Tw : Alcool, noyade.
Bonne lectures, girls ! <3
PDV : Allyana Garciá
Nous sortons tous du restaurant en groupe, riant aux éclats comme si chaque souci qui habitait nos cœurs avait disparu.
Erwann et Maylon discutent entre eux, tentant de rattraper le temps perdu depuis qu'ils se sont vus pour la dernière fois en primaire, tandis que Meelayah et Alexender échangent également, se taquinant et rigolant parfois comme des adolescents, ce qui ne fait qu'élargir mon sourire.
Il est désormais 23h20 et nous arrivons à l'endroit où se déroule la soirée. Une grande maison de riches se dresse devant nous, entourée d'un immense jardin avec une énorme piscine autour de laquelle quelques personnes se tiennent déjà.
Nous avançons main dans la main avec Meelayah, nos talons claquant en rythme contre le bitume, tandis que les garçons nous suivent de près, parlant de tout et de rien, mais surtout de motos et de moteurs.
La musique résonne à travers les murs et la tension qui règne à l'intérieur de la maison est palpable même d'ici.
— Ce soir, meuf, on se défonce comme jamais ! On profite et on kiffe nos vies le temps d'une soirée, ok ?
— Zéro limite ?
— Zéro limite.
Je souris, et nous franchissons le pas de la porte. Un homme à l'entrée, qui doit avoir la vingtaine, nous accueille avec un grand sourire. Ses dents, parfaitement alignées, sont si impeccables qu'on aurait presque envie de les lui arracher tant elles semblent trop parfaites. Il nous tend trois bracelets : un rouge, un bleu et un violet.
— Les règles sont simples : le bleu signifie que vous ne voulez rien avec personne ou que vous êtes en couple, le violet que vous cherchez quelque chose de sérieux, tandis que le rouge... n'a pas de règle. En gros, vous pouvez choper qui vous voulez, et ceux qui veulent vous choper peuvent venir vers vous !
— En gros, tu parles de sexe, intervient Meelayah.
— En gros, ouais. D'ailleurs, le mien est rouge, beauté, donc si tu ne cherches rien de sérieux, mes bras te sont grands ouverts, lance-t-il avec un clin d'œil.
Mon amie se tourne vers moi avec un large sourire, se mordillant légèrement la lèvre comme si elle hésitait, puis finit par reporter son attention sur le jeune homme.
— Donne-moi un rouge.
Elle ne le lâche pas des yeux, et ce détail n'échappe pas au gars en face d'elle.
— J'en déduis que tu acceptes ma proposition ?
— Je sais pas, donne-moi une raison de l'accepter.
VOUS LISEZ
Bold [ EN COURS ]
RomanceUn groupe de dix jeunes réunis va devoir apprendre à se battre et à se familiariser ensemble pour parvenir à leur but ; dix adolescents abandonnés par leurs parents tous remplit d'une lourde tristesse et d'une profonde noirceur en eux aussi traumati...