je pouvais attendre. Il écoutait, à la fin de mon récit, je ne lui avais posé qu'une question. " Est-ce c'est réciproque ? ".

Il tremblait encore plus. Pendant 5 min, on restait là, à se regarder dans le blanc des yeux. Au bout d'un moment, je n'en pouvais plus, je me rendais à l'évidence,
《 Il ne m'aime pas. 》 Je finis donc par continuer la marche que nous avions laissée et même pas avant d'avoir fait au moins 3 pas, il me stoppe, en attrapant mon poignet et il me remise devant lui. Et dans une voix des plus moins sereine, il me répondit,
" Oui, je... je t- je t'aime moi aussi, Tp. ".
À cet instant, je pensais que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Il battait tellement vite. Sans que je comprenne quoi que ce soit. Il me prit dans ses bras. J'écarquillais les yeux, comment cela était-il possible ? Je me rendais surtout compte qu'il avait dû faire tellement d'efforts pour combattre sa timidité. Donc, je restais son étreinte. Quand on vint à se détacher, mon corps réagissait tout seul et du chaud commençait à se ressentir au niveau de mes lèvres. Je l'avais embrassé. Je commençais à stresser par le fait qu'il avait possiblement eu peur ? Mais je fis surprise quand je sentis qu'il y répondait. Après ça, évidement qu'il était allé se réfugier à un mur. Je le remercie d'avoir pris sur lui et lui embrassa la joue. Il était de nouveau tour rouge et je ris. Nous finissions par reprendre la marche, je voyais sa main trembloter à coter de la mienne et lui seras. Il regardait le sol gêné. Arriver devant chez moi, il partit chez lui, cela signifiait le début de notre histoire.

Quelques années après, nous étions toujours aussi inséparables, cela n'avait aucunement changé. Il était un peu plus tactile. J'étais tellement heureuse.

Maintenant, moi et lui sommes devenus des héros pro, je me trouve dans le top 20 et lui dans le 10 des super héros du Japon. Je suis tant fière de nous et de ce que nous avions accompli. J'avais rejoint à mon tour l'agence de Fat gum à la fin du lycée, ainsi que Kirishima, un élève de mon ancienne classe. Avec Tamaki, nous habitons ensemble à présent, dans une jolie maison.

☆___///_________________///___________☆

Voici un nouveau Tamaki one shot x reader !! J'espère qu'il vous a plus comme moi, il m'a plu !

Merci d'avoir lu !
1054 mots

.



.

Recueil Os MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant