TW : Vomis
Allongée dans mon lit, je fixe le mur. C'est aujourd'hui.
C'est aujourd'hui que ma vie ne va devenir plus qu'enfer, si ce n'est pas déjà le cas.
J'ai 17 ans et depuis l'âge de mes 11 ans mes parents ne veulent plus de moi. Pourquoi ? C'est simple.
Ma sœur est venue au monde. Julía a 6 ans et c'est officiellement la princesse de maman et papa.
Au début, tout se passait très bien ; j'étais l'enfant unique surprotégé et chouchouté, mais tout a dérapé quand Julía est venu au monde. Sa beauté a émerveillé mes parents ; elle est blonde aux yeux bleus tandis que moi, je suis blonde-vénitienne aux yeux verts.
À vrai dire, je me trouvais plutôt belle, j'aimais mon physique tout comme mon apparence, mais quand t'es parents te répètent sans cesse que tu n'es qu'une raté et que quelque chose a merder dans le processus de la grossesse de ma mère, car je ne corresponds pas à leur attente ; sa fait mal.
Alors j'ai perdu toute confiance en moi, car pendant six ans, on m'a rabaissée comme une moins-que-rien.
J'avais interdiction de m'approcher de ma sœur, car selon eux, j'étais mauvaise pour elle. Alors je devais seulement me contenter de faire le ménage et de rester enfermer dans ma chambre à rien faire.
Ils m'ont déscolarisée, car selon eux, ça ne servait à rien de dépenser de l'argent bêtement pour une personne comme moi qui ne réussirait jamais sa vie. Et j'ai fini par croire leurs conneries, car je n'étais qu'une enfant.
Puis j'ai grandi et j'ai compris qu'en rien tout ça n'était ma faute. Malheureusement, on ne choisit pas ses parents, mais j'étais bien décidé à choisir mon avenir. J'avais pour projet de devenir assistance sociale, mais rien ne s'est passé comme prévu et tous mes projets sont tombé à l'eau quand j'ai découvert le papier qui traînait sur la table du salon.
Demande d'Echange accepté.
{ 20 000€ }Je n'ai pas pris la peine de lire la suite que je me suis effondrée rien qu'au titre. Je savais que je n'étais pas la plus aimée dans cette famille, mais pas à ce point...
Dans notre société actuelle, les parents ont droit d'abandonner leurs enfants pour les confier à un groupe qui prend en charge les jeunes - à partir de 16ans- ce groupe forme les jeunes à devenir des combattants.
Une fois qu'ils sont assez formés et expérimentés, ils sont envoyés pour résoudre des histoires de drogues et d'activités illégales.
La police ne dit rien, car ils sont sous le silence du chef du groupe et puis encore une fois, la société a beaucoup changer.
En bref, mes parents ont fait de mes études une criminelle et tout ça contre quoi ? De l'argent. 20 000€.
Deux heures plus-tard :
Une porte s'ouvre à moi. Un van noir est venu me chercher juste devant chez moi comme si tout cela était tout à fait normal, hors non.
Je n'ai même pas eu le droit de prendre mon doudou ou une chose réconfortante avec moi, car rien n'est autorisé.
James et Laura sont là, plantés devant moi.
VOUS LISEZ
Bold [ EN COURS ]
RomanceUn groupe de dix jeunes réunis va devoir apprendre à se battre et à se familiariser ensemble pour parvenir à leur but ; dix adolescents abandonnés par leurs parents tous remplit d'une lourde tristesse et d'une profonde noirceur en eux aussi traumati...